Le Manoir de la Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir de la Renaissance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nick Marshall
Admin principal
Admin principal
Nick Marshall


Messages : 845
Date d'inscription : 27/03/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE   Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE EmptyVen 23 Juil - 15:18

Après que Tom ait été agressé, Nick l'avait donc emmené à l'hôpital dans sa voiture. Nick sourit à la remarque de Tom quand il dit "mon énergie même pas en rêve". Nick pensa que même blessé il avait encore du répondant, il ne put se contenter de dire "sacré Tom".

Nick se met encore à sourire quand il voit que Tom s'est trompé pour s'attacher, c'est pas grave, Nick l'aide à s'attacher au bon endroit. Et là Nick l'emmène droit à l'hosto et déjà des brancardiers attendent Tom à l'extérieur de l'hôpital où ils transportent déjà Tom à l'intérieur de l'hôpital. Nick les suit et au moment où il veut entrer avec eux, on lui dit de rester ici car Tom vient de faire un malaise.

Le médecin pose des tas de questions à Nick à savoir ce qui s'est passé et il répond du mieux qu'il peut pour leur indiquer où il a reçu les coups, enfin ce qu'il a pu voir.

Nick demande s'il peut l'attendre, le médecin lui dit par l'affirmatif mais il ne sait pas quand il pourra revoir son ami.

Nick attend donc dans la salle d'attente où il fait les 100 pas à droite et à gauche, on a amené Tom dans le bloc opératoire en urgence. En fait Tom a commencé à faire un début d'hémorragie interne. Après quelques heures d'attente effroyable pour Nick , enfin qu'on emmène Tom dans une chambre où on lui dit que si Nick n'était pas intervenu, Tom serait peut-être mort à l'heure actuelle.

Nick demande au médecin s'il peut aller dans sa chambre mais le médecin lui dit qu'il peut y aller à condition de laisser dormir Tom.

Nick s'assoit sur une chaise, les heures passent, Nick a fini par s'assoupir malgré lui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE   Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE EmptySam 24 Juil - 22:00

Quand Tom voit qu'il s'approche de plus en plus de la clinique malgré qu'il est a moir-tié conscnient,il commence a un peu paniqué ,il a envie de dire a Nick qu'il le ramène au manoir mais il sait bien qu'il ne le fera pas,Tom remarque que deux infirmier l'attende déjà a l'extérieur avec un brancard c'est panique encore plus a bord.Tom transpire sa respiration est de plus en plus rapide Tom dit un peu plus faiblement.

putin je vais te tué une fois que j'irais mieux Nick,c'est pas des paroles en l'air.

Les brancardiers mette Tom sur le brancard,a l'intérieur Tom commence a se sentir faiblir aavnt de sévanouir Tom a juste le temps de dire Je me sens partir dans les nuages ensuite il s'évanouit.

Tom ayant passé une bonne nuit se réveille petit a petit,il est encore un peut faible,mais se sens mieux,Tom regarde autour de lui et voit Nick qui dort sur une chaise,il l'aurait bien réveiller en le secouant mais il se trouve trop loin pour Tom.

Voilà que Tom doit aller au toilette,il veut sortir du lit mais ca lui fait mal a sa cicatrice,Tom sonne pour qu'une infirmière arrive pour l'aider il veut pas révailler Nick,elle arrive enfin dans la chambre.
"Bonjour..Tom lui fait chut mon ami dort parlé un ton plus bas merci.
Tom lui explique qu'il veut aller au toilette mais l'infirmière ne veut pas que Tom se lève elle se dirige vers la salle de bain et amène a Tom un urinal,voyant cette chose Tom pique une colère criant bien fort ce qui réveille Nick.

Quoi!!!vous plaisantez jvais pas pissé dans ce machin c'est hors de question que je fasse dans cette espèce d'entonnoir.

L'infirmière insiste,mais Tom reste catégorique jamais je ne pisserait la dedans compris.Tom se lève lentement il voit Nick se foutre de sa poire tient tout compte fait donner le moi cet entonnoir.Une fois debout mais plier en deux a cause de sa cicatrice il s'avance vers Nick et lui dit tient comme la toilette est prise pise toi même dedans Tom vexé lui donnant sêchement l'urinal.Tom se dirige vers le wc.

Après quelque minute Tom sort au lieu de se recoucher sur le lit il se dirige vers le placard il veut s'habiller quitter cet endroit maudit pour lui.L'infimière encore la lui barre la route,encore ici vous,écouter je veux quitter rentrer chez moi comme dirait ET maison maison.Ensuite Nick s'en mêle.










Revenir en haut Aller en bas
Nick Marshall
Admin principal
Admin principal
Nick Marshall


Messages : 845
Date d'inscription : 27/03/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE   Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE EmptyMar 27 Juil - 19:52

Quand Tom lui dit "putain je vais te tuer une fois que j'irai mieux, c'est pas des paroles en l'air", Nick le regarde haussant les épaules l'air de dire "t'occupe je sais ce que je fais"

Tom est sur le brancard et là il perd connaissance, Nick suit les médecins et on lui dit de s'arrêter là. Pendant le trajet, Nick pense "ça va aller, tu es entre de bonnes mains" et là on le fait arrêter net devant la porte du bloc opératoire.

Puis enfin dans la chambre, Nick a veillé toute la nuit sur Tom en dormant sur une chaise.

Mais voilà que Nick fait un bond sur sa chaise quand Tom se met à gueuler contre l'infirmière. Et là forcément, Nick est de mauvaise humeur d'avoir été réveillé en fanfare, en plus il a mal à la nuque et là il foudroie Tom du regard qui se dispute avec l'infirmière.

Nick alors le pousse dans son lit et repousse l'urinal et le lui redonne et lui dit "oh que si tu vas pisser dans ce truc" et là il dit à l'infirmière "je m'en occupe, allez vite cherchez le médecin"

Mais comme Tom est têtu, celui-ci veut aller aux toilettes mais il le sent chancelant "bon sang mais t'as pas fini de faire un tel raffut, allez va te coucher c'est un ordre" dit Nick sans gueuler mais sur un ton ferme

Quand là le Médecin entra dans la chambre de Tom et ordonna Tom d'aller dans son lit et lui dit "non mais vous êtes inconscient ou quoi, vous ne savez pas que si votre ami n'était pas intervenu vous serez mort à l'heure actuelle.

Le médecin donne l'urinal à Tom qui s'exécute aussitôt et lui dit "on va vous laisser mais on revient aussitôt et vous avez intérêt de faire ce que je vous dis compris ? Et laisser aussi mon infirmière faire son travail, elle n'a pas que vous comme patient" lui dit le médecin sur un ton calme mais très ferme.

Et là, la porte se referma derrière Nick, le Docteur et l'infirmière et quelques minutes, ils revenaient dans la chambre de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE   Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE EmptyJeu 29 Juil - 15:45

Nick repousse Tom sur son lit qu'il lui dit qu'il pissera dedans,Tom empoigne l'urinal le balance au bout de son lit va chier Nick j'ai pas d'ordre a recevoir de toi.Tom se retourne vers l'infirmière et lui dit le médecin je veux pas le voir ca me donne de l'urticaire de voir des hommes en blanc.

je ferais autant de raffus que je veux non de dieu,tu m'emmerde va donner tes ordres a quelqu'un d'autre tes pas ma mère et encore moins mon père lache moi un peu la bride connard.


Quand Tom voit arrivé le médecin,il commence a transpirer comme la veille dans la voiture sa respiration se fait rapide Tom entend parler le médecin mais sa voix résonne dans sa tête Tom est paralysé sur place sans s'en rendre compte il urine a terre,Nick croit qu'il la fait exprès gueule dessus mais se rend vite compte que quelque chose ne va pas car Tom ne réplique pas,il couche Tom sur son lit le médecin s'approche.l'infirmière lui met un monitoring les pulsations de son coeur monte en flèche.

Le cas de Tom s'agrave le médecin pense que c'est a nouveau une hémoragie,il palpe son ventre qui ne gonfle pas,il regarde les pupilles c'est correct,Tom a du mal a respirer de plus en plus le médecin se rend compte et dit a l'infimière Il fait une crise d'angoisse,monsieur valens calmez vous le mdédecin le répète plusieur fois mais rien n'y fait,Tom entend un moment une voix famillière parler sont angoisse diminue petit a petit tant qu'il entend toujours la voix tout va bien!!!

Quand Tom ne l'entend plus le manège recommence,le médecin ne comprend pas ce qui se passe,il dit a l'infimière de lui faire une piqure pour que Tom se calme et qu'au bout de quelque minute ca ira mieux,l'infirmière parle a Tom ca n'arrange toujours pas le cas de Tom,la voix bien grave et inquiet revient mais seul,de nouveau il diminue,le médecin lui fait signe de se taire,c'est le medecin qui prend la parole et ca repart de plus belle,il se rend compte que quand Nick parle Tom se sens rassuré.Le médecin dit a Nick "continuer de lui parler a votre ami"Tom se stabilise depuis que Nick n'arrête pas de lui parler.l'infirmière met a Tom une lunette a oxygene.Tom dit faiblement On dirais qu'un rouleau compresseur mes passé sur tout le corps pour m'applatir j'ai mal partout,ne t'arrête pas de parler ca me rassure de t'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Marshall
Admin principal
Admin principal
Nick Marshall


Messages : 845
Date d'inscription : 27/03/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE   Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE EmptyMer 4 Aoû - 20:56

Nick qui en a tellement vu en taule des vertes et des pas mûres en prison n'a strictement rien à foutre des injures à son encontre et lui dit aussi calmement que possible "mais tais toi donc bordel on est dans un hôpital"

Et là Nick pense "bon sang vivement que le médecin arrive" et juste à ce moment là le médecin arrive et Tom se sent soudain très mal. Une aide hospitalière qui passait par là voit l'urine par terre, elle nettoie alors avec son matériel de ménage le sol là où Tom a uriné.

Pendant ce temps, l'infirmière a placé un monitoring sur le cœur de Tom, Nick est de nouveau inquiet car même s'il trouve Tom caractériel, dans le fond il l'aime bien. Il n'est pas méchant juste un peu chiant sur le bord mais pas méchant car des types vraiment méchants en prison il en a connu c'est sûr.

Alors Nick spontanément vient parler à Tom et là il se rend compte que le fait de lui parler fait du bien à Tom. Il lui dit qu'il est là, qu'il restera auprès de lui que le médecin ne fait que son travail pour le sortir de là... etc... etc... Un moment Nick se tait mais voilà que Tom panique de nouveau alors il n'arrête plus de lui parler encore, encore et encore en lui racontant tout et n'importe quoi pourvu que Tom arrive à se calmer.

Nick regarde froidement le Docteur et lui dit "non mais qu'est-ce qu'il vous a pris de dire qu'il a failli mourir, vous ne pouviez pas dire qu'il avait faire une hémorragie interne" et là le médecin s'excusa auprès de Tom mais avant de sortir il dit à Tom qu'il est enfin sortit d'affaire mais qu'il faudra qu'il se montre plus raisonnable en étant plus calme et d'éviter aussi les émotions fortes. Ensuite le médecin et l'infirmière sortirent de la chambre de Tom.

Nick lui dit enfin seuls "j'suis là calme toi ok et plus de raffut sinon je t'assomme avec l'urinal" lui dit-il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE   Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE EmptyJeu 5 Aoû - 15:58

Quand Nick lui dit ce taire Tom parle un ton plus bas mais toujour sur le même ton comme tout a l'heure.
Ouias bein même pas en rêve,je déteste les hopitaux les dédecins par la même occasion

Tom reprend petit a petit ses esprits,il entend Nick gueuler sur le médecin qui a dit a Tom qu'il a faillis mouir,Nick croit que c'est a cause de ca que Tom a paniqué,en fait Tom est comme ca a chaque fois qu'il voit un médecin surtout avec un tablier blanc que c'est lui le patient.C'est la première fois qu'il fait une crise aussi forte faut dire que Tom se trouve pas souvent malade.Le médecin s'excuse,quand il entend le médecin lui dire d'évité les émotions fortes Tom répond

Aujourd'hui c'était vous mon émition forte,quand vous reviendrez enlevé votre blouse si vous voulez pas que je recommence toubib .Je suis allergique de voir des hommes en blanc,j'accepte vos excuse toubib dit Tom encore un peu faiblement et sourit

Nick dit a Tom de se calmer qu'il est la,Tom commence a se sentir mieux pas encore vraiment la grande forme pour faire le marathon.Ouais je me calme enfin j'essaye c'est pas aujourd'hui que je ferais mon marathon,faut que je pense que je me trouve ailleur,t'inquiète Tom n'est pas en forme pour faire son raffut habituel,t'a pas interêt a m'assomer avec cette antonoire autrment c'est moi qui te met en paté pour chien.Tom se met a rire mais il a mal partout depuis sa crise.Ouh putin j'ai mal partoutMais continue t'as voix me rend si calme je sais pas pourquoi.





Revenir en haut Aller en bas
Nick Marshall
Admin principal
Admin principal
Nick Marshall


Messages : 845
Date d'inscription : 27/03/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE   Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE EmptyLun 9 Aoû - 18:24

Le médecin est encore dans la chambre de Tom et là Nick croit bon d'intervenir et dit à Tom "bon ça suffit maintenant Tom il ne fait que son boulot ok ? Et derrière cette blouse blanche se cache un être humain qui ne fait que son boulot de médecin, ok ?"

Le Docteur même si Tom s'excuse auprès de lui sort de la chambre et sourit aux deux hommes. Le médecin lui dit "écoutez comme dit votre ami je ne fais que mon travail, si quelque chose ne va pas, vous me sonnez et je viendrai. Je ne suis là que pour ça vous remettre sur pieds afin que vous partiez le plus rapidement possible" et ensuite le médecin sort enfin de la chambre car il a d'autres patients à voir.

Ensuite une fois seuls, Nick dit à Tom "Non mais t'es grave je plaisantais pour l'urinal hein, toi pas en forme alors que tu viens de nous faire un raffut pas possible, sacré toi lui dit Nick en riant

Qui aime les hôpitaux, hein tu veux bien me le dire ? Moi j'y suis allé dernièrement et ça n'était pas de la tarte mais bon passons...

En tout cas tu m'as foutu une sacré trouille vieux, j'ai perdu un pote en prison d'une hémorragie interne alors plus de blague ok ? lui dit Nick gravement, toi tu as de la chance tu es à l'hosto, mon pote n'avait bénéficier que de l'infirmerie, s'il avait été à l'hôpital on aurait pu le sauver...

Tu sais en taule il m'est arrivé des tas de choses dont tu n'as même pas idée. Toi tu es juste un mec qui a un côté caractériel mais dans le fond tu n'es pas méchant. Des mecs vraiment méchants ça ouais j'en ai connu Tom et tu n'as pas idée des tarés que j'ai pu rencontrer en taule...

Mais toi t'es pas un taré juste un peu chieur sur les bords
lui dit Nick en souriant

D'ailleurs je me demande bien pourquoi tu es comme ça, moi je suis devenu caractériel par la force des choses et là Nick prit un air grave car il pensait à sa mère Michelle qui avait une petite taille, normal pour une naine et son frère lourdement handicapé.

Et mes petits camarades se moquaient de moi donc j'en ai pris plein la gueule et eux aussi car hors de question qu'on se moque de ceux que j'aime, maintenant tu comprends pourquoi je suis comme ça ?

Et toi parle moi, dis moi ce qui t'es arrivé, quelque chose de grave sans doute, tu peux tout me dire... Tu sais en taule j'en ai entendu des histoires entre les violeurs, les meurtriers, même des innocents en prison ouais je connais ça. J'espère seulement que ton histoire n'est pas aussi tragique que celle que j'ai pu entendre parfois en prison dit Nick en le regardant d'un air interrogateur.

Mais quoi que tu me dises ça restera entre nous, en prison j'étais hyper discret, je parlais peu de moi aussi pour éviter les problèmes, je ne parlais seulement avec les gens que j'estimais comme toi et encore je restais assez mystérieux surtout concernant mon enfance car c'est quelque chose que je déteste parler. Mais voilà je te l'ai dit, tu vois je commence à te faire confiance.

Mais tu vois je ne sais pas pourquoi Tom mais quelque chose me dit que tu as beaucoup de choses à me dire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE   Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE EmptyJeu 12 Aoû - 11:20

Je sais mais cette fois je plaisante pas c'est sérieux,je panique quand y a des médecins habillés en blouse blanche,si dans 5 ou 10 min il revient tu peux être sur que ca recommence.J'arrive pas a contrôler cette peur,alors commence pas a me faire la lecon.

Ok pas de problème toubib dit Tom sens le regardé.

Ah!!!tu plaisantais Tom qui fait semblant d'être étonner,car il se doutait bien que c'était une blague,tu sais moi non c'était pas une plaisanterie concernant le pâté pour chien,t'inquiète mon potio je rigole.Je sais que je fais du raffut partout ou je passe,en fait je suis comme Taz qui bouffe tout sur son passage,sauf que moi je mort a la place de bouffer.Tom sourit en regardant Nick

Oui personne n'aime les hopitaux,mais moi j'en fait une jaunisse,ca me rappelle de mauvais souvenir.

Je fous la trouille a tout le monde surtout quand je suis dans cet état Tom sourit, je suis désolé pour ton ami,ouais pas de soucis plus de blague de ce genre,merci de m'avoir sauver la vie mon potio.

Pendant que Nick lui parle Tom remonte l'avant de son lit pour être un peu plus assis.Tom demande
Qu'est ce qui t'es arrivé en taule,on t'a torturé,violer,battu ou bien humilié?
Ouais je suis un sacré caractériel,moi aussi j'en connais un de mec méchant t'inquiète c'est pas moi.J'ai jamais été en taule,mais j'imagine ce que ca doit être,l'enfer.


Merci de me dire que je suis pas un taré car en ce moment je me posait la question,je pourrais me coucher moins bête ce soir Tom se met a rire.

ouais je comprend pourquoi tu a ce fichu caractère,j'aurais jamais cru qu'on se foutait de toi quand tu était gosse,c'ets ca que t'a mère a payé tes cours de karaté,puis tu as pu défendre plsu ton ptit frère aussi.

Te parler ouais sans doute,surement pas pire de ce que tu a pu entendre ou voir en taule,je sais que tu es pas du genre a cafté,moi non plus je suis pas du genre a raconter ma vie surtout l'enfance.

Tu sais tout ce que j'ai connu depuis l'enfance ses la violence a la maison,mon paternel me battait tout les jours matin,midi,soir parfois même la nuit,si quelque chose n'avait pas été a son boulot ou a la maison soit qu'il rentrait ivre,c'était toujours de ma faute j'ai été humilié a plusieurs reprise .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Marshall
Admin principal
Admin principal
Nick Marshall


Messages : 845
Date d'inscription : 27/03/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE   Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE EmptyMar 17 Aoû - 12:47

Je ne te fais pas la leçon mais dis toi qu'avant d'être un médecin, c'est un homme avant tout qui ne fait que son boulot pour te remettre sur pieds et si tu ne contrôles pas ta peur, ils te garderont plus longtemps et ce n'est pas ce que tu veux, n'est-ce pas ? Nick ignora la remarque quand Tom l'appela "toubib".

Mais il lui posa une question "en quoi cela te rappelle de mauvais souvenirs ? Non ne me remercie pas, pour moi c'est naturel d'aider quelqu'un en danger même si je dois avouer que toi et moi ça n'a pas été le top au départ. Mais en voulant te sauver, j'ai mis mes sentiments de côté pour toi... Mais tu vois plus je te connais et franchement je t'apprécie, et ça c'est pas des conneries^^

Je vais finir par t'appeler Tazz avec tes conneries, sacré toi lui dit Nick en souriant

Mon pote mort en prison était un mec super, il a toujours proclamé son innocence sur un meurtre qu'il n'avait pas commis, et je l'ai toujours cru innocent... Enfin bon, j'ai pas trop envie de parler de ça. Lui est mort mais toi t'es bel et bien là, d'ailleurs tu l'as bien montré par ton raffut, sacré canaille !

Pour te répondre, en taule, j'ai été pris dans une bagarre pour avoir sauver un mec qui est désormais au manoir : Derek Morgan. Des mecs racistes le traitaient de "sale nègre" alors je suis parti le secourir. Malheureusement dans la bagarre un mec a sorti un couteau à la dernière minute et a failli me planter cet enfoiré.

J'ai été à l'infirmerie avec mon ami Morgan mais ma blessure s'est mal soignée. En fait tu te rappelles l'autre fois dans le jardin où on s'est engueulé pour cette foutue tondeuse à gazon, ben voilà ça venait de là... Du pourquoi je suis allé à l'hôpital il n'y a pas encore si longtemps....
Mais Nick arrêta là pour l'instant son récit mais Tom aurait sûrement envie de savoir pourquoi alors sa blessure s'était ré-ouverte pour se retrouver soudainement à l'hôpital surtout des mois après sa sortie de prison.

Ouais je confirme t'es pas un taré mais juste un peu chieur sur les bords lui dit Nick en riant

Oh que si et tu n'as pas idée comme les gens sont bêtes et méchants. Ma pauvre mère s'en est pris aussi plein la gueule à la sortie de l'école car elle venait avec Danny. Et pour les gens on ne voyait qu'eux : la petite taille de ma mère et l'handicap mental de mon frangin. Nick eut comme une moue dégoûtée rien que d'y repenser... Et mon foutu père lui qui n'a jamais rien fait pour nous, je ne lui parle plus et c'est aussi bien comme ça...

Mais si ma mère m'a payée des cours de karaté c'est grâce à John McClane que tu connais certainement. Mais ce que tu ne sais pas c'est que moi et lui on s'est connus gosses et on était inséparables en école primaire et au centre aéré.

John est venu je ne sais combien de fois à ma rescousse quand j'en prenais plein la gueule. C'est lui qui a parlé à ma mère un jour que je n'étais pas là car ma mère était inquiète de me voir tout le temps amoché. Et c'est grâce à John si ma mère m'a payée des cours de karaté. Et crois moi qu'après on me foutait la paix... Et ça je le dois à John car en taule si je n'avais pas eu cette discipline, je serai certainement au fond d'un trou à l'heure actuelle...

C'est clair qu'en prison il faut savoir se battre, sinon c'est la mort qui peut vous guetter à chaque instant surtout avec les tarés qui traînent en taule.


Ensuite Nick ne parla plus de John mais Tom se poserait certainement la question du pourquoi ils s'étaient perdus de vue surtout qu'ils étaient très proches quand ils étaient gamins tous les deux.

Nick tomba des nues quand Tom lui parla de la violence qu'il avait subi par son père "quel enfoiré ton père, je suis désolé vraiment je ne le savais pas, maintenant je comprends mieux, mais il est où ton père là en ce moment même car si je le retrouve je me ferai une joie de lui casser la gueule, je te le jure".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE   Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE EmptyLun 23 Aoû - 21:36

Ouais je sais que c'est un homme derrière cette blouse blanche qui ne fait que son boulot pour me retapper,mais si il revient faut pas que je le regarde ou alors tu me parle,je pense que j'arriverais a la contrôler ma crise.Non je veux pas passé ma vie das$ns cet établissement.

C'est vrai notre relation a mal démarrer l'autre jour dans le jardin,je suis comme ca avec tout le monde,je suis pas étonner qu'on ne m'apprécie pas vraiment,c'est clair qu'on doit laisser ses setiments de côté,c'est surement ce que je devrait faire avec certains. moi aussi je commence a t'apprécier tu sais.

Pourquoi pas je le mérite tu trouve pas ce nouveau nom de Tazz,ca m'irais comme un gant non?dit Tom en plaisantant se mettant a rire.

Ok y en a plus qu'on le pense des innocents en prison,exactement je suis en vie même dasn cet état j'arrive a faire mon raffut habituel,depuis longtemps j'ai ce caractère ,parfois j'essaye de la contrôler mais c'est pas facile alors j'explose.
On devrait t'inscire dans un club,Nick est toujours la au bon moment pour venir en aide a ceux qui en on besoin,en fait je vais t'appeler le bon samaritain.Tom sourit t'as eu de la chance que ce mec t'ai pas planté.

Ouais je me souvient de notre discution avec cette poubelle a moteur,tu venais de sortir de la clinique,Je suis au courant pourquoi t'a blessure c'est réouverte Rick ma prévenu que tu as sauver Jamy de son salopart de beau père et c'est en te battant qu'elle c'est réouverte.

J'imagine comment sont les gens,des mécahnt y en aura toujours,moi même je me compte dans le lot tu te demande pourquoi je dit ca hein?je l'ai été avec Nikita l'autre jour sur le toit surtout en parole c'est pas la première fois que je suis comme ca avec elle.on devrait être un couple mais en fait je me rend compte qu'on ne l'es pas.Je sais que si on les pas c'est moi le fautif dans cette histoire.

Ton père vous a quittez lorsqu' il a su avec l'handicap de ton frère?

Ouais c'est sur que je le connait musclor,ok vous êtes ami depuis l'enfance.

Tu sais une mère ca s'inquiète toujour pour son gosse,John a bien fait de le dire a t'as mère,au mois elle a voulu que tu te défende je comprend après ca que t'a mère t'ai offert le cours.Tu m'étonne qu'on te foutait la paix.

Pourquoi musclor et toi vous vous êtes perdu de vue?

Tu sais j'étais dans un lycée mal famé avec des voyoux qui foute la merde dans les classes qui on pas envie de vraiment réussir dans la vie,si tu voulait survivre il fallait se battre pour ne pas que tu leur serve de souffre douleur ou te faire cogner dessus parfois te faire tuer,Tom et d'autre on déjà été témoins de plusieurs éléves se faire tuer parfois pour une connerie,Tom savait que parfois il ne devait pas ouvrir sa gueule pour ne pas subir le même sort.car la aussi tu as des tarés.Mais malgré ca je me faisait cogner aussi,parce que comme je te lavais dit une fois c'était pour intervenir sur un élève qui se laissait faire,c'est sur que je cognait mais quand il se mettait a plusieurs contre toi,je savais rien faire.J'aurais du avoir musclor avec moi dit Tom en riant.

Ce salopart il bouffe les pissenlits par la racine,si il était encore vivant ce serait pas a toi de lui cassé la gueule mais plutot moi,je t'aurais s'en doute laisser des miettes.Tom sourit.Tu te souvient dans mon bureau t'a été étonner que je ne te juge pas et que je te comprennais lorsque tu as tué celui qui avait agressé assassiné t'a copine!!!
Moi j'ai également...tué,c'est pas n'importe qui car c'est celui qui fait beaucoup de mal pendant des années,j'ai été obligé autrement c'est moi qui serait dans se trous a sa place..


La police a cru que j'avais tué par vengeance,j'ai été arrêté et aux yeux des voisins je suis passé pour un assassin.Je suis rentré qu'au petit matin,tu sais la police ma dit que je lui avait infliger 20 coups de couteau.c'est énorme Tom encore étonné.

"en quoi cela te rappelle de mauvais souvenirs ?"demande Nick concernant sa peur pour les médecins

Parfois il m'emmenait au manoir en pleine nuit pour me faire comprendre qu'il a du arrêter les travaux par ma faute, je sais même plus ce qu'il voulait en faire,pour me le faire payé il me cassait soit les doigts 1 par 1 lentement pour bien sentir la douleur ou la clavicule a plusieurs reprise que parfois elle se déboite depuis, je dois la remettre en place moi même.c'était a chaque fois la gauche parce que je suis gaucher tout simplement.Il n'arrêtait pas de gueuler comme a son habitude.

Ensuite mais plusieurs heure après avoir recu des coups .Im me conduisait ici au lieu de me faire soigner,on se dirigeait avec son ami médecin devine ou? a la morgue lui et l'autre en blanc pour me faire peur,il me montrait des morts dans les tiroirs ou sur la table,me disait que ce sera moi la prochaine fois qui me trouvera a cette place que ce serait l'homme en blanc qui me déchicterait en plusieurs morceaux en me montrant tout les instruments avec le bruits qui va avec tout les deux se mettait a rire.L'enfoiré de père rajoutait que si j'en parlait ce serais Rick et t'a mère qui serait la aussi.pendant un moment il me laissait la seul avant de vraiment me soigner putin ca donnait la cher de poule.Voilà d'ou vient ma peur pour tout ceux qui porte la blouse blanche.


Je sais pas si il est encore ici mais je te jure que si je vois sa tronche,je l'emmène a la morgue lui colle la tête sur la table lui fait passer devant ses yeux les appareils qu'il ai les chocottes qu'il pisse dans son froc comme je l'ai faita plusieurs reprises quand je vennais ici.

Je peux te dire qu'avec le paternel j'en ai bavé






Revenir en haut Aller en bas
Nick Marshall
Admin principal
Admin principal
Nick Marshall


Messages : 845
Date d'inscription : 27/03/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE   Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE EmptyMer 25 Aoû - 10:56

Mais non tu ne vas pas resté éternellement ici, enfin Tom lui dit Nick en riant et en effet je ne comprends ta peur des médecins...

T'inquiète pour l'autre fois dans le jardin j'en ai vu d'autres tu sais et pour moi c'est déjà derrière moi lui dit Nick en souriant

Tazz oui en effet ça t'irait comme un gant lui dit Nick cette fois en riant

Oui des innocents il y en a en prison et comme certains prisonniers croient que tout le monde est coupable, ils ne cherchent pas plus loin que leurs bouts de leurs nez ces imbéciles...

C'est marrant que tu me dises ça car en prison j'avais deux surnoms soit on m'appelait "le justicier" ou "la terreur", bref fallait mieux qu'on soit ami qu'ennemi avec moi c'est clair et heureusement qu'on ne m'a pas planté. Mais une bande de copains à moi s'est chargé du mec qui a voulu me planter et ils lui ont foutu une bonne raclée un jour que cet enfoiré était seul à la douche, il a valsé...


Ah oki, tu es déjà au courant, eh ben les nouvelles vont vite... En même temps je ne pouvais pas la laisser avec cette pourriture. Et puis l'histoire de Jamy m'a sensibilisé.. Et là il faisait allusion aussi à Alicia qui avait connu l'inceste enfant avec son père... Peut-être que Tom lui poserait la question du pourquoi l'histoire de Jamy l'avait sensibilisé mais pour l'instant, Nick préféra ne pas en parler...

J'imagine que tu as à dut l'effrayer la pauvre Nikita, tiens à propos de ça, elle est venue me voir l'autre jour car elle avait besoin de conseils et je lui ai dit que je ne pourrai pas être ami avec elle tant qu'elle n'a pas réglé ses problèmes. John est mon ami et elle l'a fait souffrir donc normal que je me range du côté de John... Je suppose que j'ai dut la décevoir car elle est partie sans demander son reste.

Oui c'est à cause de l'handicap de mon frère si mon père s'est barré. D'ailleurs Danny m'a toujours pris comme subtitut de père, tu imagines pour moi.... Même ma mère avait du mal à le calmer quand il piquait des crises et ses crises étaient terribles. J'avais un don pour le calmer et le sécuriser, apparemment j'ai toujours ce don vu que j'ai réussi à te calmer aussi lui dit Nick en souriant

Arrête tu appelles John par "musclor", Nick se mit à rire malgré lui et il lui dit "oui on s'est connu dès l'âge de 6 ans et notre amitié a duré 10 ans, une très forte amitié qui est restée intacte malgré que ça va faire plus de 20 ans qu'on s'est perdu de vue. On s'est perdu de vue parce qu'à 12 ans mon frère a fait une crise cardiaque, il est mort dans mes bras alors qu'on regardait tranquillement la télé...

Les jours suivants, j'ai délaissé John et j'ai eu d'autres fréquentations mais pas d'aussi bonnes qualités avec John. Bref c'est de ma faute si John et moi on s'est perdu de vue car je suis rentré dans la petite délinquance et je ne voulais pas entraîner John dans mes conneries...

Oui je comprends donc toi aussi tu as connu des tarés dans ce lycée autant que moi à la prison et c'est clair que parfois sa gueule, faut mieux ne pas l'ouvrir pour éviter d'autres problèmes. C'est clair que si tu avais eu moi et "musclor", tu n'aurais pas eu de problème, c'est sûr
lui dit Nick en souriant

Rectifications, celle qu'on a tué n'était pas ma copine mais ma fiancée on devait se marier 15 jours avant son assassinat, ok ? lui dit Nick presque avec colère car c'était une insulte pour lui que de dire qu'Alicia n'avait été que sa copine...

Mais Nick se radoucit et il écoute attentivement le récit de Tom et lui dit "oh la vache, quel ordure ton paternel, maintenant je comprends ta crainte des médecins et que psychologiquement, cela t'a traumatisé avec tout ce que tu viens de me raconter", Nick serra les poings malgré lui car il était vraiment écœuré qu'un père puisse infliger ça à son propre fils.

"N'empêche que toi et moi on a pas mal de points en commun : moi j'ai vécu la taule et toi ce lycée mal famé - Tu as protégé ton petit frère et ta mère, ce que j'ai fait aussi..."

Mais Nick eut un regard que Tom ne connaissait pas encore jusqu'ici quand Tom lui parla des 20 coups de couteau. Cela rappela à Nick que sa pauvre Alicia avait eu elle 12 coups de couteau le jour de son assassinat... Et donc il eut un visage triste, le regard complètement dans le vide.

Nick lui dit "je vais aller fumer une cigarette, cette conversation m'a..." Nick n'arrivait pas à finir sa phrase puis il dit finalement "Je reviens Tom". Là Nick sortit dehors fumer sa clope car il se sentait nerveux et il revient ensuite dans la chambre de Tom et il regarda Tom, il essaya de sourire mais son sourire était triste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE   Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE EmptyDim 5 Sep - 15:04

Ouias comme la police une fois qu'ils ont un suspect il cherche pas plus loin que leur bout de leur nez non plus pour savoir sion n'est innocent ou pas.

Bien sur que je suis au courant Rick c'est empressé de me le dire,j'espere qu'elle va mieux,quand je l'avais recontrer la première fois elle n'osait pas me regardé mais pour finir j'ai réussis a la mettre en confiance.Tom ne posera pas de question,si Nick parlera quand il en aura envie ou pas.

Cette fois la sur le toit oui je l'ai effrayé,mais Tom n'avait pas envie d'aller plus loin dans son explication.J'en sais rein elle ne ma rien dit a propos de cette histoire,elle m'inquiète pour l'instant je sais pas ce qu'elle a mais elle a manqué de tombé dans les pommes j'ai juste eu le temps de la rattrapper.J'ai voulu l'emmener chez le médecin mais elle m'a envoyer ballader.

Peut-être que ton père a eu peur de pas pouvoir être a la hauteur,d'un côté fallait t'il pas mieux qu'il vous quitte.Que de s'en prendre a toi ou ton frère tu crois pas?
Je sais pas comment il était avec toi avant que ton frère ne soit la.Est ce qu'il s'occuppait de toi?


J'adore l'appeller musclor,je comprend maintenant pourquoi vous etes content de vous retrouver,c'est comme moi avec Bryan je suis conteent qu'il se trouve ici.

C'est clair que parfois il fallait fermé sa grnde gueule surtout quand il y avait des bandes,dès qu'on les voyaits on s'en allait fait fait bien fait s'en en demandr notre reste.parfois se caché j'en ai vu quelque un mourir ou gravemment blessé.ensuite la police venait personne ne parlait on avait bientrop peur.Mais c'st vrai que si je voous aurait eu je me serait senti en sécurité.


ok je m'excuse je trouvais plus le mot fiancée alors crie j'ai un de ses mal de crane.!!!

C'est clair que ca m'a traumatiser a vie,c'est pour cette raison que je vais le moins souvent possible chez le médecin.

Ouais je voudrais pas y retourner pour tout l'or du monde,j'y mettrais jamais mes enfants,clair des points communs c'est sans doute pour ca qu'on s'entend bien.

Ensuite Nick dit a Tom qu'il revient,Quand Nick est la Tom lui fait simplemnt signe de la main,mais la il a plus envie de parler,Tom que quelque chose ne va pas il insiste pas et ferme un peu les yeux mais ne dort pas.


Dernière édition par Tom Valens le Ven 17 Sep - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Marshall
Admin principal
Admin principal
Nick Marshall


Messages : 845
Date d'inscription : 27/03/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE   Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE EmptyDim 5 Sep - 17:12

Nick partit donc dehors, il se sentait extrêmement nerveux alors qu'il fumait sa cigarette mais même celle-ci ne le calma pas. Tom avait parlé de quelque chose qui avait perturbé Nick. Pour cela qu'il avait besoin de fumer sa cigarette. C'était quand Tom avait parlé d'énormément coups de couteaux que celui-ci avait donné à son père. Oh Nick ne le jugeait pas loin de là et sa réaction avait été plus que légitime.

Mais Nick quand il ne voyait pas Alicia revenir du supermarché où elle était censée partie faire des courses, Nick arriva sur les lieux et il y avait "Police Secours". Il y avait la voiture d'Alicia mais Alicia était introuvable quand il avait entendu soudainement "Police Secours" pas loin. Là Nick eut un vraiment pressentiment. Le policier lui barra le passage et Nick avait dit au policier "je cherche ma future femme".

Le policier avait alors demandé le nom de sa future femme et quand il lui dit le prénom et le nom de la femme qu'il aimait. Là le policier lui dit "nous avons une mauvaise nouvelle pour vous". Et là il vit un brancard et un drap blanc sur une personne. Nick évidemment compris, il souleva le drap, découvrit les vêtements déchirés d'Alicia et les coups de couteau sur son corps. Le médecin légiste confirma qu'il y avait eu viol et 12 coups de couteau sur le corps de la pauvre jeune femme... C'est un souvenir que Nick n'oubliera jamais plu...

Et depuis que le procès de Jamy va bientôt s'ouvrir, Nick fait énormément de cauchemars. Et au manoir il se défoule en faisant du jogging, du karaté et pas mal de boxe. Ce qui fait qu'il essaie comme ça de canaliser son côté caractériel qui peut ressortir à tout moment.

Mais Nick n'a pas envie d'être désagréable malgré ses soucis, il essaie tant bien que mal mais on peut voir quand même à quel point, Nick est mal dans sa peau car il a toujours ce regard triste depuis quelques temps à cause de toutes ces histoires...

Alors Nick revient au chevet de Tom et ils discutèrent à nouveau mais il n'était plus aussi enjoué que tout à l'heure à cause de souvenirs que Tom lui avait fait réveillé au plus profond de lui-même mais il n'en voulait pas à Tom Alors il luit dit Là j'suis bien d'accord tant que la police a un soit-disant coupable, ils ont l'impression d'avoir fait leur boulot et basta, Nick pensa à ce moment précis à Jonathan Kent qui avait fait de la prison pour rien.

Tant mieux si Jamy a réussi à te parler et qu'elle se socialise, dit Nick dans un soupir de soulagement. Oui pas facile pour Nikita et j'espère qu'elle est allée voir un médecin car en effet ce n'est pas normal qu'elle a failli faire un malaise. Et puis le peu que je l'ai vue, Nikita m'a parlé de vos problèmes et je lui ai dit que s'il t'aimait vraiment, elle doit relativiser car l'amour est un bien précieux et qu'il ne faut pas le gaspiller.

Tu as probablement raison pour mon père mais il était si peu présent, il n'a pas su s'occuper de nous. Et quand je dis "nous" je ne parle pas seulement de moi et de mon frère, ma mère se tapait tout chez nous et elle en a eu marre et elle a fini par demander le divorce. De toute façon je ne le vois plus et c'est aussi bien car il ne me manque pas le moins du monde...

En fait mon père est là quand il ne le faut pas comme par exemple : à l'enterrement de Danny alors que de son vivant il n'était jamais là pour lui - Le 1er jour que j'ai fait de la prison alors qu'au procès il aurait pu être là mais quedalle... Bref il est nul comme père franchement. Alors je ne le vois plus et c'est aussi bien.

Bryan est un type bien et Alicia adorait énormément son frère. Moi aussi je suis très heureux d'avoir retrouver mon ex beau frère et mon ami d'enfance John.

Quand Tom dit de Nick qu'Alicia n'était que sa copine là Nck commença à voir rouge mais quand Tom s'excuse, Nick se radoucit aussi vite et il dit "excuse moi j'aurai pas dut crier... Oui moi aussi j'arrive pas à trouver mes mots par moment donc tes excuses sont acceptées"

Oui t'as raison ma petite canaille on s'entend bien... Et là Nick lui sourit et il dit "j'espère que tu vas vite sortir, si tu veux on se fera un bowling entre hommes ou de billard ensemble, rien que toi et moi ça te dirait, je pense qu'on se fendrait bien la poire et moi... Et puis je dois t'avouer qu'en ce moment j'ai bien besoin de me changer les idées"


Revenir en haut Aller en bas
Bryan McQueen
Admin principal en second
Admin principal en second
Bryan McQueen


Messages : 847
Date d'inscription : 25/04/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE   Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE EmptyVen 10 Sep - 13:00

XXX

Edité par Rick Valens
Revenir en haut Aller en bas
Nick Marshall
Admin principal
Admin principal
Nick Marshall


Messages : 845
Date d'inscription : 27/03/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE   Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE EmptyVen 10 Sep - 13:05

XXX

Edité par Rick Valens
Revenir en haut Aller en bas
Rick Valens
Admin principal
Admin principal
Rick Valens


Messages : 2200
Date d'inscription : 07/12/2009

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE   Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE EmptyVen 17 Sep - 15:09

Bon on se calme là Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE Lol

Mon cher Tom pourrais tu éditer ton dernier RP et ensuite le problème sera réglé et Nick viendra te répondre avec plaisir Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE   Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE EmptyVen 17 Sep - 15:15

Non soucis j'y cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick Marshall
Admin principal
Admin principal
Nick Marshall


Messages : 845
Date d'inscription : 27/03/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE   Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE EmptyVen 17 Sep - 15:22

(hors RP : voilà je mets mon dernier RP en citation vu que c'est à toi de répondre mon petit canaillou lol^^ Et merci d'avoir éditer Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE Icon_wink )

Nick Marshall a écrit:
Nick partit donc dehors, il se sentait extrêmement nerveux alors qu'il fumait sa cigarette mais même celle-ci ne le calma pas. Tom avait parlé de quelque chose qui avait perturbé Nick. Pour cela qu'il avait besoin de fumer sa cigarette. C'était quand Tom avait parlé d'énormément coups de couteaux que celui-ci avait donné à son père. Oh Nick ne le jugeait pas loin de là et sa réaction avait été plus que légitime.

Mais Nick quand il ne voyait pas Alicia revenir du supermarché où elle était censée partie faire des courses, Nick arriva sur les lieux et il y avait "Police Secours". Il y avait la voiture d'Alicia mais Alicia était introuvable quand il avait entendu soudainement "Police Secours" pas loin. Là Nick eut un vraiment pressentiment. Le policier lui barra le passage et Nick avait dit au policier "je cherche ma future femme".

Le policier avait alors demandé le nom de sa future femme et quand il lui dit le prénom et le nom de la femme qu'il aimait. Là le policier lui dit "nous avons une mauvaise nouvelle pour vous". Et là il vit un brancard et un drap blanc sur une personne. Nick évidemment compris, il souleva le drap, découvrit les vêtements déchirés d'Alicia et les coups de couteau sur son corps. Le médecin légiste confirma qu'il y avait eu viol et 12 coups de couteau sur le corps de la pauvre jeune femme... C'est un souvenir que Nick n'oubliera jamais plu...

Et depuis que le procès de Jamy va bientôt s'ouvrir, Nick fait énormément de cauchemars. Et au manoir il se défoule en faisant du jogging, du karaté et pas mal de boxe. Ce qui fait qu'il essaie comme ça de canaliser son côté caractériel qui peut ressortir à tout moment.

Mais Nick n'a pas envie d'être désagréable malgré ses soucis, il essaie tant bien que mal mais on peut voir quand même à quel point, Nick est mal dans sa peau car il a toujours ce regard triste depuis quelques temps à cause de toutes ces histoires...

Alors Nick revient au chevet de Tom et ils discutèrent à nouveau mais il n'était plus aussi enjoué que tout à l'heure à cause de souvenirs que Tom lui avait fait réveillé au plus profond de lui-même mais il n'en voulait pas à Tom Alors il luit dit Là j'suis bien d'accord tant que la police a un soit-disant coupable, ils ont l'impression d'avoir fait leur boulot et basta, Nick pensa à ce moment précis à Jonathan Kent qui avait fait de la prison pour rien.

Tant mieux si Jamy a réussi à te parler et qu'elle se socialise, dit Nick dans un soupir de soulagement. Oui pas facile pour Nikita et j'espère qu'elle est allée voir un médecin car en effet ce n'est pas normal qu'elle a failli faire un malaise. Et puis le peu que je l'ai vue, Nikita m'a parlé de vos problèmes et je lui ai dit que s'il t'aimait vraiment, elle doit relativiser car l'amour est un bien précieux et qu'il ne faut pas le gaspiller.

Tu as probablement raison pour mon père mais il était si peu présent, il n'a pas su s'occuper de nous. Et quand je dis "nous" je ne parle pas seulement de moi et de mon frère, ma mère se tapait tout chez nous et elle en a eu marre et elle a fini par demander le divorce. De toute façon je ne le vois plus et c'est aussi bien car il ne me manque pas le moins du monde...

En fait mon père est là quand il ne le faut pas comme par exemple : à l'enterrement de Danny alors que de son vivant il n'était jamais là pour lui - Le 1er jour que j'ai fait de la prison alors qu'au procès il aurait pu être là mais quedalle... Bref il est nul comme père franchement. Alors je ne le vois plus et c'est aussi bien.

Bryan est un type bien et Alicia adorait énormément son frère. Moi aussi je suis très heureux d'avoir retrouver mon ex beau frère et mon ami d'enfance John.

Quand Tom dit de Nick qu'Alicia n'était que sa copine là Nck commença à voir rouge mais quand Tom s'excuse, Nick se radoucit aussi vite et il dit "excuse moi j'aurai pas dut crier... Oui moi aussi j'arrive pas à trouver mes mots par moment donc tes excuses sont acceptées"

Oui t'as raison ma petite canaille on s'entend bien... Et là Nick lui sourit et il dit "j'espère que tu vas vite sortir, si tu veux on se fera un bowling entre hommes ou de billard ensemble, rien que toi et moi ça te dirait, je pense qu'on se fendrait bien la poire et moi... Et puis je dois t'avouer qu'en ce moment j'ai bien besoin de me changer les idées"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE   Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE EmptyMer 22 Sep - 10:33

Quand Nick revient Tom voit bien a sa tête que ca ne va pas,Tom se demande ce qu'il a pu dire pour qu'il soit dasn cet éta,Tom ne pense pas de ce qu'il a dit concernant sont père.Mais il ne dira rien a Nick Tom se dit qu'il en parlera quand il en aura envie,Tom fait souvent des cauchemards du jour qu'il a tué sont père il n'arrive pas vraiment a s'en remettre.

Ouais je comprend t'a réaction,mais je sais pas si jamais tu le voit écoute le ensuite tu jugera par toi même.Voir si tu veux continuer a le connaitre ou pas.
le miens non plus ne foutait rien a la maison que c'était ma mère qui se tapait tout le boulot c'étais sa bonniche,ma mère avait trop peur de lui pour pouvoir divorcer même moi j'en avais peur t'aurait du voir il avait une crrure comme musclor,alors quand tes gosses et que tu vois ca tu n'ose rien faire,mais parfois j'essayais de me défendre.


Je vois quand vous aviez le plus besoin de lui il était absent,c'est clair qu'il aurait du venir te soutenir lors de ton procès,mais toi je suis sur que tu fera un bon père que tu fera pas les mêmes erreurs que ton père.Tom sourit a Nick.

C'est vrai j'accepte également tes excuses,en ce moment ca m'arrive souvent s'en doute la fatigue que je perd mes mots.

Tom sourit en retour a Nick ouais bien sur qu'on pourrait faire des sorties parfois entre homme je dois te dire que a moi aussi ca va me fairait du bien.

HJ désoler de pas avoir repondu plus,mais je suis comme toi enrhumé le cerveau ne suit pas trop ^^
Topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE   Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hospitalisation forcée (Jamy) RP TERMINE
» Très inquiet (PV Nick) RP TERMINE
» Une opération d'urgence (Rick) RP TERMINE
» Annonce pour une rupture (John) RP TERMINE
» Coup foudre a retardement (Sandra) RP TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir de la Renaissance :: AUX ALENTOURS DU MANOIR :: Le bourg :: Hôpital-
Sauter vers: