Le Manoir de la Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir de la Renaissance

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Hospitalisation forcée (Jamy) RP TERMINE

2 participants
AuteurMessage
Nick Marshall
Admin principal
Admin principal
Nick Marshall

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Hospitalisation forcée (Jamy) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Hospitalisation forcée (Jamy) RP TERMINE   Hospitalisation forcée (Jamy) RP TERMINE EmptyLun 10 Mai - 15:43

Nick avait été amené d'urgence à l'hôpital à cause de sa vieille blessure qui remontait y'avait déjà plusieurs mois quand il avait fait de la prison, où là aussi il avait été dans une bagarre où on lui avait planté un morceau de verre et qu'on l'avait bien tranché dans le bas de son ventre.

Bien sûr en prison, on l'avait soigné mais malheureusement très mal soigné car Nick avait des problèmes et souffrait le martyre par moment. C'est en allant voir le docteur du manoir que celle-ci lui fit part à Nick qu'il risquait la stérilité s'il restait ainsi.

Il avait donc fait une prise de sang mais cela inquiétait sérieusement Nick car il adorait les enfants, il avait une patience d'ange avec eux. Surtout avec son petit frère lourdement handicapé où il s'en était super bien occupé tant sur le plan de l'affectif que sur le plan moral mais voilà que Danny avait succombé à l'âge de 12 ans.

Et puis y'avait eu Alicia avec qui il prévoyait de se marier et d'avoir des enfants, mais celle-ci mourut à cause d'un violeur qui fit la peau à l'amour de sa vie. Nick avait vengé la mort d'Alicia en tuant le violeur de sa fiancée et avait fait 20 ans de prison ensuite.

C'est dans cette prison quelques années après, qu'il avait rencontré celui qui allait devenir son compagnon de cellule : Derek Morgan. Mais quelle rencontre, car ce jour là, Derek avait été tabassé par plusieurs mecs qui étaient fascites, il l'avait roué de coups. C'est là que Nick était intervenu et c'est de là qu'était survenu la blessure lors de cette bagarre.

Et puis en sortant de prison, Nick était allé au manoir car c'était un prisonnier repenti et il souhaitait bien repartir de zéro. Il était tombé amoureux du cadre du manoir où il avait envie de s'installer définitivement. Et il a donc demandé un emploi comme homme à tout faire à Tom Valens.

Nick est loin aussi de se douter qu'il va rencontrer celle qui deviendra la femme de sa vie. En fait Nick a tellement aimé Alicia qu'il ne se doute pas que Jamy va arriver à transpercer le coeur endurci de Nick. Une amitié profonde remplie de dialogue et de tendresse va les unir. Surtout encore plus le jour où Nick va intervenir pour sauver Jamy et celle-ci va aussi lui sauver la vie.

Nick vient donc de se faire opérer, on lui a retiré les tissus qui ont été infectés et on a prélevé de la peau sur une autre partie de son corps pour qu'il n'y ait plus de blessure dans le bas du ventre mais tout ceci doit se cicatriser et surtout se refermer. Tout comme sur sa jambe là où on a enlevé de la peau pour son bas du ventre.

Nick est en phase de semi-réveil, il ne sait pas qu'à son réveil, il verra Jamy qui sera inquiète pour lui car elle croira que la blessure a été faite avec son beau père ce qui n'est pas le cas bien sûr.

En réalité, Nick aurait dut rentrer mais cette bagarre avec le beau père de Jamy avait quelque peu forcé l'hospitalisation de Nick et donc cela arriva plus vite que prévu.

Nick commence à se réveiller, il rêve de Jamy, il s'inquiète aussi pour elle et murmure son prénom "Jamy... Jamy..."
Revenir en haut Aller en bas
Jamy sanders

Jamy sanders

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:

MessageSujet: Re: Hospitalisation forcée (Jamy) RP TERMINE   Hospitalisation forcée (Jamy) RP TERMINE EmptyLun 10 Mai - 17:38

• Aprés avoir vu Rick apparaitre dans le chalet je vit Nick tombé a la renverse sous la douleurs..Je me jetta a ses côtés essayant de savoir se qu'il n'aller pas..C'est la que je vit la blessures de Nick et je me mise à pleurer sous la peur de le perdre lui aussi..Lorsque le medecin arriva Rick me prit avec lui pour aller répondre au question des policier..Je n'avait pas trop envie d'en parler ,tout se que je voulez était d'avoir des nouvelles de Nick et rien d'autre..J'expliqua l'histoire tant bien que mal au policier mais lorsque j'ai eu fini Nick était déja partie à l'hopital pour se faire operer..Je ne savait pas trop se qu'il avait puisque le medecin a refuser de me parler de son cas..Secret proffesinel comme elle dit..En retournant au manoi j'ai dut aller chez le medecin me faire examiner et faire le test de viol..C'est chose faite,j'ai passé plus d'une heure dans son cabinet a me faire trifouillé dans tout les sens..Celle-ci a biensure soigné les cicatrice causé par les coup de ceinture et a prit en photo mon corp nue juste pour les preuves qu'ils nous faudra pour passer devant le tribunal..

S'ayé je suis enfin libre de faire se que je veut,pas la peine de dire que je m'était dépecher a me changer et avait accouru à l'hopital pour avoir des nouvelle..A l'entrée je me demanda la chambre de Nick marshall mais l'infirmiére me dit que les visite son interdit pour les personnes étrangére à la famille..Je regarda alors la femme et lui dit que je suis en faite sa petite amie..elle me donna alors le numéro de la chambre en me disant que Nick devait encore dormir car il sortait tout juste du bloc..Pas grave j'attendrait sagement qu'il se réveille,je veut comprendre se qu'il s'est passé..

En rentrant dans la chambre je vie Nick allongé sur son lit et la la mes larmes se mise a coulé toute seule..Je m'en veut tellement de se qu'il s'est passé,sans moi rien de tout ça ne serait arrivé..Au bout d'un petit quart d'heure j'entendit nick murmuré mon nom..Je posa doucement ma main sur la sienne et fit:

-Chuuutt t'inquiéte pas je suis la..
Nick Marshall
Admin principal
Admin principal
Nick Marshall

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:

MessageSujet: Re: Hospitalisation forcée (Jamy) RP TERMINE   Hospitalisation forcée (Jamy) RP TERMINE EmptyMer 12 Mai - 12:04

Nick se doutait bien que Jamy viendrait au plus vite à l'hôpital mais ce qu'il ignorait est que celle-ci était morte d'inquiétude à son sujet, surtout par le fait qu'elle croyait que son beau père l'avait blessé alors que sa blessure datait et qu'elle s'était seulement ré-ouverte. Donc Jamy n'y était pour rien dans tout cela mais il savait qu'il lui devait une explication pour ça.

Jamy avait vu du sang sur la chemise de Nick et il est vrai que c'était assez impressionnant. Surtout que quand il s'effondra, il n'arrivait plus du tout à parler. Il put juste montrer à la Doctoresse sa blessure, là elle fit ce qu'elle put pour le soigner avant que Nick soit amené d'urgence à l'hôpital.

L'hôpital fut prévenu de suite qu'un patient assez gravement blessé arrivait en point, que déjà le bloc était prêt pour accueillir Nick. Les chirurgiens déjà anesthésiait Nick et ils se mirent à l'opérer. L'opération dura au moins trois à quatre heures d'affilés.

Ensuite on l'amena enfin dans sa chambre, Nick était plongé dans un sommeil très profond. Il était branché aux bras, il avait des perfusions où il y avait du glucose et ça, c'est pour éviter l'hypoglycémie, une autre perfusion pour un anti-inflammatoire et autres médocs qu'on lui avait mis par voie de perfusions.

Nick était en train de se réveiller mais les images de l'agression lui revient en mémoire, c'est alors qu'il l'appela.

Et soudain il entendit la jolie voix douce de Jamy, Nick qui ne pouvait pas bouger arriva enfin à ouvrir les yeux. Il tourna la tête vers elle, elle était déjà assise, avait mis sa main sur le lit, Nick lui prit la main et lui dit simplement mais péniblement car il avait du mal à articuler "je suis heureux de te voir ma puce"
Jamy sanders

Jamy sanders

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:

MessageSujet: Re: Hospitalisation forcée (Jamy) RP TERMINE   Hospitalisation forcée (Jamy) RP TERMINE EmptyLun 17 Mai - 6:24

• Je regarda Nick depuis maintenant cinque minutes lui parlant à voie basse pour essayé de le calmé..Le voir dans cet état me rend mal,surtout que c'est de ma faute..Si je n'avait pas décidé se soir la de partir ,rien de tout ça ne se serait produit..J'ai faillit tué l'homme que j'aime..Peut être que je ne suis vraiment pas faite pour aimer..Je ne sais rien faire d'autre que de mettre les gens en danger ,Si j'arretté de vivre tout de suite plus personne ne soufrirai pas vrai??Mais au fond de moi je sais bien que je ne peut pas laisser Nick tout seul ici..Il à déja assez souffert ainsi sans que j'ajoute encore plus à sa souffrance..Je ne sais pas vraiment se qu'il ressent pour moi mais une chose est sure c'est que moi je tient beaucoup à lui et que je lui en serait toujours reconnaissante de se qu'il vient de faire pour moi..

Alors que j'avait la tête baisser je sentit sa main venir se posé sur la mienne,un sourir vint alors eclaircir mes lévres et mes yeux se leva vers ceux de Nick..J'était si contente de le voir réveillé que je ne put m'empecher de posé ma second main sur son visage et de lui faire un bisous sur le front..Lorsqu'il me dit qu'il est heureu de me voir ,je souriat un peu plus et fit d'une voie basse:

-C'est normal..Je m'inquiété pour toi..Tous ça c'est de ma faute..Je n'aurait pas dut sortir se soir la..Merci de m'avoir sauvé.Je m'en veut tellement de se qu'il s'est passé..

M'en vouloir??Ho oui que je m'en voulait..Je n'ai rien mangé depuis que je suis rentré,ma plus grande angoisse était de perdre Nick..Pendant les examens que j'ai passé je ne put que pensé à lui sans jamais se soucié de mon etat..Je sais que mon corp à était de nouveau sali par cette homme mais pour le moment je m'inquiéte beaucoup plus de l'état de santé de Nick que de la mienne..Je laissa ma main sur son visage et caressa doucement sa joue..
Nick Marshall
Admin principal
Admin principal
Nick Marshall

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:

MessageSujet: Re: Hospitalisation forcée (Jamy) RP TERMINE   Hospitalisation forcée (Jamy) RP TERMINE EmptyLun 17 Mai - 12:03

Le visage de Jamy penché sur Nick lui fit le plus grand bien et calma sa tension intérieure. Et Nick la regarde à son tour inquiet et lui demande "qu'est-ce qui se passe, ça n'a pas l'air d'aller ? Il ne faut pas s'inquiéter je survivrai tu sais" lui dit-il en souriant

Parler était difficile pour lui alors il lui dit simplement "tu n'y es pour rien, ma blessure date de la prison donc depuis plusieurs mois, elle s'est juste ré-ouverte, tu comprends ?"

Il lui posa sa main sur sa bouche et lui dit "tu étais en danger, c'est normal, je ne regrette rien".

Nick s'inquiéta aussi pour elle mais ne fit pas part pour l'instant de ce qu'il ressentait.

Nick prit la main de Jamy qui lui caressait son visage, il la prit et la mit à sa bouche. Il lui demanda de s'approcher, ce qu'elle fit et Nick posa déjà ses lèvres sur celles de Jamy. Il jouait avec ses lèvres à elle, il n'avait pas envie de lui mettre la langue pas tout de suite du moins. Il adorait embrasser ainsi car il trouvait cela très sensuel et enfin il lui dit "je sais que ce n'est pas le bon endroit mais je crois que je suis en train de tomber amoureux de toi"
Jamy sanders

Jamy sanders

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:

MessageSujet: Re: Hospitalisation forcée (Jamy) RP TERMINE   Hospitalisation forcée (Jamy) RP TERMINE EmptyVen 21 Mai - 8:28

• Je regarda Nick avec un leger sourire avant d'aller embrasser son front..Je releva mon regard vers le sien lorsqu'il me posa cet question..Non en effet ça va pas..Je m'en veut de le savoir la par ma faute...

-Je sais,mais tous ça c'est de ma faute...Je m'en veut de te savoir blessée tous ça parceque tu est venu m'aidé..

S'était plus fort que moi,je ne pouvait pas faire sans m'en vouloir..Je le regarda ensuite à se qu'il me dit à propos de la blessures..Pourquoi ne me l'a t'il pas dit plutôt??ça ne change quand même rien au faite que si elle s'est ouverte c'est à cause de mon beau pére donc de ma faute..

-Oui ,je comprend..Pourquoi ne me l'a tu pas dit plus tôt que tu avait mal??J'aurait put prendre soin de toi pour évité qu'elle ne se réouvre..Et puis si tu n'était pas venu m'aidé elle serait toujours fermé à l'heure qu'il est..

Je ferma les yeux en sentant sa main venir se posé sur ma bouche ..J'ouvrit ensuite doucement ceux ci en lui souriant tendrement et fit:

-Merci quand même,peu de type aurait risqué leur vie pour moi,je t'en serait à jamais reconnaissante..

Je souriat doucement en le sentant prendre ma main et deposé ses lévres dessus..ça me faisait tellement de bien de me retrouvé la à ses côtés..Il faut dire qu'il m'avait manqué durant ses deux jours et puis j'était assez appeurée lorsque je l'ai vue au sol toute à l'heure..Je le regarda lorsqu'il me demanda d'approché et avança légérement ma tête vers la sienne..En sentant ses lévres venir froler les mienne je ferma doucement les yeux ,le laissant joué de ses lévres sur les miennes..Se baiser me fit de drôles de sensations..Des frissons parcouru mon corp et j'avait cet impression que mon coeur aller explosé..Je redressa ensuite la tête lorsqu'il se remit à parlé et lui souriat tendrement en disant:

-Moi je suis déja amoureuse de toi..Depuis notre rencontre je ressent de drôle de choses à ton égard ,je ne sais pas si c'est ça d'aimer ,mais j'aime se que je ressent chaque fois que je te voit.
Nick Marshall
Admin principal
Admin principal
Nick Marshall

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:

MessageSujet: Re: Hospitalisation forcée (Jamy) RP TERMINE   Hospitalisation forcée (Jamy) RP TERMINE EmptySam 22 Mai - 14:23

Nick la regarda et lui mit sa main sur sa bouche "chut rien n'est de ta faute d'accord ?"

Disons que j'avais déjà vu le Docteur du manoir mais elle a été très occupé pour faire mon admission à l'hôpital et donc cela a pris du retard. C'est aussi bien car si j'avais été hospitalisé au même moment, toi tu serais morte à l'heure actuelle, alors ne te fais plus de reproches". En disant ces mots, Nick lui caressa doucement son visage.

Quand Nick entendit les dernières paroles de Jamy pour lui dire qu'elle était déjà tombée amoureuse de lui dès leur 1ère rencontre, il pensait lui aussi à la même chose.

Sauf que lui au lieu de le dire par les mots préféra l'embrasser en recommençant à jouer avec les lèvres de Jamy puis tout doucement il ouvrit sa bouche pour embrasser langoureusement Jamy.
Jamy sanders

Jamy sanders

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:

MessageSujet: Re: Hospitalisation forcée (Jamy) RP TERMINE   Hospitalisation forcée (Jamy) RP TERMINE EmptyJeu 3 Juin - 9:07

Jamy ferma doucement les yeux en sentant la main de Nick posé sur son visage et le caressé..Elle écouta se qu'il dit et secoua doucement la tête en disant avec un leger sourire..

-D'accord,pourquoi me l'a tu pas dit plutôt,je serait resté à côté et rien de tout ça n'aurait put se passer..Je m'en veut de nous avoir mit tout les deux en danger..Tu va aller mieu maintenant??Ont ne se quittera plus tout les deux??

Oui elle avait peur de le perdre tout comme elle à faillit le perdre tout à l'heure..elle souriat tendrement et referma les yeux lorsqu'elle sentit les lévres de Nick se posé à nouveau sur les sienne.Elle prolongea tendrement le baisé avant de se mettre a joué elle aussi avec sa langue.
Nick Marshall
Admin principal
Admin principal
Nick Marshall

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:

MessageSujet: Re: Hospitalisation forcée (Jamy) RP TERMINE   Hospitalisation forcée (Jamy) RP TERMINE EmptyJeu 3 Juin - 14:05

Après leur long et doux 1er baiser, Nick lui dit "bah oui je sais bien mais je voulais t'en parler et tu avais disparu entre temps"

Il ne faut pas t'en vouloir, tout va bien maintenant, Nick la regarde très amoureusement, il la dévore des yeux même

Et il lui dit "je t'aime, je t'ai aimée dès la 1ère fois que je t'ai vue"

"Se quitter ? Ah ça non tu vas même devoir je crains me supporter" dit Nick en riant

Et là il lui dit "approche Jamy" et là elle s'approche de lui et il cherche de nouveau ses lèvres en l'embrassant langoureusement et il lui dit "j'ai hâte de rentrer au manoir et de passer tout mon temps avec toi" lui dit-il en caressant le visage de Jamy de nouveau.

Il avait envie de lui parler du Docteur si elle avait été auscultée, si elle n'avait pas encore été violée mais là il n'osa pas lui poser la question. Et puis ce n'était pas vraiment le bon moment non plus. Mais peut-être le ferait-elle d'elle-même d'en parler, il l'espérait au fond de lui.

Nick eut un regard pensif en pensant à tout ça mais il lui sourit de nouveau très tendrement et lui dit "je t'aime Jamy, je suis fou de toi"
Jamy sanders

Jamy sanders

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:

MessageSujet: Re: Hospitalisation forcée (Jamy) RP TERMINE   Hospitalisation forcée (Jamy) RP TERMINE EmptyJeu 3 Juin - 14:18

Elle le regarda lorsqu'il prit la parole sur sa questions et souriat doucement en disant:

-d'accord,je suis contente de savoir que tu aller quand même m'en parler.

Oui car elle n'aurait peut être pas accepté qu'il tienne ça pour lui tout seul même si à la base se n'était que de trés bon amis,elle tien énormément à lui ça c'est sure.

elle le regarda doucement et tendrement a se qu'il dit et fit un leger oui de la tête..Ne pas s'en vouloir??S'était un peu dure pour elle mais elle ferait comme ci pour lui faire plaisir.

-dans se cas je vais essayé de ne plus m'en vouloir pour tout ça.

La phrase qu'il lui dit ensuite ne fit que agrandir son sourire,en cet instant elle était si contente de l'entendre dire ça qu'elle fit:

-Moi aussi je t'aime et je pense que je t'aime bien plus que tu ne pourra l'imaginé.

Elle s'approcha doucement lorsqu'il lui demanda et prolongea son baser avec amour et tendresse avant de le regardé avec un doux sourire à se qu'il dit,elle aussi elle avait hate de pouvoir passé plus de temps à ses côtés,elle avait hate de pouvoir enfin être dans ses bras sans devoir se soucié si une infirmiére arriverai ou pas.

-J'ai hate que se jour al arrive aussi,j'ai hate de t'avoir à moi toute seule.

elle souriat doucement sous sa caresse puis baissa quelques instants le regard en repensant à se qu'il s'était passé..elle secoua la tête s'en même s'en redre compte se demandant si elle devait tout lui expliqué à propos de sa visite..elle ne peut faire autrement,elle n'aime mentir et encore moin cahcé des choses..

-Le medecin m'a ausculté tout à l'heure,elle ma préscrit la pillulle du lendemain pour évité que je ne tombe enceinte ..Elle dit que les bleu sur mon corp mettrai un peu de temps à disparaître et que je devrait peut être aller voir un psy..Je n'ai pas vraiment envie d'aller voir un psy je suis pas folle..

Pour elle parler de la pillulle du lendemain était une façon de lui dire qu'elle avait était violée..Mais trop génée elle préféra lui annoncé autrement que de lui dire directement..elle soupira doucement avant de relevé les yeux sur toi a se que tu lui dit.Un leger sourire vint alors illuminé son visage et elle fit:

-Moi aussi je t'aime Nick.Je n'ai jamais aimer comme ça.
Nick Marshall
Admin principal
Admin principal
Nick Marshall

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:

MessageSujet: Re: Hospitalisation forcée (Jamy) RP TERMINE   Hospitalisation forcée (Jamy) RP TERMINE EmptyJeu 3 Juin - 17:01

Bien sûr que j'allais t'en parler, quelle question lui dit Nick en souriant

Les baisers de Jamy lui fit un effet boeuf car il sentit le désir monter en lui et heureusement qu'il y avait les draps pour cacher ça, cela le gênait quand même.

Il était gêné car Nick savait que Jamy avait été traumatisé sur le plan sexuel et elle ne devait pas voir qu'il était littéralement excité, et il se dit "Nick calme toi" et il essaya de penser à autre chose (lol)

De toute façon pour l'instant, il n'était pas question de ça, mais si ça allait venir ce qu'il souhaitait vu que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas touché une femme. Et que Jamy avait connu un traumatisme sexuel, il irait de toute façon doucement avec elle comme il avait confié à son meilleur ami John McClane.

Non c'est sûr faut essayer de ne plus t'en vouloir et puis tu sais, cette agression ne nous aurait pas rapproché, enfin peut-être je ne sais pas. Alors crois moi mes sentiments pour toi sont bel et bien réels, je t'aime aussi je t'adore même. Vu son état où il était excité, c'était sûr et certain (mdrr) mais il cachait ça tant bien que mal en mettant bien les draps là où il fallait pour ne pas que ça se voit de trop.

Quand elle dit "j'aimerai bien t'avoir à moi toute seule" il ne put s'empêcher de rire, et il dit "moi aussi" tout en riant car quelque part il trouvait cette situation vraiment comique.

Quand soudain le visage de Nick changea et il devint pâle "quoi tu prends la pilule du lendemain, ce qui veut dire... que cette pourriture t'a violée", Nick était en colère car il craignait que cela ne lui soit arrivée malheureusement et là cette fois le désir était parti

Mais il lui dit "tu n'es pas folle, un psy ne pourra que te faire du bien, pour te reconstruire moralement et puis je pense aussi à quelque chose... A ta vie amoureuse, enfin je veux dire que tu vas avoir des blocages et ça, ça il faut que tu en parles car je t'aime et j'espère bien faire "la chose" avec toi, tu comprends ? Mais je patienterai, je t'aime et je serai extrêmement patient lui dit Nick très sérieusement

Et moi je dois t'avouer que je ne pensais pas que je retomberai amoureux comme ça aussi surtout 20 ans après le décès de ma 1ère petite amie, tu comprends ? Rien que de penser à sa pauvre Alicia, Nick eut une petite larme et il lui dit "j'ai tellement eu peur pour toi, te perdre m'aurait été insupportable et là je crois bien que cette fois je m'en serai jamais remis"
Jamy sanders

Jamy sanders

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:

MessageSujet: Re: Hospitalisation forcée (Jamy) RP TERMINE   Hospitalisation forcée (Jamy) RP TERMINE EmptyVen 4 Juin - 7:21

Je le regarda en souriant doucement à se qu'il dit,ho moin ça me rassure c'est bien la preuve comme on n'a pas de secret l'un pour l'autre..C'est juste la confiance qui fait tout ça,si il confiance en moi il me parlera plus et pareil dans le sens inverse.Une chose est sure c'est que moi j'ai énormément confiance en lui.Je sais qu'il ne m'obligera pas à faire des choses que je n'aime pas,je sais aussi que je pourrait toujours compté sur lui quoi qu'il arrive.

Aprés le baiser je le regarda tendrement en passant ma main sur sa joue,j' aimé le touché et le caresser,contrairement à se qu'on peut croire je ne le craint pas comme je craint tout les hommes.C'est vrai que j' en ai eu peur le premier jour ou nous nous sommes vue,je m'en était même reculé mais la s'était différent à présent.Je l'aimé,oui je l'aimé comme je n'avait jamais aimé au par avant ..S'était donc ça l'amour??J'était loin de me douté que d'être aimé pouvait faire autant de bien.

je le regarda lorsqu'il parla de l'agression,il avait peut être raison,peut être que sans elle je n'aurait jamais osé m'approché de lui comme je l'ai fait aujourd'hui..Dans un sesn c'est un mal pour un bien puisqu'il il est la maintenant..

-Tu as sans doute raison,je ferait peut être mieu de pensé à autre chose..

Lorsque je me mise à parler de se qu'il s'était passer,je vit la tête de Nick changé..Je baissa alors mon regard sur nos mains hésitantes à reprendre la parole..

-Je..je suis désolé...J'aurait dut essayé de me defendre plus...Le medecin dit que la pillulle pourra peut être m'évité de tomber enceinte...

Je releva la tête à se qu'il me dit à propos du psy et de tout le bazar..Je n'avait pas fort envie d'aller voir un type et lui raconté ma vie.Je ne doute pas que ça puisse me faire du bien c'est juste que je suis déja passé par la et que j'en ai un peu marre de ses psy qui ne trouve pas le moyen de m'aider!

-Nick,des psy j'en ai déja vu pas mal..Aucun ne m'a aidé à m'en sotir ,j'ai dut m'en sortir seule..Je ne veut pas encore aller raconté ma vie à un étranger et n'avoir aucune aide en retour..Je sais qu'un jour tu esperera bien faire la chose avec moi..Je te promet qu'on le fera,mais le temps m'aidera à avoir de plus en plus confiance en toi..Et je suis sure que se jour la sera le plus beau de ma vie!

elle ne craint pas qu'il aille fort,elle sais trés bien qu'il fera ça doucement juste pour elle..Elle te souriat doucement en passant sa main sur ton visage à se que tu dit et fit:

-chuut ,je suis la maintenant et plus rien ne m'arrivera..Je ne te quitterai plus,je ne partirai plus sans toi,je te le promet..
Nick Marshall
Admin principal
Admin principal
Nick Marshall

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:

MessageSujet: Re: Hospitalisation forcée (Jamy) RP TERMINE   Hospitalisation forcée (Jamy) RP TERMINE EmptyVen 4 Juin - 13:26

Nick eut le sentiment de n'avoir pas tout dit à Jamy car il avait tellement de choses à lui dire, le problème est qu'il commençait à se sentir fatiguer. Ce qu'il craignait le plus pour Jamy était malheureusement arrivé et cela l'attristait beaucoup.

Nick sentait la confiance qu'elle avait en lui, quelque part cela flattait son égo mais c'était bien plus que ça encore car cela avait un rapport avec son passé. Il se dit qu'il faudra bien qu'un jour il lui en parle de cela. Mais pour l'instant des choses bien plus graves concernant Jamy le tracassait car il avait envie qu'elle aille mieux et qu'elle aille de l'avant.

Comment pourrais-tu penser à autres choses après ce qui t'es arrivée ma pauvre Jamy ? Est-ce que tu dors bien ? Tu ne fais pas trop de cauchemars ? s'inquiéta encore Nick

Te défendre plus, comment tu aurais pu, moi qui suis pourtant tout en muscles j'ai eu un mal fou à me défaire de ce molosse alors toi encore moins... Alors arrête de dire des bêtises, tu veux ?

Oui la pillule du lendemain, ça marche bien ce truc, enfin c'est ce que j'ai entendu dire. Non ne t'en fais pas pour ça, tu ne tomberas pas enceinte.

Écoute il y a le psy du manoir, c'est un copain à moi et j'irai avec toi, ce sera plus facile pour toi si je t'accompagne, ça va t'aider à mieux évacuer si je suis à tes côtés. De plus ce ne sera pas un étranger vu que c'est un ami à moi. Surtout que je comprends et mieux que tu ne l'imagines. Voilà et crois moi je ne vais pas te lâcher tant que tu n'iras pas mieux.

Nick avait dit ça car il disait vrai, Alicia avait eu le même parcours que Jamy, sauf que sa 1ère petite amie, elle c'était avec son propre père.

Comme je te l'ai dit, je ne suis pas pressé, je peux attendre, j'ai bien attendu 20 ans alors un jour ou une semaine de plus, quelle différence ça fait ? Aucune pour moi... Moi non plus je ne te quitterai pas, je t'aime et je sais que l'avenir est fait de belles promesses pour nous deux.

Nick ne dit plus rien, il resta pensif mais surtout il se sentait fatigué.. Il lui dit "je me sens fatigué, je pense qu'une petite sieste me fera du bien. Mais tu peux rester si tu veux" lui dit-il en lui tenant la main.
Jamy sanders

Jamy sanders

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:

MessageSujet: Re: Hospitalisation forcée (Jamy) RP TERMINE   Hospitalisation forcée (Jamy) RP TERMINE EmptyMer 9 Juin - 7:43

Je le regarda un petit moment avec un leger sourire sur mes lévres.Lorsque nous parlons de se qu'il s'est passé cet journée la ,ça me ruinai un peu le moral mais j'écouté quand même se qu'il avait à dire..C'est vrai que mon beau pére est deux fois plus fort que mois,mais un coup de pied bien placé lui aurait peut être coupé ses envies..Chose que je n'aurait pas put faire puisque mes pieds tout comme mes mains était attaché avec une chaine..

Je sais pas,j'ai besoin de me changé les idée..Le sommeil ça va,je ne dort pas beaucoup mais je dort quand même un tout petit peu..j'ai du mal à ratrapper se manque de sommeil mais avec le temps ça passera..

J'aurait put essayé de lui faire mal...C'est vrai qu'il est fort mais bon..Tu as peut être raison tout compte fait,je ne pouvait rien contre lui..

Oui sans doute,le docteur à dit qu'elle ne pensé pas que j'était enceinte mais qu'il fallait quand même mieu prévoir car on ne sais jamais donc voila..

Je le regarda doucement tout en continuant de caresser sa main en parlant,ça me calmé quelque peut.

J'ai pas vraiment envie d'aller,c'est gentil de me proposer tout ça et de m'aider mais j'ai pas envie de me retrouvé comme avant à courir de psychologue en psychologue en croyant que j'irait peut être mieu en tombant sur le bon..Je pense que j'ai juste besoin d'oublié même si je sais que seul le temps pourra me permettre d'oublié se calvaire..Et maintenant que tu est la j'aurait peut être plus facile non??

Elle le regarda en sourpirant doucement avant de posé sa main sur la sienne..elle baissa quelques instant la tête avant de la relevé pour te regardé à se que tu dit.

Merci,merci de bien vouloir attendre que se soit prête..Peu d'homme aurait fait se que tu fait la..Puis je suis sure qu'avec toi à mes côtés je ne peut que me decidé à passé le pas avec toi...

Elle lui offrit un beau sourire avant de caresser doucement son visage à se qu'il dit..Elle se leva et alla déposé un baiser sur son front avant de se rassoir et de le regardé.

Je vais resté ne t'inquiéte pas..J'ai encore envie de profité de toi aujourd'hui..repose toi ça te fera du bien..

Elle souriat tendrement et continua de caresser sa main doucement.
Nick Marshall
Admin principal
Admin principal
Nick Marshall

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:

MessageSujet: Re: Hospitalisation forcée (Jamy) RP TERMINE   Hospitalisation forcée (Jamy) RP TERMINE EmptyJeu 10 Juin - 7:35

Nick lui sourit quand elle dit qu'elle allait rester, il sentit que Jamy lui caressa sa main et il se laissa faire et bientôt il sombra dans un sommeil à la fois profond et réparateur.

La sieste de Nick ne dura que 20 minutes mais cela suffit à Nick pour retrouver ses forces et cela lui avait fait un bien fou. Quand il ouvrit les yeux, il avait vu qu'effectivement Jamy n'avait pas bouger. Nick la regarda tendrement et lui dit "ouf j'avais peur que tu sois partie j'ai tellement de choses à te dire, je suis heureux que tu sois restée" lui dit Nick dans son plus beau sourire.

Te changer les idées, oui je comprends moi aussi j'ai besoin de me changer les idées et on se les changera ensemble. Vivement que je sorte d'ici déjà pour commencer

Pour ton manque de sommeil, tu sais il existe des traitements pas forts qui pourrait réguler ton sommeil et ainsi te sentir mieux, tu devrais en parler et ensuite ça ira mieux, tu ne crois pas ? Oui avec le temps ça passera, mais pense quand même à un traitement, ça ne pourra pas te faire du mal, bien au contraire.

Je suis désolé de te reparler de l'agression, le principal est que toi et moi, nous soyons ensemble réunis, on ne sera que plus forts ensemble. Il se redressa dans son lit pour faire comprendre à Jamy qu'il avait très envie de l'embrasser de nouveau.

Oui tu as bien fait, tu as pris toutes les précautions nécessaires et je suis fière de toi là bien sûr il parlait d'une éventuelle grossesse que Jamy n'aurait pas désiré.

D'accord pour le psy je n'insiste plus, tu sais que tu es têtue dans ton genre, remarque je peux parler car je suis hyper tête de mule mais ça tu le découvriras au fil du temps lui dit Nick en riant oui je suis là encore va-t-il falloir que tu me supportes lui dit Nick en la taquinant

Justement quand tu me dis que "peu d'hommes aurait fait ce que tu fais là... C'est que... Nick baissa la tête un moment, il chercha ses mots. Il la regarde de nouveau et lui dit "en fait quand on s'est rencontré, et que tu as connu à me raconter ce qui t'était arrivée, ton histoire m'a bouleversé... Cela m'a rappelée Alicia qui elle aussi se faisait battre et violée par son propre père. Et avec elle j'ai pris tout mon temps quand nous avons commencé à avoir une vie intime. Donc voilà pourquoi, je serai partient avec toi. Et maintenant tu comprends certainement mieux ma réaction vis à vis de toi ? J'ai l'impression que nos routes étaient vraiment faîtes pour se croiser, qu'en penses-tu toi ? En tout cas une chose est sûre est que je t'aime et que quand on aime vraiment, il faut savoir être patient et aussi parce que je l'ai déjà vécu, donc oui je ne peux que te comprendre."
Jamy sanders

Jamy sanders

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:

MessageSujet: Re: Hospitalisation forcée (Jamy) RP TERMINE   Hospitalisation forcée (Jamy) RP TERMINE EmptyVen 11 Juin - 12:32

Je le regarda en souriant et le vit s'endormir tout doucement..Moi je ne bougea pas du petit fauteil,j'était bien la à le regardé ou a regardé de temps en temps par la fenêtre..Au bout de voingt minutes je vit ses yeux s'ouvrir et je lui offrit un de mes plus beau sourire pour lui dire bonjour..Bon d'accord je l'ai déja vue mais en même temps moi j'aime bien quand on me dit bonjour aprés que j'ai fait une sieste..Mdr je sais je ne suis pas normal mais ça tout le monde le sais XD..Je le regarda en secouant la tête à se qu'il me dit et fit:

Mais non,je t'ai promis que je resté ,donc je suis resté,je garde toujours mes promesses et puis j'avais besoin de resté a tes côté et de t'observé pendant ton sommeil..tu est si beau..

Je le regarda en souriant doucement à se qu'il me diot,moi aussi j'avait hate qu'il sorte d'ici afin de profité un peu du temps que je pourrait passé a ses côtés..

J'ai hate aussi que tu sorte de la,j'ai hate de me réveillé à tes côtés mais j'ai surtout hate d'être dans tes bras quand je veut...

Ne t'inquiéte pas pour mon manque de sommeil ça va passé,c'est le stress que j'ai vecut qui fait ça et je suis sure que le temps m'aidera à m'endormir un jour correctement..Si je voit que ça va pas j'irait voir un medecin pour un traitement mais pour l'instant je préfére laissé faire le temps et la nature..

Je le regarda et souriat doucement,j'haussa ensuite l'épaules lorsqu'il s'escusa de reparler de l'agression..

Ne t'escuse pas,je me douté que j'allait devoir e parlé,et puis ça me fait du bien d'en parlé un peu avec toi,ça me permet de me rassuré en me disant que oui tu est derriére moi quoi qu'il arrive et puis ça me donne des forces pour la suite..

Je baissa quelques instants le regard en pensant a une eventuel grossesse que j'aurait stopper..Je pense que c'est mieu car je m'en veut déja d'avoir fait adopter mon premier bébé,je ne voudrait plus repasser par le même cauchemard..Je le regarda en riant doucement a se qu'il dit et hocha la tête en répondant..

oui c'est vrai je suis trés tetue et quand je ne veut pas faire un truc c'est pas la peine d'insister je risquerai de me vexé et de partir..Je sais j'ai un salle caractére mais a t'entende parlé je voit que je ne suis pas la seukle,je pense que ça va être gai si nous sommes têtue tout les deux...

Oui ça promet d'être marrant,car si lui veut faire un truc et moi autre chose ont aura souvent des discution a se sujet la lol.

Oui je comprend mieu la réaction que tu as vis a vis de moi..Je croit que je ne te remercierai jamais assez d'être rentré dans ma vie et je pense que pour une fois le dest-in a vraiment fait un trés bon boulot en mettant ton chemin sur le mien..tui est la plus belle rencontre que j'ai put faire depuis ma naissance et tu restera à jamais la plus belle dans toute mon existence..

Je le regarda tendrement et me leva ensuite laissant mon regard dans le sien avant d'aller déposé doucement mes lévres contre les siennes et de commencé un baiser tendre et amoureu à la fois.
Nick Marshall
Admin principal
Admin principal
Nick Marshall

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:

MessageSujet: Re: Hospitalisation forcée (Jamy) RP TERMINE   Hospitalisation forcée (Jamy) RP TERMINE EmptyVen 11 Juin - 13:59

Nick la regarde très amoureusement et lui dit "je suis vraiment heureux que tu sois restée... toi aussi tu es si belle et je suis sûre que tu l'es aussi quand tu dors, mais tu es belle aussi toute réveillée" lui dit Nick en riant, décidément avec elle, il avait beaucoup de mal à garder son sérieux mais il pensait quand même à ce qu'il disait.

Alors là si Nick s'attendait à ça et la regarda surpris "c'est vrai tu veux te réveiller à mes côtés j'en rêve aussi tu sais. Et puis tu sais quoi je serai ton meilleur somnifère au monde" lui dit encore Nick en souriant et dans un petit rire "excuse moi c'est que si je dis autant de conneries, c'est que tu me rends fou et que je revis aussi et ça grâce à toi".

Nick ne parla plus de l'agression, il n'avait envie que de parler d'eux et il se sent si heureux à ses côtés, mais quand Jamy parla de leur entêtement respectif, il dit on sera se tempérer le jour où on s'engueulera car malheureusement des engueulades il y en a dans un couple. Car je sais que nous formons déjà un couple

Oui je voulais te le dire pour que tu comprennes mieux et puis il y a quelqu'un au manoir à qui tu pourras te confier et t'en faire un ami. C'est Bryan McQueen, c'était le frère d'Alicia, un mec franchement drôle et très sympathique. Et un ami comme lui ça ne court pas les rues.

Donc si tu veux un ami de confiance, je te le conseille fortement tu ne seras pas déçu. C'est un mec génial lui dit Nick en souriant et on pouvait voir qu'il adorait celui qui avait failli devenir son beau-frère à une époque donnée de sa vie.

Tu sais je crois pas que notre rencontre soit un hasard, je crois que c'est Alicia qui a fait que notre rencontre se produit, elle a veillé sur nous deux et nous a fait rencontré. C'est notre ange gardien et en faisant ça, elle m'a donnée sa bénédiction pour que je tombe amoureux de nouveau et que je sois heureux de nouveau.

Et enfin les lèvres de Jamy et Nick se joignèrent dans un long et tendre baiser...

TOPIC TERMINE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hospitalisation forcée (Jamy) RP TERMINE   Hospitalisation forcée (Jamy) RP TERMINE Empty

Hospitalisation forcée (Jamy) RP TERMINE
Page 1 sur 1