Le Manoir de la Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir de la Renaissance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coup foudre a retardement (Sandra) RP TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John McClane

John McClane


Messages : 536
Date d'inscription : 05/04/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Coup foudre a retardement (Sandra) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Coup foudre a retardement (Sandra) RP TERMINE   Coup foudre a retardement (Sandra) RP TERMINE EmptyLun 31 Mai - 20:02

John sortait de la rue du bistrot ou il avait eu une conversation assez dur moralement pour John et il voulait se changer les idées

Il décida de se promener un peu dans les rues et de voir un peu les boutiques. Quant tous d'un coup il se frotte les yeux a deux fois et il se dit c'est pas possible comment a t'elle fait aussi vite pour se retrouver dans la meme rue que lui

Intriguer, il se dirige vers cet pensant que c'est Nikita, mais il voyait qu'elle n'avait pas les meme vetements, il pensa c'est pas possible, faire aussi vite que sa pour se changer c'est impossible

Il se dirigea vers cet femme, qu'il l'intriguait de plus en plus et commenca a lui dire: "Nikita, tu es rapide, je viens de te quitter , comment t'a fait pour te changer aussi vite et venir la ??"

La jeune femme étonnée se demanda ce qu'il lui arrivait, il voyait que quelquechose n'allait pas, cette femme ressemblait a Nikita mais il savait pas pourquoi, il trouvait qu'elle autre chose

John se radoucit et dit :"Pardonne moi, mais je me demdande toujours comment tu as fait? on vient de se quitter, non ces pas possible, ou alors tu as une soeur jumelle, ou vous etes un clone"

John était un peu perdu, il ne savait plus quoi penser ni quoi dire, a croire que cette femme, lui avait completement fait tourner la tete
Revenir en haut Aller en bas
Sandra James

Sandra James


Messages : 399
Date d'inscription : 30/05/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Coup foudre a retardement (Sandra) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Coup foudre a retardement (Sandra) RP TERMINE   Coup foudre a retardement (Sandra) RP TERMINE EmptyLun 31 Mai - 20:18

Sandra avait envie de sortir, besoin de prendre l'air, elle n'avait pas revu sa sœur qui avait dut sortir du manoir, c'était aussi bien de toute façon, Sandra n'avait pas tellement envie de la voir non plus.

Sandra marchait et elle était pensive comme tout, elle pensa à son douloureux passé, à son ex mari qui avait failli l'assassiner et à son coma.

Et surtout elle pensa à sa petite Mary, son bébé qui avait eu 3 mois et qui était morte dans son lit. C'est après que Sandra eut connu les portes de l'enfer avec son mari qui était soudainement devenu très violent avec elle, parce qu'il était devenu alcoolique et qu'il lui rendait responsable de la mort de leur enfant, ce qui évidemment était absurde vu que Sandra avait été une excellente mère pour sa fille.

Sandra avait donc le cœur en peine, quand soudain un homme l'accosta et qui l'appela Nikita ce qui évidemment déplu tout de suite à la jeune femme "non je ne m'appelle pas Nikita pour commencer et vous la connaissez ma garce de soeur d'après ce que je vois ?"

Elle se radoucit malgré elle car elle trouvait cet homme complètement à son goût et même plus que ça encore, elle le trouvait beau avec en prime un charme fou qui fit fondre le cœur de Sandra malgré elle.

Et elle lui dit plus calmement "je suis la soeur Jumelle de Nikita et je m'appelle Sandra James, mais vous qui êtes-vous ?" demanda-t-elle méfiante car même si elle le trouvait séduisant ça n'empêchait pas de se méfier des hommes quand même quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
John McClane

John McClane


Messages : 536
Date d'inscription : 05/04/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Coup foudre a retardement (Sandra) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Coup foudre a retardement (Sandra) RP TERMINE   Coup foudre a retardement (Sandra) RP TERMINE EmptySam 12 Juin - 9:48

John regarda Sandra et trouva que c'était une femme sublime, elle ressemblait a sa soeur, mais avait un petit quelquechose en plus, qu'il lui plaisait

"Désolé si je vous est bléssé, je ne voulait pas, un si beau visage, ne devrais pas etre malheureux", il la dévisagea et se rendit compte, qu'il était entrain d'en tombé amoureux, mais il restait sur ces gardes quant meme, son histoire avec Nikita, l'avait un peu déçu, meme beaucoup, donc il voulait un peu attendre, meme si il était tenté par Sandra

"Oui je connais votre soeur, nous somme sortie ensemble, mais vous etes encore plus belle qu'elle" John ne voulait pas parler de Nikita, sa relation avec elle l'avait fait assez souffert

"Vous etes aussi au manoir ? " Il l'esperais que la réponse était positive.John se demanda ce qu'il lui arriva, meme avec Nikita, sa n'avait pas été la meme chose. Sandra avait ce petit truc que Nikita n'avait pas

"Sa serais mieux si on discutait autour d'une bonne glace ou d'un bon café, par cette chaleur, sa ferais du bien " lui demanda t'il, il faisait beau
Revenir en haut Aller en bas
Sandra James

Sandra James


Messages : 399
Date d'inscription : 30/05/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Coup foudre a retardement (Sandra) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Coup foudre a retardement (Sandra) RP TERMINE   Coup foudre a retardement (Sandra) RP TERMINE EmptyDim 13 Juin - 17:20

Disons que je n'aime pas trop qu'on me compare à ma soeur jumelle car si physiquement, nous nous ressemblons comme deux gouttes d'eau, ça n'empêche pas que nous soyons très différentes

Sandra surprise par ce que venait de dire John lui dit "ah bon ça se voit tant que ça que je suis malheureuse ? Ah bon vous êtes sorti avec ma sœur ?

Sandra fronça les sourcils, cela ne l'étonnait pas, elles avaient toujours eu les même goûts pour les hommes et une fois de plus, sa sœur Nikita l'avait encore évincer... Que vous-a-t-elle fait dîtes moi car moi aussi je vois bien dans votre regard que quelque chose ne va pas ? Et en quoi je suis plus belle vu que je ressemble physiquement parlant à Nikita ? demanda Sandra qui ne comprenait pas où il voulait en venir

Oui je suis au manoir mais bonjour l'accueil que j'ai reçu... Bien sûr elle pensa à Tom qui l'avait pris pour Nikita et il l'avait embrassé la prenant pour sa sœur. Et ensuite Tom l'avait envoyé boulé et elle pensa "quel con celui-là, franchement je me demande bien ce que j'ai pu lui trouver à une époque". Là aussi en regardant John elle ne put s'empêcher de le comparer à Tom qu'elle trouvait mille fois plus séduisant.

Oui allons boire un coup quelque part, on ne sera que mieux. Puis là, une maman qui tirait une poussette avec un bébé d'un an attira le regard de Sandra. Elle dit à la maman "que votre petite fille est mignonne comme tout" et quand la maman lui dit qu'elle s'appelait Mary, soudainement Sandra s'éloigna pleurant à chaudes larmes... Elle pensa à sa petite fille qu'elle avait perdu et sans plus se préoccuper du reste, Sandra tourna les talons rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
John McClane

John McClane


Messages : 536
Date d'inscription : 05/04/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Coup foudre a retardement (Sandra) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Coup foudre a retardement (Sandra) RP TERMINE   Coup foudre a retardement (Sandra) RP TERMINE EmptyLun 28 Juin - 18:43

"Peut-être que vous vous ressemblez physiquement, mais votre visage est différent, je vous trous mille fois plus belle qu'elle" John ne pu s'empecher de la dévisagé, c'est vrais qu'elle ressemblait a sa soeur, mais elle avait un petit truc en plus, qui faisait tourner la tete a John, ce quelquechose en plus plaisait de plus en plus a John

"Arff désolé, c'est encore mon instinct de flic qui revient, j'ai ce truc, je trouve que sa se voit sur leur visage, quant les gens sont triste. Eh oui pour tous vous dire je suis tombé amoureux de votre soeur, je croyais bien la connaitre, et j'ai été deçu, elle a préféré son premier amour, et moi je n'était que de passage" Décu John regarda ailleurs,

"Comment ca ? on vous mal recu en plus" Faudrais peut etre qu'il s'améliore au manoir pour savoir recevoir les gens pensa til

"Mais pourquoi vous on t'il si mal recu? vous avez fait quelquechose, a part que vous ressemblez a Nikita et alors normal vous etes jumelles, mais de la a vous confondre, c'est vrais qu'au début je vous ai confondu, mais maintenant que je vous regarde, pour ma part vous etes completement différentes" John lui lanca un regard malicieux

John vit une maman avec un bébé et Sandra dit que son bébé était mignon, et d'un seul il la vit partir en pleurant, il la rattrapa et la pris dans ces bras "Sandra, qu'est ce qu'il vous arrive, pourquoi vous pleurer? C'est le bébé qui vous fait pleurer comme sa? "

John ne comprenait pas trop la réaction de Sandra, il lui pris le visage dans les mains, la regarda et ne put s'empecher de l'embrasser
"Je suis désole Sandra, mais j'en avais envie depuis longtemps" il lui fit un sourire

"Je sais que l'on se connait depuis peu, mais avec vous je suis bien et j'aimerais que l'on se voit plus souvent"

John pris Sandra dans ces bras et il l'enmena a une terrasse ou ils dégustèrent une glace "Dite moi ce qui va pas, pourquoi vous avez pleurer lorsque vous avez vous ce bébé? " John resta intrigué, une belle femme comme sa, ne pouvait pas avoir un passé douloureux
Revenir en haut Aller en bas
Sandra James

Sandra James


Messages : 399
Date d'inscription : 30/05/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Coup foudre a retardement (Sandra) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Coup foudre a retardement (Sandra) RP TERMINE   Coup foudre a retardement (Sandra) RP TERMINE EmptyMar 29 Juin - 12:21

Sandra lui sourit touchée par les compliments de John et elle lui dit "c'est peut-être ma façon de me maquiller, ma façon de m'habiller qui dit que je suis différente de ma soeur, en tout cas si c'est ça vous êtes un fin observateur ? Lui dit Sandra en lui souriant "en fait tout s'explique je suis coiffeuse et esthéticienne de métier"

Ah parce que vous aviez été flic, maintenant je comprends mieux lui dit-elle en riant mais Sandra ne lui répondit pas pourquoi elle avait c'est vrai dans le regard cette tristesse qui ne la quittait pas même quand elle s'était mise à rire.

Dîtes je peux savoir comment vous avez connu ma soeur ? Qu'est-ce qui s'est passé dîtes moi ? Et pourquoi de passage ? Sandra était tellement sous le charmes de John qu'elle avait envie de tout connaître sur lui et de son passé. Et elle lui dit "je vous promets de ne pas vous juger"

Oui on m'a mal reçu... Elle fit une pause ne voulant pas en dire d'avantage du moins pas pour le moment, elle ne le connaissait pas assez pour se confier complètement à lui.

Puis une maman arriva avec une adorable petite fille au doux prénom et quand celle-ci dit à Sandra le prénom "Mary". Sandra faillit avoir comme un malaise, elle s'éloigna en pleurant, ne s'occupant plus de John, ni de la maman qui étaient restés surpris par la réaction de la jeune femme.

Quand elle sentit qu'on la prit par le bras et sans que John ne puisse se contrôler, il l'embrassa. Sandra qui avait apprécié son 1er baiser, l'écourta quand même et lui dit "vous me plaisez énormément aussi John mais ça va trop vite pour moi, ne m'en veuillez pas...". Sandra ne put en dire d'avantage sur son mariage qui fut un véritable désastre vu qu'elle avait été une femme battue.

"Mais on se verra souvent vu que j'habite au Manoir et vous aussi, donc on fera plus ample connaissance en parlant de nos vies respectives". Sandra était chancelante par l'émotion d'avoir vu ce bébé qui portait le même prénom que sa fille et le baiser de John lui avait donné c'est vrai l'avait énormément troublée plus qu'elle ne l'osa se l'avouer.

Ils arrivèrent enfin à la table et là ils prirent une glace et elle commença à lui montrer une photo d'elle et de sa fille Mary "voilà c'est moi avec ma petite fille, elle s'appelait aussi Mary. Elle est morte à 3 mois : mort subite du nourrisson et elle aurait dut avoir 1 an ses jours ci" et là elle fondit de nouveau en larmes
Revenir en haut Aller en bas
John McClane

John McClane


Messages : 536
Date d'inscription : 05/04/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Coup foudre a retardement (Sandra) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Coup foudre a retardement (Sandra) RP TERMINE   Coup foudre a retardement (Sandra) RP TERMINE EmptyMar 6 Juil - 10:03

John fut un peu confus, d'avoir embrassé Sandra, ce n'étais pas lui, il avait du mal a se reconnaitre, mais avec cette femme, il ne savait plus ce qu'il faisait, il était sous le charme

"Je vous comprend, je suis désolé pour ce baiser" John lui sourit

"Avec votre soeur, j'ai cru avoir retrouvé la femme de ma vie, en faite j'était encore dans le police, quant je fut affecté a une affaire de drogue et prostitution, j'ai infiltré un reseau de prostitution dans un bordel, et votre soeur y travaillais, à l'époque, j'avais déja perdu ma femme et ma fille" John eu le regard dans le vide

"Votre soeur travaillais donc dans cette maison close, lorsque je l'ai vu, nos regard se sont croisé, j'ai craqué de suite, je suis tombé amoureux de votre soeur, je croyais que c'était réciproque, bref, j'ai réussi a faire tombé le reseau de prostitution et de drogue, j'ai sorti votre soeur de la et apres je suis partie de la police, car j'ai eu quelque soucis avec mon chef, du coup j'ai retrouvé un travail en tant qu'agent de sécurité dans une banque, mais j'ai voulu jouer les héros et j'ai recu deux balle dans le corps, ce qui m' a mis dans le coma pendant quelques années, je suis venu ici pour pouvoir me remettre d'appoint et la je suis tombé sur votre soeur" John avait du mal a parler, il souffrait encore un peu de la séparation de Nikita, meme si c'est pensé allait plus vers Sandras et meme de plus en plus

"Je pensais que tous allais bien, qu'on allait se retrouvé et vivre notre vie ensemble, mais je me suis trompé, son premier amour tenait le manoir Tom Valens, j'ai eu une discution avec lui dans son bureau, je l'ai traité de lache et bon a rien, car il avait laissé tombé Nikita au lieu de lui porter, mais je savait pas qu'en faite votre soeur devait en faite épousé Tom Valens et qu'elle avait du le laisser tombé, pour cause que ces patrons l'avait obligé, sinon il ferais le meme sort qu'il avait fait a votre frère pédro a Tom" John commenca a serré les poings

" Votre soeur est arrivé dans le bureau et a pris sa défense, cela ne m'a pas plus et je suis parti du bureau, sinon j'aurais fini par cassé la gueule a Tom et etre renvoyé du manoir"

"Et c'est que nous avons eu une discution avec Nikita, ou elle me disais, qu'elle s'excusait, mais qu'elle préférais vivre sa vie, avec Tom, et en faite qu'avec moi, ce n'avais jamais été le grand amour, et c'est la que je me suis rendu compte, que j'ai été juste un pion, j'ai été la au bon moment, elle venais de refuser la demande de mariage de Tom, parce qu'il était menacé et du coup elle c'est jeté dans mes bras, par désespoire"

John avait encore plus le regard dans le vide, il y avait un peu de haine dans son regard, mais vite fait elle partie quant Sandra le regarda, son regard se radoucit, il vit une beauté devant lui qui ne ressemblait pas du tous a Nikita, qui était douce et gentille, il se rendit compte qu'il était entrain de tombé amoureux de Sandra, mais il ne voulait pas allé trop vite, sa déception avec Nikita, l'avait un peu mis sur ces gardes

"Voila je vous est tous dis sur moi, parfois je suis une vrais piplette, j'espere que je ne vous est pas trop ennuyé" John vit que Sandra sorti une photo, elle a reprensentais avec un bébé, elle lui dit que c'était elle avec sa fille Mary et qu'elle avait trois mois, et qu'elle était décédé, des suite de la mort subite

"Vous etes magnifique, votre bébé aussi, elle mignonne comme tous, je suis vraiment désolé que sa vous est arrivez, vous ne le méritiez pas, c'est tres dur de perdre un enfant, j'en ai perdu un ou plutot une aussi, elle s'appellait michaela" John sortit une photo ou l'on pouvait le voir avec sa femme et sa fille

Sa main tremblait quant il la montra a Sandra

Revenir en haut Aller en bas
Sandra James

Sandra James


Messages : 399
Date d'inscription : 30/05/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Coup foudre a retardement (Sandra) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Coup foudre a retardement (Sandra) RP TERMINE   Coup foudre a retardement (Sandra) RP TERMINE EmptyJeu 8 Juil - 19:50

Quand Sandra lui montra la photo où elle était avec sa petite Mary et que lui, lui montra une photo de Michaela, elle lui dit "elle vous ressemblait énormément, c'était vraiment une très jolie fille que vous aviez, je suis navrée ce qui est arrivée pour elle. C'est horrible la façon comment elle est morte..." dit Sandra qui en avait les larmes aux yeux et qui quelque part le comprenait...

Quand John lui dit que sa sœur avait été une prostituée, elle tomba des nues, ignorant tout de sa sœur et cela bouleversait Sandra de savoir que sa pauvre sœur avait "travaillé" comme prostituée. Elle lui dit "mais comment, enfin je veux dire comment ça se fait qu'elle a été prostituée ?"

"Oui je comprends, en fait Nikita a toujours été très amoureuse de Tom et son choix ne m'étonne pas du tout vis à vis de toi dit Sandra qui l'avait tutoyé sans le vouloir. Au bout d'un moment elle s'en rendit compte et lui dit "excuse moi de te tutoyer mais après tout ce que tout ce que tu m'as raconté, je trouve ça normal tu ne crois pas ?"

"Quoi mon frère Pédro a été en danger de mort et Tom aussi ? Mais qu'est-ce qui s'est passé ?" Wow se dit Sandra qui tombait encore des nues devant toutes les révélations de John mais devant son expression, elle vit tout de suite que ce dernier ne lui racontait pas de bobard loin de là...

Sandra lui dit "oui recevoir une balle je sais ce que c'est, mon mari me battait au quotidien et un jour il s'est procuré un révolver il a cherché à me tuer. Mais dans la violente bagarre, j'ai attrapé un objet que je lui ai balancé, lui tenait toujours le, révolver... Après ce fut le trou noir car moi aussi je suis tombée ensuite dans le coma" dit Sandra en baissant les yeux

Voilà pourquoi je te disais que je ne me sentais pas prête, j'ai peur d'aimer à nouveau, tu comprends ? lui dit-elle dans un sanglot, mon mari, enfin devrai-je dire mon ex mari m'a fait énormément de mal car tous les jours, je subissais sa violence. Je dis "ex" car il est mort c'est ce que l'on m'a dit quand j'ai ouvert les yeux après de longs mois dans le coma. La Police a conclu à un cas de légitime défense et donc voilà l'affaire est close et heureusement dit Nikita en soupirant

Non au contraire, j'adore quand tu me parles de toi... Et puis tu sais pour le baiser, ce n'était rien, au contraire lui dit-elle en le regardant amoureusement et à ce moment là, elle lui prit sa main qui était posée sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
John McClane

John McClane


Messages : 536
Date d'inscription : 05/04/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Coup foudre a retardement (Sandra) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Coup foudre a retardement (Sandra) RP TERMINE   Coup foudre a retardement (Sandra) RP TERMINE EmptyMar 13 Juil - 11:10

John aimais etre Sandra, "Oui bien sur, on peut se tutoyer, maintenant que l'on se connait mieux" Il lui fit un clin d'oeil

"Oui comme tu dis, ca été horrible, ce qui a été le plus dur c'est de les identifier, j'avais l'habitude des cadavres, mais quant il faut reconnaitre les siens sa vous détruit, d'ailleurs tous est parti de la apres pour mes problemes avec mon patron"

"En faite ta soeur avait été contacté par un producteur, car comme tu sais elle aime chanté et revait de devenir chanteuse, mais ce producteur c'est avéré n'etre pas ce qu'il était, il a fait prostitué ta soeur, elle chantait dans cette boite, mais il la forcait a se prostituer, et du coup quant elle rencontra Tom et qu'il a vu que sa devenait sérieux entre, il la menaca de tuer Tom, comme il ont fait a ton frère Pédro"

"Ton mari te battais, mais c'est pas possible, mais c'est pas possible, tu es belle comme tous qu'est ce qu'il pouvait bien te reprocher, heureusement que l'on c'est pas connu a cet époque, car je te garanti qu'il aurais passé un sale quart d'heure, comme dit l'expression on ne frappe jamais une femme meme avec une rose"


John se tena la tete, ces douleurs recommencèrent de plus belle, et il ne voulait pas tous gacher maintenant, il va falloir qu'il explique la situation a Sandra en espérant qu'elle comprenne

"J'ai autre chose a te dire, voila, lorsque je suis sortie de coma, j'ai eu des douleurs atroce a la tete, les médecins de l'hopital m'on donné des cachetons pour la douleurs, mais rien n'y fait, je suis allé voir le médecin du manoir, elle m' a fait une scanner et j'attend les résultat, mais c'est surtout que c'est douleur me font changer m'on attitude et je deviens plus agressif et plus méchant et je voulais te prévenir sur sa, mais c'est pas ma faute c'est la douleur qui est insupportable et c'est vrais que parfois sa m'énnerve, je suis désolé, si je t'ai choqué mais il fallait que je te prévienne" Il lui pris la main désespéremment en espérant qu'elle ne s'enfuie pas

"J'espere que je ne t'ai pas choquée, mais il fallait que tu sois au courant, je sais je me répète, c'est l'age, c'est rien" dit il en plaisantant

"Je comprendrais si tu ne veux plus rester avec moi, mais comme j'ai promis a Rick et a Nick, je vais me faire soigner"
Revenir en haut Aller en bas
Sandra James

Sandra James


Messages : 399
Date d'inscription : 30/05/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Coup foudre a retardement (Sandra) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Coup foudre a retardement (Sandra) RP TERMINE   Coup foudre a retardement (Sandra) RP TERMINE EmptyMar 20 Juil - 21:39

Sandra craqua malgré elle au clin d'œil que John venait de lui faire et pensa "mon Dieu ce qu'il est séduisant", elle se mit à rougir sous cette pensée malgré elle. Oui elle était en train de tomber amoureuse elle aussi. C'est fou comme l'amour peut venir au moment où on s'y attend toujours le moins.

Oui j'imagine ce que tu as dut vivre, c'est vraiment terrible. Mais qu'est-ce qui s'est passé avec tes patrons ?

"Pauvre Nikita" pensa Sandra malgré elle "Elle aurait dut devenir chanteuse, c'était sa vocation mais Tom ne l'a jamais soutenu et Pédro, ils formaient un duo à l'époque, alors pourquoi elle a été contacté par un producteur sans Pédro ? Elle ne comprenait pas que son frère avait laissé tomber Nikita car il ne voulait pas que Tom et Sandra rompent à cause de leur passion musicale. Et donc Sandra ignorait que la pauvre Nikita avait donc ensuite dut la jouer solo ce qui fit d'elle une "proie" facile pour ceux qui allaient devenir ses proxénètes.

"Mince j'ignorai vraiment tout ça pour Tom, j'imagine que ça a dur être terrible pour lui tout ça d'avoir dut renoncer à l'amour de ma soeur. Pauvre Pédro aussi mais heureusement il est vivant je viens juste de le retrouver car figure toi qu'il est vivant..." Mais Sandra se garda bien de dire qu'elle n'avait pas été en bon terme avec son frère dans le passé.

Oui mon mari me battait, en fait, mon mari, enfin devrai-je dire mon ex mari occupait une place importante dans une entreprise. Et il avait monté les échelons, bien sûr il gagnait bien sa vie mais trop de stress l'accaparait. C'est comme ça qu'il est devenu violent avec moi, il passait ses nerfs sur moi...

Et il dit le pire est qu'il me donnait aussi des coups dans mon ventre quand j'étais enceinte lui dit Sandra en pleurant. Quand ma petite fille est morte, Peter s'est mis à boire et était encore plus violent avec moi, il disait de moi que j'étais une mauvaise mère.

Je sais aujourd'hui que c'est archi faux car si ma petite Mary est morte, c'est de sa faute car Mary avait des séquelles au cerveau. Je le sais car j'ai demandé une autopsie aux médecins sans en parler à Peter. Et là ils ont confirmé que ma puce était de toute façon condamnée à cause des coups que j'ai reçu dans mon ventre.


Tu sais quand elle est arrivée au monde, ma fille a montré un comportement pas normal et ce de plus en plus, elle était aussi fragile niveau santé que j'ai dut si souvent l'emmener à l'hôpital.

Jusqu'au jour où elle est morte dans son petit lit dit Sandra les larmes aux yeux, tu ne peux pas t'imaginer à quel point j'ai souffert

Quand elle vit John se prendre la tête, elle s'inquiéta et là il lui parla de ses problèmes de santé. Elle avait gardé sa main sur la sienne sauf au moment où il lui dit qu'il pouvait devenir agressif. Et là Sandra prit peur et elle ne ria pas même à la blague de John.

Mais elle le sentit sincère et se dit que si c'était la faute de la maladie qu'il était ainsi, alors ils auraient peut-être un avenir ensemble...

Mais elle ne put s'empêcher de lui dire "John, toi et moi avant même de commencer je tiens à te dire que si tu lèves ta main une fois et une seule fois seulement, ce sera fini entre toi et moi avant même qu'on est commencé quelque chose ensemble c'est clair ?"

Elle le foudroya du regard et ils restèrent silencieux. Puis elle reprit tendrement sa main et lui dit avec un regard plus adouci cette fois "excuse moi, c'est mon passé qui revient à la surface ne m'en veux pas John. Oui tu dois te faire soigner, c'est mieux pour toi" lui dit-elle finalement en lui souriant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
John McClane

John McClane


Messages : 536
Date d'inscription : 05/04/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Coup foudre a retardement (Sandra) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Coup foudre a retardement (Sandra) RP TERMINE   Coup foudre a retardement (Sandra) RP TERMINE EmptySam 31 Juil - 14:52

John regretta un peu d'avoir parler de ces douleurs a Sandra, car il savait qu'avec son passé, sa lui ferais peur "Je suis désolé si je t'ai fait peur, mais je préfèrais te prévenir, non je ne lèverais jamais la main sur toi, je n'ai jamais frappé une femme, mais douleur sont intense, et c'est sa en faite qui me rend agressif, c'est le faite d'avoir mal et que je ne peur rien y faire" John se retena la tete et poursuiva en lui disant

"L'histoire avec mon patron, en faite je venais de perdre ma famille, tous ce qui me restait, donc a mon boulot sa n'allait pas, je pensais sans cesse a partir, a changé de travail, meme de ville, ce que je fais apres. Donc un jour mon patron me convoque dans son bureau et me dit qu'en ce moment je moins actif, que je ne fait plus autant mon travail qu'avant, et pourtant il savait que j'avais perdu ma femme et ma fille, et lui qui me dit, de toute façon tu n'es pas le seul a avoir perdu des proches, certains de tes collègues aussi, on perdus de la famille" John se calma

"Excuse-moi, je me suis emporté, un mais c'est vrais que qu'en j'y repense, il a mérité ce qu'il a eu, donc il m'accusais de ceci de cela, que je ne travaillais plus aussi bien, enfin bref tout était de ma faute, et en faite sa a fait ni une ni deux, il n'a rien voulu écouté de ce que je lui disais, que la perte de ma femme et de ma fille, m'avait affecté et que pendant un certain temps je serais moins actif, il n'a rien voulu entendre, et paf je lui ai foutu mon coup de poing dans la tronche, mais tellement fort de colère, que je lui ai démonté la machoire et qu'il est parti a l'hopital, a son retour, je me suis fait virer, et d'ailleurs ces a cette époque que j'avais sorti ta soeur de ce taudi ou elle était et qu'apres tu connais la suite, je suis tombé dans le coma" John baissa la tête, le faite d'en avoir parlé lui avait fait du bien, meme si il savait qu'il avait fait peur a Sandra

Il lui prit sa main et lui dit "Désolé encore une fois, écoute, je me sens bien avec toi, et pour tous te dire, je n'ai pas eu ce sentiments depuis que ma femme est morte, meme si j'ai aimé ta soeur, sa n'a pas été pareil, je suis bien avec toi, j'aimerais que l'on se voit un peu plus souvent si tu le veux bien"

"Pour mon probleme a la tete, je suis allée voir le Docteur Gandara au manoir, elle m'a fait passé un examen, un scanner, justement je dois allé la voir a l'hopital dans la semaine pour que l'on parle des résultats"

"Pour ta soeur je suis pas au courant de tous, en faite, je sais seulement que Pédro et Tom était en danger de mort, si elle continuais a chanté avec Pédro, et que c'est pour sa qu'elle avait rompu avec Tom, tu sais ta soeur est tres discrete sur son passé, pour tous t'avouer, je savais meme pas qu'il y avais un Tom dans sa vie avant. Ah je savais pas que ton frère était vivant, je sais qu'un Pédro est arrivé au manoir, mais je n'ai pas fait le rapprochement"

"Je sais ce que c'est que de perdre un enfant, bon d'accord la mienne était un peu plus grande, je sais que tu es passé par des choses tres dure, meme difficile a vivre, et je trouve que tu es une femme très courageuse et aussi très belle, et je veux que tu sache une chose, si notre histoire continue, tu seras la femme la plus heureuse au monde" et il l'embrasse langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Sandra James

Sandra James


Messages : 399
Date d'inscription : 30/05/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Coup foudre a retardement (Sandra) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Coup foudre a retardement (Sandra) RP TERMINE   Coup foudre a retardement (Sandra) RP TERMINE EmptyLun 2 Aoû - 18:07

John avait maintenant un air penaud et semblait regretté d'avoir été franc avec elle, et cela se voyait dans les yeux de John "non je te remercie c'est moi qui reviens constamment vers le passé".

Elle le regarda désolée à son tour qu'il puisse souffrir autant "j'ai été chef d'entreprise et j'avoue que je n'ai pas toujours été très sympa avec mes employées et pas toujours très compréhensive. Pour cela que si je devais me remettre à travailler ça ne sera plus à mon compte mais en tant que simple salarié.

En tout cas c'est dur ce qu'a dit ton patron, je suis parfois caractérielle mais je ne suis pas inhumaine. En tout cas tu as bien fait de lui avoir coller ton poing dans la figure, il ne méritait que ça car là franchement.


Sandra le regarda amoureusement, quand John lui prit la main de nouveau, cette fois elle ne dégagea pas sa main, au contraire, elle serra encore plus sa main dans celle de John.

Sandra se sentit flattée par ce que lui disait John par rapport à sa soeur qu'il l'avait moins aimé qu'elle "moi aussi je suis bien avec toi John et bien sûr que je veux passer du temps avec toi autant de fois que tu le voudras" lui dit-elle dans un tendre sourire

Sandra se sentit rassurée quand John lui parla qu'il était allé voir un médecin et lui dit "j'espère que tu me tiendras au courant et là, elle fouilla dans son sac et lui donna son numéro de portable et lui dit "appelle moi je serai toujours là pour toi même à 3 heures du matin" lui dit-elle en riant

OUi je comprends que tu ne sois pas au courant pour tout entre Nikita, Pédro et Tom, je lui poserai la question car justement je dois aller voir Tom car j'ai vu qu'au manoir il n'y avait pas de salon de coiffure et d'esthéticienne.

Oui mon frère Pédro est vivant mais nous ne sommes pas tellement proches... Lui dit Sandra en baissant la tête.

Sandra ne fit aucun commentaire sur les dernières paroles et se laissa faire quand leurs lèvres se rejoignirent.
Revenir en haut Aller en bas
John McClane

John McClane


Messages : 536
Date d'inscription : 05/04/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Coup foudre a retardement (Sandra) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Coup foudre a retardement (Sandra) RP TERMINE   Coup foudre a retardement (Sandra) RP TERMINE EmptySam 7 Aoû - 16:07

"Tiens c'est vrais qu'il n'y a pas ce genre de salon, en tous cas tres bonne idée, et puis on en a besoin" dit John en plaisantant

"Tu as été chef d'entreprise, je comprend maintenant ton caractère, je plaisante, sa devrais tres dur a gérer, et surtout faut avoir les épaules, mais je crois bien que tu les a les épaules" John lui fit un clin d'oeil

John sorti son portable et nota celui de Sandra "Tiens voici le mien, c'est pareil pour moi, tu peux m'appeller a n'importe quelle heure, je serais la" John aimait de plus en plus Sandra, c'était sa promise, il le savait au plus profond de lui

"Si on marchais un peu, j'ai les jambes qui s'engourdissent, et puis sa nous ferais du bien, de nous ballader un peu, qu'est ce que tu en dis"




Revenir en haut Aller en bas
Sandra James

Sandra James


Messages : 399
Date d'inscription : 30/05/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Coup foudre a retardement (Sandra) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Coup foudre a retardement (Sandra) RP TERMINE   Coup foudre a retardement (Sandra) RP TERMINE EmptyDim 8 Aoû - 19:02

Oui j'en parlerai à Tom et à Rick et j'espère que comme toi ils aimeront mon idée et puis je sais aussi coiffer les hommes lui dit Sandra dans un tendre sourire et je compte bien m'occuper de toi qui sera évidemment mon client préféré lui dit-elle dans un petit rire

Oui ça n'a pas toujours été très facile de gérer, oui j'ai un fichu caractère quand je m'y mets mais depuis que mon mari m'a battu et a failli de me tuer j'ai un peu changé mais pas complètement. Ben oui le naturel revient toujours quelque part au galop

Oui je te téléphonerai et même à 3 heures du matin lui dit-elle en riant, oui sortons moi aussi j'ai besoin de me dégourdir les jambes et alla ils sortirent du café bras dessus dessous.

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup foudre a retardement (Sandra) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Coup foudre a retardement (Sandra) RP TERMINE   Coup foudre a retardement (Sandra) RP TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup foudre a retardement (Sandra) RP TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE
» Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE
» Hospitalisation forcée (Jamy) RP TERMINE
» Très inquiet (PV Nick) RP TERMINE
» Une opération d'urgence (Rick) RP TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir de la Renaissance :: AUX ALENTOURS DU MANOIR :: Le bourg :: Les rues-
Sauter vers: