Le Manoir de la Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir de la Renaissance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Essaye de reconquérir son ptit loukoum des îles^^ (Nikita) RP TERMINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Essaye de reconquérir son ptit loukoum des îles^^ (Nikita) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Essaye de reconquérir son ptit loukoum des îles^^ (Nikita) RP TERMINE   Essaye de reconquérir son ptit loukoum des îles^^ (Nikita) RP TERMINE EmptyJeu 8 Juil - 9:59

Depuis qu'il avait rompu avec Nikita Tom n'allait pas tres bien,Tom s'avait que c'était lui le fautif de leur discution sur le toit,décide de se rendre au conservatoire pour discuter avec Nikita,Il a toujours été comme ca,Tom s'énerve ensuite regrette son comportement de caractériel,il tient tellment a sa Niki que Tom ne veut pas la perdre a nouveau,Tom prend sa voiture et se dirige vers le conservatoire ou normalment Nikita devrait être,Tom fait un peu d'exès de vitesse mais il s'en fout si il recoit un procès.
Tom se gare et entre dnas le batiment c'est tellment grand qu'il ne sais pas ou se trouve la salle,Tom demande a l'accueil.Tom est paniqué il sait pas très bien comment il vas'y prendre pour qu'elle accepte d'être a nouveau avec lui!!!!Tom arrive devant la porte il voit Nikita en train de composé une belle mélodie,Tom la regarde longuement et se dit en lui même quel est belle,plus belle qu'avantTom l'aime de plus en plus depuis qu'elle est revenue dans sa vie,Tom hésite a lui parler,il veut faire demi tour et rentrer,mais il se dit que ce serait trop bête d'attendre plus longtemps alors il se lance.Tom s'approche de Nikita et se place en face d'elle.Y a un moment de silence tout les deux ils se regarde,ensuite Tom se met a parler.

Salut Nikita je voulias savoir comment tu allais et si tu avais vu un médecin,parce que tu n'était pa s bien l'autre jour,je suis inquiet pour t'as santé,je voudrais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.je...me suis mal comporter l'autre jour sur le toit,je voulais m'en excuser parce que je suis un connard qui veux rien comprendre borner et sans doute..macho sur les bords.Je veux aimé égalemnt t'as passion pour la musique,tu va me dire que je m'y prend trop tard c'est exact,je dois m'n qu'a moi même je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita James

Nikita James


Messages : 675
Date d'inscription : 31/03/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Essaye de reconquérir son ptit loukoum des îles^^ (Nikita) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Essaye de reconquérir son ptit loukoum des îles^^ (Nikita) RP TERMINE   Essaye de reconquérir son ptit loukoum des îles^^ (Nikita) RP TERMINE EmptyJeu 8 Juil - 10:18

Nikita était heureuse d'avoir repris sa passion pour la musique mais elle ne l'était pas complètement car Tom lui manquait terriblement. Mais même si elle l'aimait toujours, il l'avait profondément blessée. Oh bien sûr elle était fautive de ce qui s'était passé aussi sur le toit.

Elle avait voulu lui rendre "plaisir" en étant assistante de direction, c'est vrai elle l'avait fait par amour. Elle pensait que ce tournant professionnel ne pourrait que la rapprocher de Tom, ça l'avait été un temps mais malheureusement, Nikita n'aimait pas son nouveau travail.

Elle avait été honnête avec lui peut-être un peu trop en lui disant qu'elle voulait revenir à la musique, cette passion qui dans le fond ne l'avait jamais vraiment quittée.

Depuis sa dispute avec Tom, elle faisait tout pour l'éviter au manoir, elle ne voulait plus lui parler même si au plus profond d'elle-même elle souffrait de cette situation. Son coeur lui disait de revenir avec lui, la raison lui disait de se tenir loin, très loin de lui. Alors elle préféra écouter la raison plutôt que son coeur qui lui criait le contraire.

Nikita était en plein travail, elle composait une jolie mélodie, en fait cette musique était destinée pour Tom mais elle n'arrivait pas à mettre de paroles dessus tellement son coeur saignait. Tom l'avait terriblement blessée et n'avait pas oublié ses paroles si dures à son égard.

Elle avait du talent et elle le savait... Etre célèbre pourquoi pas, en fait elle n'en savait rien, elle ne savait pas que faire de sa passion véritablement. Si entre Nikita et Tom, la situation ne s'arrangeait, oui c'est sûr qu'elle partirait et ce définitivement... En attendant, elle ne savait pas ce que l'avenir lui réservait tant professionnellement que sentimentalement.

Nikita plongée dans sa musique ne vit pas que quelqu'un était entré dans la pièce, la mélodie prit fin mais sans paroles dessus, d'ailleurs des tas de papiers jonchaient la poubelle tellement elle manquait d'inspiration pour les paroles de belle cette mélodie.

Quand soudain on lui adressa la parole, elle vit Tom qui était amoché, elle se demandait au fond d'elle-même ce qui lui était arrivé mais elle le reçut froidement en lui disant "comment tu oses venir ici ? laisse moi tranquille et que j'ai vu un médecin ou pas ne te regarde absolument pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essaye de reconquérir son ptit loukoum des îles^^ (Nikita) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Essaye de reconquérir son ptit loukoum des îles^^ (Nikita) RP TERMINE   Essaye de reconquérir son ptit loukoum des îles^^ (Nikita) RP TERMINE EmptyJeu 8 Juil - 10:55

Tom se doutait bien de la réaction de Nikita,qu'il alllait se faire rembarrer,il lachera pas la bride aussi facilement,si Tom ne veut pas la perdre il a pas le choix il doit attaquer sa proie pour qu'elle lui revienne mais en douceur pas comme une furie qu'il a l'habitude de faire ca Tom en est consciens,il est si triste de lui 'avoir fait du mal que ce soit dans le passé comme dans le présent,Tom a du mal a controler ses colères,même avec sa fille Isabella.sans doute que Nick a raison lorsqu'il lui a parlé dans son bureau que Tom devrais faire un sport,ca le défoulerait l'aiderait a enlever toute sa rage qu'il garde a l'intérieur de lui.


Oui je suis venu jusqu'ici pour toi,comme je te l'ai dit je suis inquiet,non je partirais pas d'ici et ca me regarde pour le médecin,si il t'arrivait quelque chose Niki je sais pas si j'arriverais a me le pardonner,tu ma rembarrer du toit quand j'ai voulu t'y emmener.Comme on s'évite tout les deux au manoir,je n'arrivais pas a enlevé cette idée de ma tête,te voir toute pale et puis l'instant d'après tu tes presque évanouie.
c'est vrai que sur le toit je t'ai blessé en parole j'ai été dur même plus blessant envers toi,je vais essayer de controler mes saute d'humeur ce sera pas facile mais je vais y arrivé,ce sera longt égalemnt.Mais je suis prêt a changer pour toi parce que je t'aime comme un fou et ca depuis 17 ans.


Revenir en haut Aller en bas
Nikita James

Nikita James


Messages : 675
Date d'inscription : 31/03/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Essaye de reconquérir son ptit loukoum des îles^^ (Nikita) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Essaye de reconquérir son ptit loukoum des îles^^ (Nikita) RP TERMINE   Essaye de reconquérir son ptit loukoum des îles^^ (Nikita) RP TERMINE EmptyMer 21 Juil - 12:38

Nikita savait par expérience que Tom ne la lâcherait pas comme ça mais il faudra qu'il fasse des pieds et des mains qu'il faudra qu'il la récupère car elle n'avait pas l'intention de se faire récupérer par uniquement de belles paroles.

Il faudra que Tom fasse preuve de beaucoup d'imagination pour qu'elle lui revienne. A une époque, elle lui aurait sauté au cou mais Nikita avait mûri et avait énormément encaissé depuis surtout ces 15 dernières années.

Nikita lui dit "tu m'aimes depuis 17 ans, allons donc, alors pourquoi tu t'es marié entre temps hein ?"

"Et comme tu me l'as si bien sur le toit, on n 'est plus ensemble, alors en quoi ma vie te concerne désormais hein ? Alors laisse ma santé, ma carrière musicale, ma famille aussi de côté car j'ai pas du tout apprécié comment tu as parlé de mon frère Pédro lui dit-elle calmement mais avec une certaine fermeté

Écoute je ne sais pas si j'ai envie d'être chanteuse car en ce moment tu as raison je ne me sens pas bien mais je ne lâcherai pas ma passion. Je ne sais pas encore ce que je vais devenir professionnellement et... Sentimentalement parlant.

Car ce n'est pas toi qui m'a dit de me trouver quelqu'un d'autre ? Mais qu'attends-tu de moi au juste ?

Honnêtement je ne vois pas comment tu te contrôlerais franchement, tu as toujours été caractériel et j'en ai plus qu'assez de tes sautes d'humeur car les phrases blessantes que tu m'as lancé je ne suis pas prête de les oublier tu vois...

En plus il me semble que j'ai fait pas mal d'efforts quand on était encore ensemble, à savoir travailler pour toi, éviter de se voir pour ne pas froisser ta fille et toi hein qu'as tu fait ? Rien comme d'habitude
dit Nikita d'un air dégoûté

"Maintenant fous moi la paix" et là elle fit semblant de s'éloigner. Mais au moment de partir, elle vit que Tom avait le visage amoché, celà l'inquiéta quand même elle se retourna et lui dit "mais qu'est-ce qui t'es arrivé, pourquoi tu es blessé ?"

Elle ignore que Nick a sauvé Tom d'une agression en pleine rue après avoir été seul au cinéma et que Nick avait amené Tom à l'hôpital et que Tom avait dut passé une nuit en observation à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essaye de reconquérir son ptit loukoum des îles^^ (Nikita) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Essaye de reconquérir son ptit loukoum des îles^^ (Nikita) RP TERMINE   Essaye de reconquérir son ptit loukoum des îles^^ (Nikita) RP TERMINE EmptyLun 26 Juil - 15:48

Tom a toujours été sous le charme de Nikita,même quand elle est en colère il l'aime encore plus.Tom reste calme il sait qu'avec son tempérament ca lui joue des tours il en est baba quand tout lui tombe sur la tête.^^

Ouais je t'aime depuis 17 ans,t'as été directement pour moi ma beauté fatale,mon ptit loukoum des îles dès que je t'ai vu la première fois mon coeur a fait un gros boum il battait a vive allure encore un peu je faisait une crise cardiaque,rien qu'a voir ton beau ptit minoit quand tu rit,je craque sur tes ptites fosettes sur chacune de tes joues.
Tout ca c'est éffondrer comme un chateau de carte en quelque seconde.Mais ce que j'ai remarqué sur le toit c'est que tu m'en veux encore a mort pour ce qui tes arrivé autre fois et ne dit pas le contraire je te croirait pas.


Tu crois sans doute que je suis devin savoir que tu allais revenir comme ca en claquant des doigts,t'attendre jusqu'a la fin de mes jours et me retrouvé seul a la fin du compte.Je vais pas te le caché mais je regrette pas de m'être marié d'avoir eu des enfants avec elle,parce que....malgré tout je l'ai quand même aimé.Mais pas autant que toi.

Je sais ce que j'ai dit l'autre jour sur le toit,mais ce qui me concerne encore c'est t'as santé que tu veuille ou non le reste je m'en balance pour l'instant on en reparlera plus tard,est ce que tu a vu un médecin?

Quand je te l'ai dit je le pensait vraiment que tu trouve quelqu'un d'autre ,parce que ej sais même pas si tu as été heureuse avec moi pendant les 2 1/2 ans ,je sais pas pourquoi tu m'aime je sais pas ce qui t'attire chez moi,je sais pas si on se connait bien en fait.Ce que j'attend de toi j'en sais rien,marrant je sais déjà pas moi même de ce que j'attend de toi bizarre ?

Très bonne question de comment Tom va t-il controler sa colère,il trouvera une solution.
je sais que j'ai toujours été caractériel,c'est vrai que mes paroles sont dur après je regrette,je suis prêt a faire des efforts pour toi et Isabella parce qu'un jour je vous perdrait a cause de ce foutu caractère a la con.Je devrait être dans le livre des records pour le plus grand des chieurs de caractériel ou surement qui en a un pire dans le monde va t'ne savoir.!!!!

Ah!!ouais est ce que c'est moi qui t'ai demandé de venir travailler pour moi non a ce que je sache,Je suis d'accord que tu as fait des efforts concernant Isabella,moi comme toujours je fais jamais rien bah ouais pour pas changer,Tom est trop égoiste pour faire quoi que ce soit pour les autres.

Quand Nikita dit a Tom de lui foutre la paix elle se retourne fait semblant de partir,Tom ne savait pas trop bien si il devait la laisser ou pas,mais Nikita se retourne a nouveau et lui pose la question de ce qu'il lui est arrivé.

J'ai été agresser l'autre soir en sortant du cinéma par trois jeune bizaroide,c'est Nick qui les a mis en fuite ensuite il m'a amené a la clinique,on a du m'opéré d'urgence car je faisait une hémorragie interne,le médecin ma interdit de travailler que je devait me reposé mais je sais pas resté sans rien faire je m'ennuiais alors j'ai demandé a l'accueil du manoir pour savoir ou tu te trouvais.Comme j'ai du temps je pouvais essayer du moins s te ravoir mais je vois que c'est pas gagné alors autant que ce soit moi qui m'en aille et non toi.Tom avant de s'en aller il met sa main gauche sur la joue de Nikita lui sourit donne un baiser sur l'autre joue,en lui murmurant t dans l'oreille je t'aimerait tu sera dans mon coeur jusqu'a ma mort Nikita même sion est plus ensemble.Commence a se diriger vers la sortie lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita James

Nikita James


Messages : 675
Date d'inscription : 31/03/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Essaye de reconquérir son ptit loukoum des îles^^ (Nikita) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Essaye de reconquérir son ptit loukoum des îles^^ (Nikita) RP TERMINE   Essaye de reconquérir son ptit loukoum des îles^^ (Nikita) RP TERMINE EmptyLun 9 Aoû - 9:04

Nikita s'était donc retournée sur Tom, elle se mit à sourire de la façon comment il décrivit ce qu'il avait ressenti la 1ère fois qu'il l'avait vu, et c'est ce qu'elle avait ressenti aussi et jamais elle n'oublierai cette soirée pour le concert où ils s'étaient rencontrés. Mais Nikita changea d'expression et lui dit "oui je t'en veux encore" mais elle ne suit quoi lui dire ensuite.

Nikita continua à écouter le monologue de Tom quand il parla de son mariage, c'est vrai qui aurait cru que Nikita serait sortie de la maison close après toutes ses années. Et que Tom et Nikita auraient fini par se revoir... Personne bien sûr... Elle dit alors simplement "oui je comprends"

"Oui je suis allée voir un médecin et je suis en attente de résultats donc on verra bien"

Nikita sortit de ses gonds quand il lui dit dit de trouver quelqu'un d'autre et lui dit fermement "Tom s'il n'y a qu'un seul homme qui ait vraiment atteint mon coeur c'est toi malgré ton fichu caractère. Tu veux savoir pourquoi je t'aime ? Tu es intelligent sauf quand tu te mets bêtement en colère et que là tu fais plein de conneries mais à part j'aime ta façon de penser, ton sourire, ta façon de parler, ton regard, tu as un charme qui n'appartient qu'à toi seul et puis surtout surtout ton humour et ton rire. Jamais personne à part toi ne sait me faire rire autant que toi et j'adore tes sorties car quand tu t'y mets tu es sacrément drôle et ça j'adore et je suis encore plus sensible à ton charme.

Si on se connaît bien ? Tu as tort Tom on se connaît peut-être que trop bien toi et moi et tu sais ce qui nous a séparé la passion pour la musique et ce qui en a suivi après... Mais bon, inutile de reparler de cela.

Tout ce que je sais c'est qu'en ce moment je suis fatiguée et je ne sais pas ce que j'ai... Oui un jour il faudra bien que tu arrives par canaliser ton fichu caractère et là encore je suis prête à t'aider. Pourquoi, ça ne me le demande pas j'en sais rien
lui dit-elle en rougissant.

Et puis comme je ne me sens pas bien en ce moment je ne deviendrai pas chanteuse, mais je ne veux pas lâcher ma passion pour autant. Il y a certainement un métier pour moi mais quoi, je ne sais pas... Il va falloir que je me renseigne dans la salle de formation.

Quoi tu as été agressé ? Oh mon Dieu... Nikita ne savait que dire tellement elle fut sous le choc et quand Tom s'était approché d'elle pour lui donner un bisou sur sa joue et lui dit "je t'aimerai tu seras jusqu'à ma mort Nikita même si on n'est plus ensemble".

Nikita qui voyait Tom partir ne put qu'accourir vers lui et lui sauta au cou et lui dit "je t'aime Tom, tu ne vois pas comme je t'aime..." et là elle se met à l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essaye de reconquérir son ptit loukoum des îles^^ (Nikita) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Essaye de reconquérir son ptit loukoum des îles^^ (Nikita) RP TERMINE   Essaye de reconquérir son ptit loukoum des îles^^ (Nikita) RP TERMINE EmptyMer 11 Aoû - 11:53

Tom voyait Nikita sourire quand il lui déballe ses sentiments tout en parlant il fait de même.Voyant qu'elle change directement de tête quand Tom lui parle si elle lui en voulait encore.Tom lui répond

C'est pas grave ton Tommy vas-y faire,même si c'est pour l'éternité que tu lui en voudra.Tom sourit

En entendant Nikita lui dire qu'elle avait vu un médecin Tom était soulagé et rassurer,y aura plus qu'a attendre les résultats .
C'est tout ce que je voulais entendre,ca me rassure de savoir que tu a été voir un médecin,j'étais inquiet pour toi le jour juste apres notre dispute.

Tom se met a rire rien qu'a entendre Nikita le décrire et de voir sa tête,ca faisait longtemps que Tom n'avait pas eu un fou rire.T'as raison je suis un crétin un idiot quand je suis en colère.Tom en rajoute encore ce qu'il adore chez elle.
Ce que j'aime encore c'est se qui a a l'intérieur de toi,t'a un coeur,t'es calme tu as supporté pendant un temps mon putin sale caractère,tu m'a jamais jugé,tes gentille,égalemnt intelligente.


Comme tu es fatigué moi aussi on pourrait allé se reposé au lit tout les deux,coller l'un contre l'autre.On va dans t'a chambre ou la mienne. En fait je plaisante Tom sourit
Je suis prêt a le canaliser mon caractère je serais ravi que tu m'aide autrement tout seul j'y arriverais pas.

C'est d'accord quand tu ira mieux je ne te retiendrait pas cette fois,si tu veux je te signe un papier comme quoi je te laisse libre de continuer t'as passion pour la musique.J'aurais rien a dire comme ca tu aura une preuve.

Simplemnt des ptit con qui sont jaloux comme je suis connu dans la région et le manoir et que j'ai une certaine fortune,fallait que ca arrive un jour.T'inquiète je vais bien maintenant.

Tom qui s'éloigne lentement il se demande si Nikita va bouger ou pas!!!Nikita accourt vers lui et saute au coup de Tom en lui parlant.Tom n'a pas le temps de dire quoi que ce soit que Nikita l'embrasse langoureusement,Tom entoure ses bras autour du dos de Nikita en la serrant tres fort.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita James

Nikita James


Messages : 675
Date d'inscription : 31/03/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Essaye de reconquérir son ptit loukoum des îles^^ (Nikita) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Essaye de reconquérir son ptit loukoum des îles^^ (Nikita) RP TERMINE   Essaye de reconquérir son ptit loukoum des îles^^ (Nikita) RP TERMINE EmptyLun 16 Aoû - 11:40

Nikita lâcha Tom après leur baiser et elle dit "Disons que oui je t'en veux encore, c'est que quand tu as lancé ton portable j'ai bien cru qu'en réalité tu voulais t'en prendre à moi. Et je ne te l'ai jamais dit mais des coups et des violences sexuelles j'en ai connu à la maison close, je n'ai jamais voulu te le dire donc maintenant tu sais. Et je me suis jurée que si un homme qui me frappe encore quelqu'il soit le regrettera amèrement même toi lui dit Nikita très sérieusement.

Mais tu ne lèveras jamais la main hein dis moi demanda-t-elle très inquiète

Oui j'attends les résultats même si elle savait ce quoi il s'agissait mais elle était profondément anxieuse car si elle était réellement enceinte, la question après les résultats de la prise de sang était de savoir qui est le père... Et au fond d'elle-même malgré leur grosse dispute elle espérait quand même que ce soit Tom car Tom est l'homme qu'elle aime envers et contre tout.

Merci pour tes compliments, c'est vrai que je suis patiente avec toi sauf la dernière fois j'avoue... Mais un jour il faudra que tu me dises pourquoi tu es comme ça ? Tu m'as dit qu'il y avait un rapport avec ton passé et ton père mais on en a jamais parlé.

Mais bon en ce moment je ne vais pas très bien donc j'aime autant qu'on parle de ça une autre fois d'accord ?

Le problème est que Nikita avait beaucoup de mal à avoir d'humour en ce moment sûrement dut à toutes les émotions qu'elle avait eu dernièrement avec Tom. Et donc elle ne ria pas aux blagues de Tom et elle dit "je suis désolée Tom, j'adore ton humour mais en ce moment c'est pas le top pour moi, tu comprends ?". En plus il y avait son début de grossesse qui la fatiguait énormément...

Oulà je vois que t'es en manque, je sais que tu plaisantes mais je préfère être seule si je dois me reposer et en ce moment je ne fais que ça d'ailleurs...

Oui pour ton caractère on verra ça je ne sais pas encore comment mais on va y arriver mais il va falloir que tu y mettes du tien d'accord ?

Ecoute ta parole me suffit et puis si on doit former un couple un jour, ce que j'aimerai je dois te l'avouer mais je ne sais plus où j'en suis car toi-même tu ne sais plus où tu en es...

Elle l'écoute concernant son agression et elle dit "oui je comprends mais j'ai eu tellement peur quand tu m'as dit ça"

"S'il te plaît ramène moi au manoir car là j'ai pas envie de prendre les transports en commun et puis j'ai envie d'être avec toi". Et là Nikita se blottit dans les bras de Tom sans l'embrasser, juste l'enlacer pour lui dire à quel point elle l'aime même si en ce moment elle est dans une période de doutes et d'incertitude tant au niveau de sa vie affective que professionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essaye de reconquérir son ptit loukoum des îles^^ (Nikita) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Essaye de reconquérir son ptit loukoum des îles^^ (Nikita) RP TERMINE   Essaye de reconquérir son ptit loukoum des îles^^ (Nikita) RP TERMINE EmptyJeu 19 Aoû - 13:42

Pas besoin de me dire ce que tu a vécu je le sais que tu recevais des coups,que côté sexuelle c'était pas mieux ,dans ce genre de millieu c'est toujour ce qui arrive, je sais que si un jour je fais un mauvais pas tu me descent en flamme que je te perd pour de bon pas besoin de me faire un dessin.

Quand Nikita lui damnde si lui ne la toucherais pas,Tom se rend compte que Nikita se doute que Tom allait la frapper l'autre jour sur le toit.Tom parle avec une voix un peu émue.
Je te jure sur la tombe de ma mère je te toucherais pas d'un cheveux,je suis pas comme ceux que tu as connu auparavant je t'aime trop pour te faire du mal Niki.Tom serra très fort Nikita.

Un jour quand je serais vraiment prêt a t'en parlé,je te racontrerais jusqu'au moindre détail,voilà pourquoi on en a jamais discuter,j'aime pas trop remonter en arrière.

Oui excuse moi,mais ca été plus fort j'ai pas pu résisté rien qu'a voir ton beau ptit visage ca me met de bonne humeur.


Ouais un chouwa en manque,moi aussi je dois me reposé,mais je m'ennuie tout seul sans toi et pouvoir sentir ton odeur enfin tout me manque.Mias je comprend que tu veille être seul mon ptit loukoum.


Moi non plus je sais pas encore comment le contrôler,mais t'inquiète j'y mettrait tout mes tripes pour y arrivé,je veux guérir j'en ai marre de se caractère qui augmente de plus en plus.

Moi aussi j'aimerais qu'on soit un couple,t'as raison je sais pas non plus ou j'en suis tu sais au manoir y a une salle musicothérapie si tu veux en attendant que tu aille mieux que tu aura réfléchi pour t'a carrière,y a un poste vacant,si ca t'interresse on en discute un jour.


Ouais je sais et ma figure doit être moche a voir aussi
dit Tom en souriant.

Je te ramène ma beauté Tom et Nikita se blottise l'un conte l'autre ensuite se mette en route coller l'un contre l'autre vers la sortie rejoindre la voiture de Tom.Moi aussi j'ai envie d'être avec toi,je voudrais qu'on le reste pour l'éternité,Tom ferme la porte de la voiture et se dirige côté conducteur démarre en se dirigenat vers le manoir.

Topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essaye de reconquérir son ptit loukoum des îles^^ (Nikita) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Essaye de reconquérir son ptit loukoum des îles^^ (Nikita) RP TERMINE   Essaye de reconquérir son ptit loukoum des îles^^ (Nikita) RP TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaye de reconquérir son ptit loukoum des îles^^ (Nikita) RP TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE
» Hospitalisation forcée (Jamy) RP TERMINE
» Très inquiet (PV Nick) RP TERMINE
» Une opération d'urgence (Rick) RP TERMINE
» Annonce pour une rupture (John) RP TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir de la Renaissance :: AUX ALENTOURS DU MANOIR :: Le bourg :: Le conservatoire de musique-
Sauter vers: