Le Manoir de la Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir de la Renaissance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une opération d'urgence (Rick) RP TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John McClane

John McClane


Messages : 536
Date d'inscription : 05/04/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Une opération d'urgence (Rick) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Une opération d'urgence (Rick) RP TERMINE   Une opération d'urgence (Rick) RP TERMINE EmptyJeu 26 Aoû - 9:26

John se reveilla dans une chambre, un infirmière était entrain de vérifier si tous allait bien, il avait une perfusion dans le bras, l'infirmière, lui dit que c'était un calmant du à l'opération. John était un peu vaseux et avait du mal a se relever, mais quant il voulu bouger l'infirmière lui dit qu'il ne fallait pas que c'était encore trop tot, il obeit

John espérais que Rick avait été prévenu, car il ne voulait pas que tous le monde le sache, et il voulait surtout pas inquitété Sandra. John attendi que l'infirmière s'en alla et se redressa, il eu quelque vertiges, ce qui était normale, il toucha sa tete et vit qu'il avait un bandage sur la tete et qu'il avait un peu mal malgré les médicaments

John comtenpla dehors et vit qu'il faisait beau, il ne savait pas combien de temps avait duré l'opération mais pour lui sa avait duré une éternité, il avait peur aussi de s'en etre sortie, l'opération était délicate et dangereuse, John eu peur aussi de retombé dans le coma, c'était sa plus grande peur

Il entendit frapper a la porte, "Entrer", il vit entrer Rick , John était soulagé car il se demandais si le docteur avait bien appellé le manoir pour leur dire "Je suis content que vous soyez la, je savais pas si le docteur vous avais téléphoné, désolé je suis un peu dans le gaz je sors du bloc" John avais un peu de mal a parlé, il avais eu pas mal de tuyeaux dans le bouche cela expliquait le faite qu'il avais du mal a parlé

Sa première question a Rick fut "Avez-vous prévenu Sandra, elle doit s'inquieté, j'ai pas pu la prévenir je suis parti directement apres la consultation"
Revenir en haut Aller en bas
Rick Valens
Admin principal
Admin principal
Rick Valens


Messages : 2200
Date d'inscription : 07/12/2009

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Une opération d'urgence (Rick) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une opération d'urgence (Rick) RP TERMINE   Une opération d'urgence (Rick) RP TERMINE EmptyJeu 26 Aoû - 9:39

Rick avait été prévenu par le Docteur Cruz que John était à l'hôpital. C'est alors que celui-ci téléphona à l'hôpital pour savoir comment allait John, pour connaître son numéro de chambre et s'il pouvait aller le voir à l'hôpital. Rick alla voir son frère et lui dit qu'il allait voir John à l'hôpital et s'en alla aussitôt sans même attendre une réaction quelconque de son frère.

Rick prit donc sa voiture et donc mit un certain temps avant de trouver une place, et ensuite comme l'hôpital est grand, là aussi fallait trouver où se trouvait John.

C'est ainsi qu'enfin il trouva sa chambre et il frappa doucement puis il entra.
Rick s'assit à côté de John sur une chaise et lui dit "en réalité j'ai été prévenu par le Docteur Cruz et ensuite j'ai appelé l'hôpital pour savoir si je pouvais venir vous voir".

"J'avoue être parti dans la précipitation et je n'ai prévenu personne, mais bien sûr que j'en parlerai à Sandra, mais elle n'est pas au courant que vous êtes là ?"


Rick avait peur de le fatiguer et lui dit "si ma visite vous fatigue, je comprendrai, je peux revenir plus tard si vous voulez ?"
Revenir en haut Aller en bas
John McClane

John McClane


Messages : 536
Date d'inscription : 05/04/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Une opération d'urgence (Rick) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une opération d'urgence (Rick) RP TERMINE   Une opération d'urgence (Rick) RP TERMINE EmptyMer 8 Sep - 11:23

John se dit que Sandra devrais etre inquiete et pris les devant "Non Rick vous pouvez rester sa va aller, c'est juste les médicaments qui font effet, donc c'est pour sa que je suis un peu dans le vague, Rick vous pouvez me donner le teléphone, je voudrais pouvoir prévenir Sandra"

John eu le téléphone en main, mais il avait du mal a composer le numéro "Rick sa vous dérangerais pas de me faire le numéro du manoir, car la j'ai du mal a faire le numéro avec la perfusion"

Rick composa le numéro du manoir et John eu la réceptionniste au tel et lui demanda si elle pouvait prévenir Sandra james, comme quoi John McClane était au manoir

John raccrocha "Non c'est pour sa que je viens de l'appeller, en faite j'était en consultation avec le Docteur et quant elle recu les examens, elle m'emmena directement en salle d'opération, le docteur a découvert que j'avais un épongement de sang, sa comprimait mon cerveaux, j'aurais pu en mourrir, j'ai pas eu le temps d'en savoir plus, j'attend que le docteur Gandara vienne me voir, pour en savoir un peu plus"
John avait un peu de mal a parler, mais la présence de Rick lui faisait du bien, il n'aimais pas trop les hopitaux, sa lui rapellais trop de mauvais souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Rick Valens
Admin principal
Admin principal
Rick Valens


Messages : 2200
Date d'inscription : 07/12/2009

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Une opération d'urgence (Rick) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une opération d'urgence (Rick) RP TERMINE   Une opération d'urgence (Rick) RP TERMINE EmptyLun 20 Sep - 12:56

D'accord John mais si ma visite vous fatigue vous me le dîtes d'accord ? lui dit Rick en souriant. Et là Rick s'exécuta en lui donnant le téléphone et composa le numéro du portable de Sandra mais John tomba sur le répondeur de Sandra et il fut un peu déçu de ne pas avoir à lui parler directement.

Alors Rick lui dit "ne vous inquiétez pas, elle viendra vous voir dès que ce sera possible... Vous savez elle travaille maintenant, elle a son propre salon de coiffure au manoir et j'imagine qu'elle doit pas mal occupée en ce moment. Mais je suis sûre qu'elle pense à vous"

Est-ce que vous voulez que l'on prévienne Nick car je pense que ce serait la moindre des choses ? Vous ne le croyez pas ?

Et est-ce que vous voulez joindre d'autres personnes mais il ne faut pas trop non plus trop de monde sinon ça va vous fatiguer...


En disant ces mots, Rick était loin d'imaginer qu'une jeune femme qui ne laissait pas indifférent Rick à savoir Michaela Taylor était la fille de John McClane...

Heureusement qu'on vous a sauvé à temps et je suis heureux de savoir que bientôt vous allez être en excellente santé et que vous allez tenir le manoir comme agent de sécurité avec Nick.

Ah, à propos de cela j'ai vos uniformes, j'ai aménagé votre local en télé-surveillance où maintenant le manoir est armé de caméras mais ça n'attend plus que vous et Nick.

Mais évidemment, vous vous reposerez avant et je vous convoquerai à mon bureau pour vous engager tous les deux

Et pour l'homme à tout faire où Nick occupe le poste actuellement je pense avoir déjà trouver quelqu'un pour remplacer Nick donc ne vous inquiétez pas...

Sinon ça va vous supportez bien d'être ici, connaissant votre passé mais ne vous inquiétez pas, ce n'est qu'une question de quelques jours tout au plus
lui dit Rick compatissant et en souriant
Revenir en haut Aller en bas
John McClane

John McClane


Messages : 536
Date d'inscription : 05/04/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Une opération d'urgence (Rick) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une opération d'urgence (Rick) RP TERMINE   Une opération d'urgence (Rick) RP TERMINE EmptyMer 22 Sep - 10:37

"Non ne vous inquitez pas, sa va bien" John souria "Oui je suis sur, je lui ai laissé un message sur son portable, c'est bien qu'elle travaille au manoir, sa va lui permettre de ne plus penser a son passé"

"Pour Nick je l'ai prévenu, mais il faut que je prévienne ma fille Michaela, je l'appellerais tous a l'heure, je pense qu'elle doit s'inquiétez aussi" C'est vrais que John n'avait pas prévenu sa fille, il s'en voulait il se promit qu'il le ferais tous a l'heure

"Génial, pour les uniformes et vous avez acheté tous le matériel, il ne manque plus que Nick et moi et tous seras opérationnel" John souria

"sa va bien, bon pas trop le moral, car je suis pas tres hopitaux, sa me rappelle de mauvais souvenirs, je vais vous avouer quelquechose, en faite j'ai peur de ne pas remarché, le fait de rester allonger m'énnerve, je suis tellement resté longtemps allongé quant j'étais dans le coma, qu'il fallait que je reapprenne tous, et sa je le redoue aujourd'hui aussi, le fait de ce faire opérer dans la tete et quant meme assez dangereux, mais bon je pense que le docteur sa me le diras, quoi faire" John était quant meme assez inquiet a propos de ces jambes, meme si les sentais, il avait pas envie de repasser par tous ce qu'il avait fait après le coma

"Ah cool, comme ca Nick va pouvoir travailler avec moi, un ancien flic et un pro du karaté les méchants ont intérets a bien se tenir" John rigola

Revenir en haut Aller en bas
Rick Valens
Admin principal
Admin principal
Rick Valens


Messages : 2200
Date d'inscription : 07/12/2009

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Une opération d'urgence (Rick) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une opération d'urgence (Rick) RP TERMINE   Une opération d'urgence (Rick) RP TERMINE EmptyLun 4 Oct - 8:56

Oui je trouve aussi que c'est bien que Sandra travaille au manoir et d'ailleurs je la trouve plus épanouie depuis qu'elle a repris son ancien travail. Mais honnêtement, vous croyez John qu'on oubliec complètement son passé ? Disons que de travailler permet en effet d'aller de l'avant et de s'occuper l'esprit mais "oublier" est un grand mot pour moi... Rick en disant ses mots pensa à sa femme Withney et à l'étrange ressemblance de Michaela avec sa femme défunte.

Ah très bien pour Nick alors le connaissant il va vite venir vous voir et ce dans les plus bref délais.

Mais Rick blêmit et devint blanc comme un linge quand John lui dit que Michaela était la fille de John, et Rick se reprit quasiment aussitôt mais il dit à John "Michaela... Michaela Taylor ? C'est votre fille vous en êtes sûr ?"

Puis Rick très gêné car il savait qu'il y avait beaucoup de différence d'âge entre eux mais la jeune femme malgré ses 23 ans faisait très mûre pour son âge, sûrement dut au passé douloureux de la jeune femme... Et Rick ne put s'empêcher de penser à elle le court d'un instant.

Rick changea de conversation et lui dit "oui tout a enfin été acheté et installé et ça n'attend plus que vous et Nick. Tout ira bien John, vous êtes entre de bonnes mains ici et je comprends vous avez fait un coma. Et comme vous dîtes, avec vous deux c'est clair que le manoir ne sera que trop bien gardé et là-dessus je vous fais entièrement confiance" lui dit Rick en souriant
Revenir en haut Aller en bas
John McClane

John McClane


Messages : 536
Date d'inscription : 05/04/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Une opération d'urgence (Rick) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une opération d'urgence (Rick) RP TERMINE   Une opération d'urgence (Rick) RP TERMINE EmptyJeu 7 Oct - 8:15

"Non on n'oublie pas c'est vrais, mais ce que je veux dire, c'est qu'il faut vivre avec, on n'a pas le choix, sinon sa vous ronge et sa peut vous détruire complètement, je sais je suis par la, je l'ai jamais dit a personne, mais j'ai faillit me suicidé et grace a une personne a qui je dois la vie, je m'en suis sorti, donc le fait que Sandra est pu retravaillée aide beaucoup, sinon on plonge dans une spirale et après on s'en sort plus " John resta pensif

John fut surpris que Rick lui demandent la certitude pour sa fille,"Oui c'est bien ma fille, en faite après l'incendie, peur des représaille, sa mère, a préféré reprendre son nom de jeune fille, mais pourquoi vous me poser cette question?? Vous allez l'aire troublé Rick" John demanda d'un ton intérrogeur

John était etonné et se demandait ce qu'il arrivait a Rick, pour qu'il pause cette question, sa l'intriguait, mais il se dit que c'était peut etre du au fait que je sois a l'hopital et l'inquiétude, dumoins c'est ce que pense John

bon alors j'ai pu qu'a remettre sur pied et hop au travail " Dit il en souriant

"Vous savez sa me manque beaucoup de travaillé, après le coma, je ne pensais jamais pouvoir rien faire, j'ai du tout réapprendre, et c'est vrais que cela n'a pas été facile,et la j'ai retrouvé ma fille, sa été le bonheur et de plus je trouve l'amour que je cherchais depuis tant d'année, je suis comblé"

"Sinon on manoir tous vas bien, rien de neuf, a part mon hospitalisation ??"
Revenir en haut Aller en bas
Rick Valens
Admin principal
Admin principal
Rick Valens


Messages : 2200
Date d'inscription : 07/12/2009

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Une opération d'urgence (Rick) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une opération d'urgence (Rick) RP TERMINE   Une opération d'urgence (Rick) RP TERMINE EmptyVen 15 Oct - 8:50

Oui il faut vivre avec son passé et l'accepter je suis d'accord avec vous John mais ce n'est pas toujours facile... Vous avez quoi, failli vous suicider ? Nous avons encore un point en commun en plus de Michael Jackson...

Vous savez si mon frère Tom n'avait pas insisté pour retaper le manoir j'aurai certainement mis fin à mes jours, je ne pensais plus à Ricky, pour cela que je travaillais à pas d'heure jusqu'à délaisser mon propre fils
regretta Rick au plus profond de lui-même

Rick ne savait pas quoi lui répondre sur le fait que Rick soit troublé et il finit par dire après un moment d'hésitation "disons que votre fille est très jolie et qu'elle ressemble beaucoup à mon ex femme physiquement parlant. Et le passé de votre fille m'a beaucoup touchée et que je ferai tout pour l'aider. En tout cas je suis heureux que votre fille ait enfin trouvé son père qui lui manquait tant" lui dit-il avec le sourire et là Rick sortit une photo de sa femme défunte avec Rick dessus où on pouvait voir en effet que Withney était le sosie de Michaela...

Attendez car même de retour au manoir, vous vous reposerez un peu avant de reprendre votre travail, ordre de votre employeur lui dit Rick en souriant

Des choses au manoir, écoutez vous le saurez rapidement donc autant que je vous le dise mais mon frère Tom et Nikita ont rompu...
Revenir en haut Aller en bas
John McClane

John McClane


Messages : 536
Date d'inscription : 05/04/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Une opération d'urgence (Rick) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une opération d'urgence (Rick) RP TERMINE   Une opération d'urgence (Rick) RP TERMINE EmptySam 16 Oct - 9:20

John savait que Tom et Nikita était séparé mais il savait aussi que Nikita ne savait pas trop ou elle en était avec Tom et la Rick qui lui apprend que tous les deux c'est bel et bien fini, il reste sur le cul "Tom et Nikita ont rompu définitivement ou c'est simplement et encore une rupture, je ne veux pas vous vexer, par rapport a votre frère, mais c'est vrais que l'on peut se demandé" John resta évasif, il savait que ces deux la changeait d'avis constamment

"Bon si vous le dites c'est que c'est vrais" John souria "Vous aussi vous avez failli vous suicider, c'est vrais que c'est grace a Mike que je suis encore en vie, il était la au moment de l'incendie de ma maison et m'a beaucoup soutenue apres et du coup on est devenu ami"

Quant John vit la photo de la femme à Whitney, il vit que Michaela avait une ressemblance avec "Je suis heureux que vous vouliez bien l'aider, c'est tres gentil de votre part, je vous en suit reconnaissant. Ok je me reposais, mais pas de trop non plus je suis pas quelqu'un qui se laisse allé, donc des que je vais mieux, je m'attaque a la sécurité du manoir d'accord comme ca ?? "John fit un clin d'oeil

Il savait pas pourquoi mais quant Rick parla de Michaela, sa voix n'était pas pareil, peut etre qu'il se faisait des idées, et puis le coup de l'opération l'avait un peu abruti, donc il se dit que sa devait etre lui

"En tous cas j'ai hate que les papiers du divorce arrivent enfin, car la ca commence a faire long"
Revenir en haut Aller en bas
Rick Valens
Admin principal
Admin principal
Rick Valens


Messages : 2200
Date d'inscription : 07/12/2009

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Une opération d'urgence (Rick) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une opération d'urgence (Rick) RP TERMINE   Une opération d'urgence (Rick) RP TERMINE EmptyJeu 21 Oct - 6:08

Non ce n'est pas une simple rupture, Tom et Nikita sont vraiment cette fois séparés... Et puis Nikita est tombée amoureuse d'un autre homme donc c'est sûr que là, elle ne reviendra pas avec Tom. Et puis Nikita reprochera toujours à Tom de lui avoir voler quelques part de lui avoir voler son rêve... Et puis si Pédro avait été à ses côtés jamais elle ne serait rencontré dans cette maison close et ça aussi, elle le lui a reproché qu'elle a perdu 15 ans de sa vie à cause de Tom. Et comme Nikita a tourné la page en étant amoureuse d'un autre homme donc là c'est clair que c'est une rupture définitive.

Mike, vous voulez parler de Mike Cohen car c'est un ancien pompier et justement c'est de Mike que Nikita s'est drôlement entichée...

Oui j'ai failli me suicider j'avais perdu le goût de vivre car j'adorais ma femme Withney, elle m'a rendue tellement heureux...

Elle lui ressemble vous ne croyez pas ? J'ai quelque chose à vous dire mais je ne sais pas comment vous allez le prendre John... A cause de la différence d'âge entre votre fille et moi... Mais Michaela ne fait pas 23 ans, elle fait 30 ans facile et j'avoue être en admiration sur la façon comment elle s'en est sortie... Vous savez je sais faire la différence malgré le physique de Withney et de votre fille mais voilà je suis amoureux de votre fille John"
lui dit Rick en baissant la tête mais il était sincère dans ce qu'il disait à John à l'instant.

Oki dès que vous irez mieux, pas de problème et puis Nick a hâte d'occuper son nouveau poste lui dit Rick en souriant

Oui j'imagine et Sandra, elle est au courant que votre femme est toujours vivante et que vous allez demander le divorce ?
Revenir en haut Aller en bas
John McClane

John McClane


Messages : 536
Date d'inscription : 05/04/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Une opération d'urgence (Rick) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une opération d'urgence (Rick) RP TERMINE   Une opération d'urgence (Rick) RP TERMINE EmptyLun 25 Oct - 9:54

Alors la John resta sur le cul, il n'en revenait pas de ce que venait de lui dire Rick a propos de sa fille, mais il resta calme, meme si il était un peu en colère, mais John sortais d'une opération et le docteur lui avait bien dit pas d'énnervement rien que du repos, pas d'énnervement pas d'ennervement pensa t-il comment pas s'énnerver quant Rick vous apprend qu'il aime votre fille de 23 ans et que lui en a 40 "Vous vous aimez ma fille, c'est vrais elle n'a que 23 ans et vous aimez ma fille" John c'était répété "Rick amoureux de ma fille, vous imaginez votre différence d'age, qui est énorme quant meme faut l'avouer, oui c'est vrai qu'elle lui ressemble, mais c'est pour sa que vous en etes tombe amoureux, et puis normal c'est ma fille" John rigola jaune

Rick amoureux de sa fille, mais qu'est ce qu'il lui est passé par la tete "Et Michaela elle en pense quoi, vous lui avez parlé de votre amour pour elle"

"Ah c'est avec Mike, que Nikita a rencontré, tien il ne m'en a pas parlé, c'est pas grave, c'est pas sa qui me préoccupe, c'est votre soudain penchant pour ma fille qui m'inquiete, vous me direz c'est normal, je suis son père, meme si on a été séparé toute ces années" John se tu, il réfléchissait

"Oui Sandra est au courant de tous, je lui ait tous dit, je voulais que tout soit claire entre nous"
John n'en revenait toujours pas, Rick en plus d'etre son patron risquait de devenir son beau-fils
Revenir en haut Aller en bas
Rick Valens
Admin principal
Admin principal
Rick Valens


Messages : 2200
Date d'inscription : 07/12/2009

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Une opération d'urgence (Rick) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une opération d'urgence (Rick) RP TERMINE   Une opération d'urgence (Rick) RP TERMINE EmptyDim 7 Nov - 14:10

Rick vit bien que John avait fait une drôle de tête mais bon en même temps, il fallait bien qu'il le sache un jour donc autant le faire maintenant. Rick était aussi mal à l'aise que John dans ce moment présent mais il n'avait rien à se reprocher. Oui il aimait sincèrement Michaela, il en était même fou amoureux que même les sentiments qu'il éprouvait à l'égard de la jeune femme lui faisait comme quelque chose de "bizarre" car avec Samantha, il n'avait pas connu ça.

"Oui j'aime votre fille et j'en suis même très amoureux, que ça vous plaise ou non..." lui dit presque sèchement Rick un peu irrité fallait bien l'avouer de la façon comment l'avait pris John surtout quand celui-ci avait ri jaune.

"Cela n'a rien à voir avec mon ex femme, je sais quand même faire la différence. Ma femme était d'une joie de vivre débordante contrairement à votre fille qui a dut se débrouiller seule. C'est son histoire qui m'a touchée donc laissez Withney en dehors de ça, vous voulez bien ?" lui dit Rick presque avec colère cette fois.

Non mais pour qui il se prenait à lui parler de sa femme défunte de cette façon non mais... Ok il était le père de Michaela mais Withney n'arrivait rien à voir avec Michaela, et il savait parfaitement faire la différence là-dessus.

Comme je vous l'ai dit tout à l'heure, votre fille fait plus mûre que son âge, vous croyez franchement que je prends les filles au berceau... Vous êtes sonpère et je le comprends, vous voulez protéger votre fille mais votre fille est majeure et vaccinée que diable !

Je ne suis pas le genre de type à faire souffrir une femme et surtout pas une femme, oui j'ai bien "une femme" comme Michaela... Alors arrêter de la voir comme une enfant, ok ?

Vous devez certainement croire que je suis un coureur de jupon vu que j'étais avec Samantha... Je dis bien "étais" car j'ai rompu avec elle et ce pour différentes raisons. Surtout en rapport avec mon fils... Donc oui moi aussi je suis père et comme tout parent, on tient à protéger ses enfants.

Mais je suis amoureux de votre fille et quant à votre question si je lui ai parlé de mon amour pour elle, je ne crois pas que cela vous regarde... Cela regarde la vie privée de votre fille
lui dit Rick en fronçant les sourcils car elle n'est plus la petite fille que vous avez connu...
Revenir en haut Aller en bas
John McClane

John McClane


Messages : 536
Date d'inscription : 05/04/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Une opération d'urgence (Rick) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une opération d'urgence (Rick) RP TERMINE   Une opération d'urgence (Rick) RP TERMINE EmptyLun 29 Nov - 17:26

John avait touché un point sensible l'ex femme de Rick, c'est vrais qu'il avait été un peu loin sur ces paroles "Je sais qu'elle fait plus mur, normal c'est ma fille, treve de plaisanterie, je ne veux que son bonheur et vous le savez, je vais avoir du mal pour votre relation, je pense que vous trouverez sa normal, imaginez votre fils plus grand qui tombe amoureux d'une femme de 20 ans son ainée, je pense que vous aussi vous réagirez comme quoi n'est ce pas Rick ?"

John voulait faire réagir Rick en lui inversant la situation, peut-etre qu'il comprendait la réaction de John

Oui c'est vrais qu'il pensa a Samantha, John savait pas que Rick avait rompu avec elle "Je savait pas que vous aviez rompu avec elle.Je sais qu'il faut que je me fasse une raison et puis comme je vous ai dis tous a l'heure je ne veux que son bonheur a Michaela"

"Je voulait pas vous vexer en vous disant pour la déclaration si vous l'avez faite a Michaela, c'était juste de la curiosité. Ecoute Rick a force vous me connaissez, je suis un ancien flic et j'ai le flair a peu près pour tous, alors comprenez aussi, que je me pose des questions, mais je réagis surtout en tant que père, j'aime ma fille plus que tous au monde, elle est la prunelle de mes yeux, et quiquonque lui ferais du mal, que se soit physique ou morale auras a faire a moi" John dit sa sur un ton sérieux

Meme si il savait que Rick ferait un excellent petit ami pour sa fille, il ne devait pas intervenir dans la vie privée de Michaela, mais juste en parler, il savait que sa fille ne serait pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Rick Valens
Admin principal
Admin principal
Rick Valens


Messages : 2200
Date d'inscription : 07/12/2009

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Une opération d'urgence (Rick) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une opération d'urgence (Rick) RP TERMINE   Une opération d'urgence (Rick) RP TERMINE EmptyVen 10 Déc - 9:19

En effet, John avait touché un point sensible en parlant de l'ex femme de Rick, ce qui forcément avait déplu à John. Oui je me doute que vous voulez son bonheur mais moi aussi, qu'est-ce que vous croyez ? Écoutez je n'ai pas à répondre à votre question lui dit Rick froidement car non il ne voulait pas se mettre à la place de John "et on ne parle plus de Samantha c'est du passé avec elle c'est clair ?"

Mais Rick était vexé quoi que puisse dire John "mais je n'ai pas l'intention de lui faire du mal, écoutez je crois qu'il faut mieux en arrêter là, on en reparlera mais là j'suis trop énervé pour l'instant pour parler de quoi que ce soit avec vous"

"Ecoutez je vais vous laisser vous reposer, il est temps pour moi que je parte, alors à bientôt John et revenez en pleine forme surtout
et là Rick lui tendit la main pour lui dire au-revoir et sortit de la chambre de John.

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une opération d'urgence (Rick) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une opération d'urgence (Rick) RP TERMINE   Une opération d'urgence (Rick) RP TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une opération d'urgence (Rick) RP TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE
» Hospitalisation forcée (Jamy) RP TERMINE
» Très inquiet (PV Nick) RP TERMINE
» Annonce pour une rupture (John) RP TERMINE
» Coup foudre a retardement (Sandra) RP TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir de la Renaissance :: AUX ALENTOURS DU MANOIR :: Le bourg :: Hôpital-
Sauter vers: