Le Manoir de la Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir de la Renaissance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Très inquiet (PV Nick) RP TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John McClane

John McClane


Messages : 536
Date d'inscription : 05/04/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Très inquiet (PV Nick) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Très inquiet (PV Nick) RP TERMINE   Très inquiet (PV Nick) RP TERMINE EmptyMar 11 Mai - 16:40

John s'inquitais de ne plus voir Nick au manoir, ca l'inquiétais tellement qu'il décida de demandé a Rick ce qui se passait et pourquoi Nick n'était plus au manoir. Mais Rick lui réponda vaguement qu'il était a l'hopital et que ca n'était rien de grave

John tres inquiet décida, d'aller a l'hopital pour en savoir plus, lorsqu'il arriva a l'entrée, il demanda la chambre de Nick on lui indiqua ou elle se trouvait. Il arriva a la porte de la chambre et frappa, il entra et vit Nick allongé avec des bandages et un peu dans les vagues

il entama la conversation : "Salut Nick" il vut Nick les yeux a moitié ouvert :"Mais qu'est ce qu'il t'es arrivé, ces pour ta blessure de la prison que tu avais que tu t'es fait opérer ??, on n'a rien voulu me dire au manoir, j'ai essayé de savoir par Rick, mais il ma donné aucune information, il ma di seulement que tu étais a l'hopital, tu me connais mon pote l'hopital et j'accours"dit John inquiet


Dernière édition par John McClane le Mar 11 Mai - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Marshall
Admin principal
Admin principal
Nick Marshall


Messages : 845
Date d'inscription : 27/03/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Très inquiet (PV Nick) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Très inquiet (PV Nick) RP TERMINE   Très inquiet (PV Nick) RP TERMINE EmptyMer 12 Mai - 11:42

Nick aurait dut prévenir John qu'il se ferait bientôt opérer mais l'agression de Jamy avait ré-ouverte sa grosse plaie dans le bas de son ventre que du coup, il se retrouva à l'hôpital sans rien pu dire à son meilleur ami.

Nick pensa à John, il lui manquait, il avait envie de le voir. De faire un brin de causette avec lui même s'il se sentait fatigué, il avait quand même envie de le voir.

Nick savait que John chercherait à savoir où il était et il ne fut pas surpris de voir John

Eh John, je savais que tu viendrais, excuse moi je n'ai pas pu te prévenir que j'étais à l'hôpital, je me doutais que tu serais passé par l'intermédiaire de Rick pour lui demander où j'étais.

Oh oui ça je sais que tu accours s'il m'arrive quelque chose et c'est pareil pour moi, les vrais amis sont faits pour ça. Mais viens assis toi, j'ai tant de choses à te dire mais je ne sais pas par quel bout commencer...
Revenir en haut Aller en bas
John McClane

John McClane


Messages : 536
Date d'inscription : 05/04/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Très inquiet (PV Nick) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Très inquiet (PV Nick) RP TERMINE   Très inquiet (PV Nick) RP TERMINE EmptyJeu 13 Mai - 19:56

John s'assit et lui répondit :"Oui comme tu dis, des amis c'est fait pour sa, tu le sais tres bien que je te laisserais jamais tombé, tu peux toujours compté sur moi" John fit un clin d'oeil a Nick

"Tu m'inquiete la, c'était pas pour ton opération que tu es ici, mais alors pour quelle raison, ne me dit pas que tu t'es battu, car sa serais plus les mecs qui devraient etre a ta place que toi" Dit John en rigolant

"En tous cas, je suis content, que tu n'est rien" meme si John avait remarqué le pansement sur le ventre de Nick, et la perf pour calmer la douleur

"Bon allez vas y dis moi tous, tu me fait languir la, allez je t'écoute" John s'installa tranquillement et écouta son meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
Nick Marshall
Admin principal
Admin principal
Nick Marshall


Messages : 845
Date d'inscription : 27/03/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Très inquiet (PV Nick) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Très inquiet (PV Nick) RP TERMINE   Très inquiet (PV Nick) RP TERMINE EmptyDim 16 Mai - 10:56

Moi aussi je serai toujours là pour toi canaille, Nick se mit à rire mais il se tenait le bas du ventre "la vache saleté de blessure" râla Nick

Nick lui dit "ben oui et non, en fait c'est une hospitalisation forcée, disons que ma plaie dans le bas du ventre s'est ré-ouverte car je me suis retrouvé dans une bagarre malgré moi"

"Tu sais je t'ai parlé d'une jeune femme, en fait elle a failli se faire tuer par son beau père. Il avait une ceinture à la main quand je suis arrivé, il était au-dessus d'elle, elle était toute nue, j'imagine qu'avant il avait dut la violer car elle avait le visage inondé de larmes et ça m'a rendu fou, tu comprends ?"

"En fait il m'a menacé avec son révolver j'ai attendu le moment propice, j'ai fait une prise de karaté et grâce au coup de pieds que j'ai donné, il a lâché le révolver. Jamy a pris le révolver car l'autre enfoiré allait m'étrangler et Jamy a tiré sur son beau père. Après c'est moi qui me suis effondré sur le sol à cause de ma plaie qui me faisait horriblement souffrir.

Heureusement que dans la bagarre j'ai eu le réflexe de balancer mon téléphone portable à Jamy qui l'a attrapé. Elle a téléphoné à la Direction du Manoir, à la Police et au Docteur du manoir. Voilà lui dit Nick, sacrée histoire hein ?
lui dit Nick en souriant
Revenir en haut Aller en bas
John McClane

John McClane


Messages : 536
Date d'inscription : 05/04/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Très inquiet (PV Nick) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Très inquiet (PV Nick) RP TERMINE   Très inquiet (PV Nick) RP TERMINE EmptyDim 16 Mai - 15:35

John écouta tranquillement Nick : "oh la vache, bein didons, quel pourriture ce mec, il eu ce qu'il méritait, je sais je dis pas sa d'habitude mais la, il eu ce qu'il méritait et la jeune fille que tu parle est au manoir ??"John ne pouvait pas s'empecher de réagir comme un flic

John vit que Nick souffrait a cause de cette saloperie de blessure, "Elle te fait souffir je vois, elle a du bien se réouvrir pour que tu dérouille ?", John aida Nick a se relever

"Donc si j'ai bien compris, la jeune fille était nu avec l'homme qui était avec son peau-bère et qui l'a violé et il était entrain de la frapper, et tu es arrivé, il a voulu te tirer dessus et le révolver est tombé car tu as réussi a lui enlevé des mains et c'est la jeune femme qui a tiré sur son beau-père, donc c'est légitime défence, pour elle, et pour toi" Dit John en pensant au passé de Nick

"Connaissant les flics, ils vont venir t'interroger et surtout t'emmerder, et ils vont tous faire pour que tu avoue que tu voulais le tuer, tu sais ce sont des enfoirés, alors surtout tu te laisse pas faire, car ils vont se servir de ton passé et il n'hésiteront pas"

John ne voulait une fois encore que son pote reparte en prison, il n'avait rien et il l'aiderais si il faudrais meme a mentir si il faut pour qu'il s'en sorte, il le mérite

"Et la jeune femme comment elle va?, elle doit etre hospitalisé, elle aussi, t'inkiete je n'irais pas la voir, je suis venu pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Marshall
Admin principal
Admin principal
Nick Marshall


Messages : 845
Date d'inscription : 27/03/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Très inquiet (PV Nick) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Très inquiet (PV Nick) RP TERMINE   Très inquiet (PV Nick) RP TERMINE EmptyLun 17 Mai - 12:25

C'est clair qu'il n'a eu ce qu'il méritait... Nick hésita de répondre avant de dire l'identité de la jeune femme et lui dit finalement "oui c'est la kiné du manoir : Jamy Sanders

Oui tu as tout compris sur ce qui s'est passé, oui c'est ce que j'ai dit aussi à Jamy car après évidemment elle doit s'en vouloir je ne sais pas... Mais heureusement que quelque part c'est elle qui a tiré car si cela avait été moi, j'aurai eu encore des graves problèmes avec la police Nick soupira malgré lui

Ah bon tu traites tes anciens collègues "d'enfoirés" ?, Nick se mit encore à rire, bordel de saleté de blessure hurla encore Nick car sa blessure lui tirait quand il ria, ce que j'en ai marre je te jure.

De toute façon avec le témoignage de Jamy, je pense qu'elle fera tout pour que je n'ai pas de problème, enfin je l'espère sinon je suis perdu et je retournerai certainement en prison.

En fait je suis parti si rapidement avec l'ambulance que je ne sais pas pour Jamy mais une chose est sûre est que je te demanderai de rester discret sur sa vie passée, tu comprends elle a tant souffert, pas besoin que d'autres au manoir savent ce qui s'est passé, d'accord ?

Si on me demande pourquoi j'ai été à l'hôpital je dirai simplement que j'ai été blessé lors d'une agression sans parler du reste, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
John McClane

John McClane


Messages : 536
Date d'inscription : 05/04/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Très inquiet (PV Nick) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Très inquiet (PV Nick) RP TERMINE   Très inquiet (PV Nick) RP TERMINE EmptyMer 19 Mai - 14:09

John vit que Nick souffrais terriblement de sa blessure "Jamy la kiné tu manoir, eh bé t'as bon gout mon gars, elle mignogne" dit John en souriant

"oui comme tu dis, il aurais meme pas cherche si tu avais tiré, il t'aurais mis direct en prison, je les connais je te dis, eh oui je les traites d'enfoiré, j'ai fait partie de la maison donc je sais comment il procède, j'en ai fait de meme et crois moi il y vont pas avec le dos de la cuillère, quant il on quelqu'un dans le nez il ne le lache plus"

''De toute façon, j'ai encore quelque contact, au sein de la police, dont certains haut placé, si vraiment il te font chier et t'emmerde de trop pour ce qui c'est passé, tu me le dis et je m'en charge" John parla tous bas, car il ne voulais pas que tous le monde entende

"T'inkiete je serais discret et je ne dirais rien, et puis si on me demande je serais quoi répondre" John souria,

C'était seulement avec Nick, qu'il souriais, ou avec une femme, car généralement il ne souriais jamais, John n'étais pas trop sociable, peut etre son métier qui veut sa, mais ces vrais qu'avec Nick il pouvait se détendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Nick Marshall
Admin principal
Admin principal
Nick Marshall


Messages : 845
Date d'inscription : 27/03/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Très inquiet (PV Nick) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Très inquiet (PV Nick) RP TERMINE   Très inquiet (PV Nick) RP TERMINE EmptyJeu 20 Mai - 12:43

"Mignonne tu rigoles, elle est super jolie, tu veux dire" Nick sourit à John et on pouvait déjà sentir que Nick était déjà accro à Jamy.

"OUi ça je le sais surtout avec mon casier judiciaire, les flics ce qui les intéresse c'est d'avoir un coupable, parfois c'est à se demander. Excuse moi John, tu as été flic mais c'est ce que je pense d'eux.

Merci John, je te tiens au courant si vraiment j'ai trop d'ennuis avec les flics et ça franchement je ne l'espère pas tu vois, surtout que j'ai envie de me ranger.

Et encore plus depuis que j'ai rencontré Jamy et donc j'ai encore plus une raison de plus pour avoir envie d'avoir une vie normale tu comprends et d'être enfin heureux avec une femme que j'aime surtout que cela fait longtemps que cela ne me soit pas arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
John McClane

John McClane


Messages : 536
Date d'inscription : 05/04/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Très inquiet (PV Nick) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Très inquiet (PV Nick) RP TERMINE   Très inquiet (PV Nick) RP TERMINE EmptySam 22 Mai - 10:29

"Oui c'est vrais qu'elle est jolie, je dirais meme que c'est un canon" dit John en souriant

"Non t'excuse pas, au contraire tu as raison, du moment qu'il on un coupable, il feront tous pour le faire craquer, donc c'est pour sa méfie toi, et je pense qu'ils vont venir te voir et te faire chier a l'hopital les connaissants, mais si vraiment sa va pas tu m'appelle et je suis la "

"Oui je te comprend, et c'est tous a fait normal de vouloir refaire sa vie, et je sais que tu seras tres heureux avec jamy et que vous aurez des pleins d'enfants" dit John en tapotant l'épaule de Nick

"Oh pardon, j'ai du y aller un peu trop fort, défois je sens pas ma force, et sinon il t'on dit quant tu sortais ? et si ta cicatrice allait mieux ??"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Marshall
Admin principal
Admin principal
Nick Marshall


Messages : 845
Date d'inscription : 27/03/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Très inquiet (PV Nick) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Très inquiet (PV Nick) RP TERMINE   Très inquiet (PV Nick) RP TERMINE EmptyLun 24 Mai - 13:38

ouais je sais qu'elle est super jolie, je l'avais un petit chouwa remarquée lui dit Nick en riant

Le coupable c'est Bill son beau père qui a voulu me tuer et je sais que Jamy témoignera pour moi et qu'elle dira exactement ce qui s'est passé. Elle a tué sur son beau père car il allait m'étrangler et je commençais à souffrir le martyre avec cette saleté de blessure et puis il faut dire aussi que c'est un sacré molosse ce mec dut avouer Nick

J'aurai bien fini par m'en débarrasser de toute façon mais je pense que Jamy a eu peur pour moi et a tiré malgré elle, de toute façon c'est de la légitime défense.

T'inquiète John, au moindre souci et je te bippe si j'ai le moindre problème
lui dit Nick en souriant

20 ans après oui quoique de plus normal mais je ne pensais pas qu'en venant ici au manoir j'allais rencontrer une aussi ravissante jeune femme que Jamy et à toi je peux te le dire, oui je suis sacrément amoureux lui dit Nick en souriant

Je ne sais pas car j'ai des vertiges et je suis très fatigué, mais j'espère que oui bientôt je vais sortir
Revenir en haut Aller en bas
John McClane

John McClane


Messages : 536
Date d'inscription : 05/04/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Très inquiet (PV Nick) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Très inquiet (PV Nick) RP TERMINE   Très inquiet (PV Nick) RP TERMINE EmptyJeu 27 Mai - 12:29

"Je pensais pas dire sa un jour, mais il le méritait, oui tu as bien entendu il le méritait, et elle avait pas le choix de toute façon, c'etait lui ou toi, et le choix ne se faisait pas" dit John

"En plus si c'était un molosse, sa pas du etre facile, meme si je sais que tu aurais fini par t'en débarassé comme un rien. Oui ces vrais que 20 ans derriere les barreaux, des femmes on en voit pas souvent, t'inkiete je plaisante, mais en tous cas je te souhaite tous le bonheur du monde"

"Repose toi le plus possible, et le fait d'avoir des vertiges ces pas facile, c'est ce que j'ai eu apres ma sortie de coma et je peux te dire que sa fait bizarre, quant tu te leves que tu est tous barbu, mais bon ne force pas trop, meme si t'en as marre, tu reste zen, je sais c'est plus facile a dire qu'a faire "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Marshall
Admin principal
Admin principal
Nick Marshall


Messages : 845
Date d'inscription : 27/03/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Très inquiet (PV Nick) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Très inquiet (PV Nick) RP TERMINE   Très inquiet (PV Nick) RP TERMINE EmptyMar 1 Juin - 9:10

Oui c'est clair que soit c'était moi ou lui qui y passait, mais je sais qu'il a survécu cet enfoiré et bientôt un procès va avoir lieu. Je vais témoigner pour Jamy, je lui dois bien ça et puis elle a besoin de soutien et quand on est amoureux, on doit le prouver aussi. Et puis je sais qu'elle fera ce qu'il faut pour moi pour dire que c'est de la légitime défense, j'ai confiance en elle de toute façon.

Disons qu'avec ma blessure j'aurai eu du mal quand même à m'en défaire car en réalité je commençais à souffrir le martyre avec ma blessure dans le bas de mon ventre. Mais je ne me suis pas laissé faire, enfin tu me connais
lui dit Nick en souriant

Non c'est clair que des femmes on n'en voit pas beaucoup à part dans les magasines hard qu'on avait quelque fois vers nous mais c'est quand même pas pareil lui dit Nick en riant

T'inquiète pas c'est ce que je fais, mais j'en ai marre et il me tarde de sortir d'ici tu sais. J'ai surtout hâte de tenir Jamy dans mes bras et plus que ça encore, enfin tu vois ce que je veux dire lui dit Nick dans un clin d'oeil

Mais faudra que j'aille doucement car elle a été fragilisée et il faudra qu'elle reprenne une vie sexuelle normale mais ça tu me connais je suis hyper patient et elle y arrivera si elle a confiance en moi.

Oui parce que je ne t'ai pas dit mais Jamy a commencé à subir des violences sexuelles alors qu'elle n'était encore qu'une enfant, quel salopard ce mec
dit Nick presque avec colère

Et toi quoi de neuf sinon ? Tes problèmes de santé vont mieux ? Et sinon tu ne vas pas postuler comme agent de sécurité car y'en a pas et il faudrait qu'il le sécurise ce manoir ? Et sentimentalement t'en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
John McClane

John McClane


Messages : 536
Date d'inscription : 05/04/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Très inquiet (PV Nick) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Très inquiet (PV Nick) RP TERMINE   Très inquiet (PV Nick) RP TERMINE EmptyJeu 10 Juin - 19:48

John voyait que Nick était tres fatigué et décida de ne pas trop tardé

"Oui t'inkiete je comprend, mais je savais pas qu'elle avait subi tous sa, sa ne doit pas etre facile pour elle, et je sais que tu seras patient"

"Oui ces vrais que d'etre enfermer dans une chambre d'hopital, c'est pas génial, t'en a marre, on te piquouse de partout, on te fait des exams, tu peux meme pas aller au toilette tous seul" John avait de mauvais souvenir de l'hopital, et c'est vrais que de voir son ami dans cette chambre, lui rappellais de mauvais souvenir

"Mes problemes de santé, le docteur du manoir,va me faire passé un scaner, pour savoir exactement ce que j'ai et pourquoi j'ai autant de douleur, coté amour, alors tu vas rester sur le cul" dit John en souriant

"Un nouvelle arrivante est au manoir et tu devineras jamais, c'est la jumelle de Nikita, elle s'appelle Sandra, elle me plait beaucoup, Sandra est completement différente de Nikita, meme si elles se ressemble toute les deux, elles sont tres différentes, mais en tous cas, elle me plait" John avait encore en tete Nikita, mais son coeur pensais a Sandra

John voyait que Nick commencais a fatigué et il décida de partir

"Nick je vais te laisser, je dois y aller, surtout repose toi bien et n'en fait pas trop hein!!"dit il en lui tapotant l'épaule

"Allez j'y go vieux frère, bon retour au manoir" John serras la main de Nick

puis il se dirigea vers la porte de la chambre, jeta un dernier coup d'oeil a Nick et lui dit "Reviens nous en forme", puis il ferma la porte
Revenir en haut Aller en bas
Nick Marshall
Admin principal
Admin principal
Nick Marshall


Messages : 845
Date d'inscription : 27/03/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Très inquiet (PV Nick) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Très inquiet (PV Nick) RP TERMINE   Très inquiet (PV Nick) RP TERMINE EmptyVen 11 Juin - 13:25

Oui je serai patient parce que je suis fou d'elle lui dit Nick très sérieusement

Nick ria à ce qu'il disait à propos de l'hôpital mais en même temps il savait que John avait été hospitalisé et après son rire, il dit "oui ça c'est vrai mais tu vois maintenant je suis autonome donc ça va et dans peu de temps, enfin je vais pouvoir sortir".

Ah oki, tiens moi au courant pour tes problèmes de santé d'accord ? Ah bon Nikita a une soeur jumelle, ben ça alors... En tout cas il faudra que tu m'expliques en quoi elle sont différentes lui dit Nick en souriant

Ok John et merci pour ta visite, de toute façon ma sortie est prévue pour demain, donc on se reverra au manoir.

Nick prit la main de John et toi prends soin de toi, ok ? A bientôt John, oui t'inquiète je vais péter la forme et ça grâce à une certaine Jamy lui dit Nick en riant

Et toi repose toi et fais tout ce qu'il te faut pour ta santé. A demain John et là John ferma la porte pour laisser Nick se reposer.

RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très inquiet (PV Nick) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Très inquiet (PV Nick) RP TERMINE   Très inquiet (PV Nick) RP TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très inquiet (PV Nick) RP TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un viel ami me rend visite (Nick) RP TERMINE
» Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE
» Hospitalisation forcée (Jamy) RP TERMINE
» Une opération d'urgence (Rick) RP TERMINE
» La sacrée gifle et l'enguelade (Nick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir de la Renaissance :: AUX ALENTOURS DU MANOIR :: Le bourg :: Hôpital-
Sauter vers: