Le Manoir de la Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir de la Renaissance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour parler de ta future embauche (John) RP TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rick Valens
Admin principal
Admin principal
Rick Valens


Messages : 2200
Date d'inscription : 07/12/2009

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Pour parler de ta future embauche (John) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Pour parler de ta future embauche (John) RP TERMINE   Pour parler de ta future embauche (John) RP TERMINE EmptyDim 27 Juin - 9:12

Rick enfin était bien décidé à embaucher John au manoir surtout que celui-ci était vraiment le plus qualifié pour occuper le poste d'agent de sécurité au manoir.

Rick avait apprécié la démarche de John car celui-ci s'était excusé auprès de lui et après une bonne explication, les deux hommes avaient fini enfin par se serrer la main d'une façon chaleureuse.

Pour l'instant, c'était en pourparlers pour embaucher John, car si Tom ne voulait pas lâcher l'affaire, Rick non plus car ce dernier pouvait se montrer extrêmement têtu. Rick savait qu'il arriverait à convaincre Tom surttout qu'il avait les bons arguments pour embaucher John.

Rick était assis à la terrasse d'un café avec une bonne bière bien fraîche, quand soudain il aperçut John, Rick alors haussa la voix en disant "Eh John" pour inviter à boire un verre avec lui. John s'assit et lui dit "bonjour john, vous allez bien, vous voulez quelque chose, je vous l'offre. C'est avec plaisir et puis il faut que je vous parle"


Dernière édition par Rick Valens le Mar 1 Fév - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John McClane

John McClane


Messages : 536
Date d'inscription : 05/04/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Pour parler de ta future embauche (John) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de ta future embauche (John) RP TERMINE   Pour parler de ta future embauche (John) RP TERMINE EmptyLun 28 Juin - 19:51

John se balladait tranquillement dans la rue, il pensa a ces examens et a ce qu'il devait passé, sa l'angoissait un peu, mais étais quant meme confiant

quant il entendit une voix qui l'appella, il reconnu la voix de Rick, il se dirigea vers lui et lui dit " Salut Rick, comment allez vous?" John s'asseya, "Si vous voulez avec plaisir, je prendrais une bière sans alcool" John intrigué se demanda pourquoi Rick devait lui parler, c'est vrais qu'il avait eu une conversation ou John lui fit ces excuses, serais ce par rapport a sa

"Ah vous voulez me parler ? je suis a votre écoute" dit John en souriant "Allez dite moi tous" John pris une gorgée de biere et écouta ce que Rick avait a lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Rick Valens
Admin principal
Admin principal
Rick Valens


Messages : 2200
Date d'inscription : 07/12/2009

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Pour parler de ta future embauche (John) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de ta future embauche (John) RP TERMINE   Pour parler de ta future embauche (John) RP TERMINE EmptyMar 29 Juin - 13:29

Moi ça va, enfin chaudement lui dit Rick en souriant mais asseyez-vous. Rick écouta son ami et là il appela le serveur qui apporta une bière sans alcool, ainsi il paya sa consommation et celle de John.

Merci John mais dîtes moi si je vous dérange... Oui je voulais vous parler pour d'abord vous remercier de vous être excuser, c'est très humble de votre part et franchement j'ai apprécié votre démarche.

Je dois reconnaître que je vous apprécie de plus en plus, Nick m'a dit que vous éviter Nikita maintenant, vous avez raison car si elle ne vous aimait pas plus que ça, à quoi bon d'insister lui dit Rick d'un ton encourageant

En fait si je vous ai appelé c'est aussi pour vous parler de votre embauche, c'est en pourparlers avec mon frère. Moi je tiens à vous embaucher, pour moi vous êtes le seul à être le plus qualifié, en plus on a besoin de quelqu'un maintenant....

Rick était gêné de dire ça car il y avait eu en effet un souci au manoir qui avait failli tourner au drame à cause justement d'un manque de surveillance. Rick gêné ne disait plus rien et but une bonne gorgée de bière pour espérer gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
John McClane

John McClane


Messages : 536
Date d'inscription : 05/04/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Pour parler de ta future embauche (John) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de ta future embauche (John) RP TERMINE   Pour parler de ta future embauche (John) RP TERMINE EmptySam 3 Juil - 16:32

"Rick si vous me dérangiez, je vous l'aurais dit en toute franchise" lui dit John en lui souriant

"Comme je vous disais, il fallait que je le fasse, je pouvais pas rester comme sa, sans l'avoir fait, sa me genait par rapport a vous" John le regarda dans les yeux et lui dit "Oui je préfère l'éviter et pour l'insant, j'ai pas trop envie de la voir" John eu un mauvais souvenir de la conversation avec Nikita et préfèra ne plus en parler

"Oula, sa doit pas etre facile, surtout avec Tom" John savait qu'il ne s'entendais pas avec Tom et que sa serais difficile de le convaincre

John vit que Rick s'arreta et vit qui se passait quelquechose "Rick dite moi ce qui ce passe au manoir, il a du arriver quelquechose, pour que vous vous arretiez de parler, c'est si grave que sa, vous pouvez tous me dire, ne vous inquietez si c'est une question de sécurité je sais rester discret a se sujet"

John savais qu'il c'était passé quelquechose, la réaction de Rick, l'intriguait, elle n'était pas comme d'habitude

Revenir en haut Aller en bas
Rick Valens
Admin principal
Admin principal
Rick Valens


Messages : 2200
Date d'inscription : 07/12/2009

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Pour parler de ta future embauche (John) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de ta future embauche (John) RP TERMINE   Pour parler de ta future embauche (John) RP TERMINE EmptyDim 25 Juil - 10:14

Quand John lui dit que si Rick l'avait dérangez, il le lui aurait dit, Rick lui dit "au moins, maintenant je sais pourquoi vous êtes si ami avec Nick, vous êtes d'une franchise déconcertante" lui dit Rick en souriant

"Oui je comprends le principal est que je vous ai pardonné, mon frère finira par le faire aussi. C'est une tête de mûle mais il le fera aussi, j'en suis certain. Oui j'ai un frangin hyper chiant mais il sait reconnaître ses torts mais avec lui faut prouver par 2 + 2 qu'il a eu tort dit-il en éclatant de rire

En fait j'ai réussi à le convaincre, ne me demandez pas comment mais j'ai réussi et donc la place est à vous quand vous le voudrez John et surtout quand vous le pourrez à cause de vos problèmes de santé. Je pense aussi engager Nick...

Là Rick marqua une pause et il ck changea de conversation exprès car il avait des choses à dire sur la sécurité du manoir mais il était gêné et donc pour gagner encore du temps, il dit "Pour Nikita, c'est la meilleure solution pour vous et j'espère que vous aller rencontrer quelqu'un qui vous fera oublier Nikita", Rick ignorait que John voyait une autre femme qui n'était autre que la soeur jumelle de Nikita.

Écoutez John je ne vais pas aller par 4 chemins mais Nick a sauvé deux femmes qui auraient pu se faire violer et qui rôdaient autour du manoir.

Malheureusement la 1ère était notre infirmière Khalia mais elle a démissionné car elle ne se sentait pas en sécurité ici. Donc on a un besoin urgent et il faut vraiment que ce manoir soit sécurisé, vous comprenez ?

Je vais acheter du matériel en télé-surveillance comme ça pendant que l'un sera à son post pour surveiller le manoir dans son local. L'autre fera sa tournée avec mon berger allemand. Ne vous inquiétez pas, c'est un chien super gentil mais il est très bien dressé pour faire fuir les rôdeurs, alors ça vous dit John ?
Revenir en haut Aller en bas
John McClane

John McClane


Messages : 536
Date d'inscription : 05/04/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Pour parler de ta future embauche (John) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de ta future embauche (John) RP TERMINE   Pour parler de ta future embauche (John) RP TERMINE EmptySam 18 Sep - 11:42

"J'ai toujours essayé d'etre franc, j'ai déjà menti, mais simplement pour mon travail, quant j'étais en planque, d'ailleurs sa ma couté ma famille, mais bon" John eu le regard dans le vide

"Oui je comprend tous a fait que vous vouliez que le manoir soit sécurité et je serais tres heureux de travaillé avec Nick, et avec Falco aussi, je l'ai rencontré, pour l'instant on s'entend bien, défois il me suit dans le manoir, je le sens que c'est un bon chien, on feras de l'excellent travail ensemble" John souria

"Maintenant sa va mieux entre nous, on a passé l'éponge et on est amis" John ne savait pas trop comment dire a Rick qu'il avait rencontré la soeur jumelle de Nikita

"Bon allez je vous le dis, de toute façon, vous auriez été au courant un moment ou un autre, voila je sors avec la soeur jumelle de Nikta, Sandra, elle ressemble peut etre a sa soeur, mais Sandra est différente de sa soeur"

"En tous cas je suis partant, mais juste attendre un petit peu, car comme vous le savez je me suis fait opérer, et je suis pas encore opérationnel, il me faut encore quelque semaines pour me remettre d'aplomb, de toute facon,des que que je suis prèt, je viendrais vous voir, mais par contre, j'aimerais bien voir le local, pour voir comment il est, et voir le matériel, meme si je connais le fonctionnement, juste pouvoir regler les caméras et les mises au point, pour vraiment que le manoir soit sécurisé, il faut de bon plans pour les caméras, en faite c'est pas si simple que sa, car les angles morts, les malfaiteurs connaissent, donc c'est surtout sa qu'il faut faire attention, et pour les rondes on s'arrangeras avec Nick" John fut content de pouvoir reprendre du service, meme si cela devait attendre quelques semaines, le temps qui se remettre de son opération

"En tous cas je vous remercie Rick pour le poste" John serra la main de Rick
Revenir en haut Aller en bas
Rick Valens
Admin principal
Admin principal
Rick Valens


Messages : 2200
Date d'inscription : 07/12/2009

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Pour parler de ta future embauche (John) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de ta future embauche (John) RP TERMINE   Pour parler de ta future embauche (John) RP TERMINE EmptyLun 20 Sep - 13:19

Je clôture ce RP car là tu es à l'hôpital et on en fera un autre John si tu veux^^

RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour parler de ta future embauche (John) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de ta future embauche (John) RP TERMINE   Pour parler de ta future embauche (John) RP TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parler de ta future embauche (John) RP TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce pour une rupture (John) RP TERMINE
» Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE
» Très inquiet (PV Nick) RP TERMINE
» Une opération d'urgence (Rick) RP TERMINE
» Hospitalisation forcée (Jamy) RP TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir de la Renaissance :: AUX ALENTOURS DU MANOIR :: Le bourg :: Le Café-Bar-Bistrot-
Sauter vers: