Le Manoir de la Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir de la Renaissance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Annonce pour une rupture (John) RP TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikita James

Nikita James


Messages : 675
Date d'inscription : 31/03/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Annonce pour une rupture (John) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Annonce pour une rupture (John) RP TERMINE   Annonce pour une rupture (John) RP TERMINE EmptyDim 16 Mai - 17:29

Cela faisait un bon moment qu'elle n'avait pas revu John, en fait la dernière fois qu'elle l'avait revu, c'était quand Nikita avait accompagné celui-ci chez le Docteur et ne l'avait pas revu.

Enfin si, elle le revoyait au manoir comme le réfectoire mais elle l'évitait car elle voyait bien que celui-ci lui courrait toujours après. Et que comme il savait Tom absent, il se dit que peut-être il arriverait à avoir un moment d'intimité avec elle mais Nikita ne l'entendait pas de cette oreille.

Elle avait donc dit à John qu'elle avait besoin de réfléchir et voilà depuis que Tom était parti en voyage d'affaires, cela avait encore jouer en faveur de Tom car ce dernier manquait terriblement à la belle Nikita.

Et plus les jours passaient et plus son coeur parlait en la défaveur de John. Non c'est vrai elle ne pensait plus à lui, elle ne l'aimait plus. Et elle se dit qu'un jour il faudra bien qu'elle le lui dise.

Après un bon shopping dans les magasins, Nikita avait besoin de prendre une pause. Elle s'assit à une terrasse, commanda un diabolo grenadine. Elle était en train de lire le journal et ne vit pas que quelqu'un s'approcha d'elle... Et évidemment c'était John...
Revenir en haut Aller en bas
John McClane

John McClane


Messages : 536
Date d'inscription : 05/04/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Annonce pour une rupture (John) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour une rupture (John) RP TERMINE   Annonce pour une rupture (John) RP TERMINE EmptyDim 16 Mai - 19:28

John décida d'aller se ballader et boire un verre pas d'alcool bien sur,mais ce rafraichir, il y avait bien une cafet au manoir, mais il voulut voir d'autre tete.Il arriva tranquillement a une terrasse de café et il vit sa belle, assisse entrain de lire un journal et de boire un verre

Il s'approcha d'elle, meme si il savait qu'elle l'évitait, il voulait en savoir plus et surtout pourquoi elle l'évitait."Bonjour m:a belle, comment tu vas ?" il lui fit un sourire, mais il n'eu pas de réponse, il voyait bien qu'il genais, mais il fallait qu'il sache

"Ma belle, qu'est ce qui a?? Je vois que tu m'évites depuis un certains au manoir, et je sais plus comment etre avec toi ? Je vois bien qu'il y a quelquechose qui va pas ?"

John la regarda despéremment, c'est vrais qu'il ne savais plus quoi faire, avec sa belle, il l'aimait de tous son coeur, meme s'il y savait qu'elle aimait aussi Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita James

Nikita James


Messages : 675
Date d'inscription : 31/03/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Annonce pour une rupture (John) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour une rupture (John) RP TERMINE   Annonce pour une rupture (John) RP TERMINE EmptyLun 17 Mai - 20:28

Nikita était en train de lire son journal quand quelqu'un lui parla et elle reconnut cette voix masculine, elle fut c'est vrai un peu gênée par cette rencontre inattendue...

Je vais bien, elle n'osa pas le regarder et lui dit "bon allez parle lui c'est le moment ou jamais"

Elle lui dit alors "assis toi il faut en effet que je te parle et je crains que ce que je dois t'annoncer ne va pas te faire plaisir lui dit Nikita

Tom est rentré hier soir et enfin voilà je... Euh... Je me suis rendue compte pendant son absence que c'est lui que j'aime vraiment

Et là elle attendait une réponse de John
Revenir en haut Aller en bas
John McClane

John McClane


Messages : 536
Date d'inscription : 05/04/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Annonce pour une rupture (John) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour une rupture (John) RP TERMINE   Annonce pour une rupture (John) RP TERMINE EmptyMer 19 Mai - 17:35

John s'asseya, sa belle devait lui annoncer quelquechose qui nallait pas lui plaire, il l'écouta, il savait plus quoi dire mais lui dit quant meme :"Je sais pas pourquoi je présentais que sa allais venir, je voyais que tu m'évitais, tu me parlais presque pas, je me doutais un peu"

John était décu et triste, toute sa vie, venait de s'éffondrer :"T'inkiete je suis pas en colère, mais mais mais, je trouve plus mes mots, je reste sur le cul, et puis enfin de compte je mérite ce que j'ai eu"

"J'aurais jamais du te parler comme ca, je sais une chose, c'est que je t'aimerais toute ma vie, tu as toujours eu ta place dans mon coeur, je ne pourrais pas trouver une autre femme, je t'aime et je t'aimerais"

John baissa la tête :"Mais tu as fait ton choix et je préfère me retirer et te laisser vivre tranquillement, et surtout ne t'inkiete pas, je ne t'embeterais plus au manoir"

John allait se lever
Revenir en haut Aller en bas
Nikita James

Nikita James


Messages : 675
Date d'inscription : 31/03/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Annonce pour une rupture (John) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour une rupture (John) RP TERMINE   Annonce pour une rupture (John) RP TERMINE EmptyJeu 20 Mai - 14:13

Je ne te parlais presque pas car j'avais besoin de mettre au point mes sentiments et quand Tom est parti pour voyage d'affaires, c'était le moment ou jamais pour moi de réfléchir.

De toute façon, j'en avais marre, il fallait bien que je prenne une décision et je savais aussi que je ferai forcément souffrir l'un de vous deux.

Merci de ne pas être en colère mais je comprends ta déception
, elle était triste pour lui

Disons que quand tu as dit que Tom n'avait pas bougé le petit doigt pour moi, c'est là que tout s'est déclenché et ça n'a pas jouer en ta faveur.

Mais tu trouveras quelqu'un d'autre, tu dis ça maintenant parce que tu as encore des sentiments pour moi mais tu m'oublieras quand tu tomberas vraiment amoureux de quelqu'un d'autre.


Elle vit John se lever et elle dit "John attends ne pars pas comme ça, ne pourrait-on pas rester simplement amis à moins que c'est trop te demander ?"
Revenir en haut Aller en bas
John McClane

John McClane


Messages : 536
Date d'inscription : 05/04/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Annonce pour une rupture (John) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour une rupture (John) RP TERMINE   Annonce pour une rupture (John) RP TERMINE EmptySam 22 Mai - 10:16

John se rasseyas, "Ecoute ma belle, pour l'insant je sais pas du tout, il faut que je réfléchisse, c'est vrais que c'est pas facile en encaisser"

"Et comme je t'ai dit je suis pas en colère, mais il faut quant meme que je digère ma déception, donc il me faut du temps, mais pour l'instant vaut mieux pas de trop que l'on se parle, ou qu'on se voit, mais t'inquete, je te dirais ce qu'il en est bientot"

"Peut etre que je retrouverais quelqu'un d'autres mais pas comme toi, pour ma part tu est une femme exceptionnel, et puis tu sais pas tous sur moi et mon passé, mais en tous cas je te souhaite tous le bonheur du monde"


Il l'embrassa sur la joue

"Et puis je réfléchissais, je pense pas que Tom, serais content si on restait amis, sa serais pas une bonne chose pour votre couple et je veux pas etre la cause de vos dispute"
Revenir en haut Aller en bas
Nikita James

Nikita James


Messages : 675
Date d'inscription : 31/03/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Annonce pour une rupture (John) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour une rupture (John) RP TERMINE   Annonce pour une rupture (John) RP TERMINE EmptyMer 26 Mai - 8:59

Oui tu as raison et si je perds ton amitié alors tant pis, elle dit ces mots avec beaucoup de tristesse et c'est vrai qu'elle lui devait énormément.

D'accord, j'attendrai le moment où tu auras pris ta décision et quelle qu'elle soit je la respecterai bien sûr.

Quand il lui dit qu'elle lui souhaitait tout le bonheur elle dit simplement "merci John"

"Pour Tom, ne t'inquiète pas et puis j'ai le droit de voir qui je veux et puis il n'a pas à se montrer jaloux, s'il m'aime vraiment il devra me faire confiance, je lui en parlerai si tu veux" et là Nikita lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
John McClane

John McClane


Messages : 536
Date d'inscription : 05/04/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Annonce pour une rupture (John) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour une rupture (John) RP TERMINE   Annonce pour une rupture (John) RP TERMINE EmptyJeu 27 Mai - 12:35

John avait la gorge serré, et ne pouvait s'empecher de pensée a sa belle, il sait qu'il l'avait perdu pour de bon, et il avait du mal a le digérer, mais il se dit qu'il devait la laissé partir pour son bonheur a elle, et ne pas penser a lui, il l'aimait de tous son coeur et préférais la voir heureuse avec un autre homme, plutot que malheureuse avec lui

"De toute façon, je te tiens au courant, je vais réfléchir a tous sa, meme si j'ai des problemes de santé, mais sa va allé, car je suis allée voir le médecin et je voulais te remercie car sans toi, je n'y serais pas allé" John lui souria

"Je pense que l'on a plus rien a se dire, je vais y allé, je vais pas rester plus longtemps, ma tete commence a me faire mal et je préfère rentrer prendre un cachet"

John se leva et lui dit :"Bonne journée Nikita, et soit heureuse"

Il lui fit un signe de la main et s'en alla en direction du manoir
Revenir en haut Aller en bas
Nikita James

Nikita James


Messages : 675
Date d'inscription : 31/03/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Annonce pour une rupture (John) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour une rupture (John) RP TERMINE   Annonce pour une rupture (John) RP TERMINE EmptyDim 30 Mai - 16:41

Nikita le regarda et elle le sentait très contrarié par cette terrible nouvelle "oh pour le médecin, attends ce n'est rien je te devais au moins ça, tu sais c'est rien par rapport à ce que toi tu as fait et je t'en serai éternellement reconnaissante, oui tiens moi au courant" lui dit Nikita en souriant et presque soulagée qu'il ne soit pas en colère finalement

John... Nikita marqua une pause... Pour finalement dire "prends soin de toi et désolée encore de te peiner, je ne voulais pas je te le jure"

"John j'espère que tu rencontreras toi aussi quelqu'un qui te mérite car tu mérites d'être heureux"

En disant ces mots, Nikita ne sait pas encore que la femme qui le rendra heureux sera sa propre soeur Jumelle : Sandra James

Elle lui dit encore Prends soin de toi lui dit Nikita qui ne chercha pas à le retenir même si elle était triste pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
John McClane

John McClane


Messages : 536
Date d'inscription : 05/04/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Annonce pour une rupture (John) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour une rupture (John) RP TERMINE   Annonce pour une rupture (John) RP TERMINE EmptyLun 31 Mai - 20:05

"Ne t'inkiete pas, je prendrais bien soi de moi, je vais y aller, je te remerci, oh je sais pas seul l'avenir pourras me le dire"

John remis en place sa chaise et commenca a se diriger vers les rues


TOPIC TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce pour une rupture (John) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour une rupture (John) RP TERMINE   Annonce pour une rupture (John) RP TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce pour une rupture (John) RP TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour parler de ta future embauche (John) RP TERMINE
» Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE
» Une opération d'urgence (Rick) RP TERMINE
» Hospitalisation forcée (Jamy) RP TERMINE
» Très inquiet (PV Nick) RP TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir de la Renaissance :: AUX ALENTOURS DU MANOIR :: Le bourg :: Le Café-Bar-Bistrot-
Sauter vers: