Le Manoir de la Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir de la Renaissance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un viel ami me rend visite (Nick) RP TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John McClane

John McClane


Messages : 536
Date d'inscription : 05/04/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

un viel ami me rend visite (Nick) RP TERMINE Empty
MessageSujet: un viel ami me rend visite (Nick) RP TERMINE   un viel ami me rend visite (Nick) RP TERMINE EmptyMer 8 Sep - 11:43

John allongé dans son lit, ne pouvait pas trop bougé, meme pas s'asseoir, mais il n'en fit qu'a sa tete et s'assit quant meme, il pensa a son vieil ami Nick, il n'avait pas eu le temps de le prévenir, en faite il avait prévenu personne aussitot dans le cabinet du Docteur il se retrouva tout nu et sous un drap pour se faire opérer
Mais quant il arriva dans sa chambre il téléphona au manoir et décida de laisser un message a Nick, en espérant que celui ci puisse l'avoir

Il pris un bouquin qui se trouvait sur la table de nuit, il ne savait pas d'ou il sortait mais il se dit que sa irais pour l'instant, il lisait tranquillement un article quant il entendit frapper a la porte "Entrer", il posa son livre et vit que c'était Nick, "Nick c'est toi, je suis content que tu sois la vieux frère, je commencais a m'ennuyer, c'est pas gaie l'hopital, en plus sa me rappelle de mauvais souvenir"

Comme avait dit John de mauvais souvenir, il se souvient quant il était sorti du coma, et qu'il est resté des semaines et des semaines dans sa chambres a ne pas pouvoir bouger et manger que du liquide, ne pouvant meme pas aller au toilette
Revenir en haut Aller en bas
Nick Marshall
Admin principal
Admin principal
Nick Marshall


Messages : 845
Date d'inscription : 27/03/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

un viel ami me rend visite (Nick) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: un viel ami me rend visite (Nick) RP TERMINE   un viel ami me rend visite (Nick) RP TERMINE EmptyVen 10 Sep - 7:11

Nick qui avait été prévenu grâce à son répondeur que John était à l'hôpital ne fit ni une, ni deux, il prit sa voiture et démarra en trombe et ensuite il se rendit à l'hôpital. Nick savait que John avait des soucis de santé mais il ne pensait pas que John se serait fait opérer aussi vite. C'est alors qu'il toqua doucement sur la porte et entendit "entrez", Nick arriva alors devant John

"moi aussi je suis heureux de te revoir, oui je comprends que c'est pas gai l'hôpital, j'y suis allé aussi y'a pas longtemps tu t'en souviens ?" Il parlait bien sûr de la fois où il avait sauvé Jamy d'une mort certaine et que son ancienne cicatrice s'était ouverte malgré lui.

"Oui je sais que ça te rappelle de mauvais souvenirs" dit Nick compatissant qui savait aussi que John avait subi un coma y'a plusieurs mois de cela et il dit "mais tu vas t'en sortir hein vieux frère mais au fait, ton opération ça a donné quoi, les chirurgiens t'ont fait quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
John McClane

John McClane


Messages : 536
Date d'inscription : 05/04/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

un viel ami me rend visite (Nick) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: un viel ami me rend visite (Nick) RP TERMINE   un viel ami me rend visite (Nick) RP TERMINE EmptyLun 13 Sep - 8:42

"Moi aussi j'aimerais bien savoir ce qu'ils m'ont fait, je sais seulement que j'ai eu un épongement de sang et que sa me comprimait le cerveau, ils m'ont opéré a temps, car sinon je restais sur le carreaux, donc voila a peine rentrer dans le bureau du docteur que je me suis retrouvé en chemisette ou on voit tes fesses et ils m'on amené au bloc et apres je sais pas, je me suis réveillé dans la chambre ou l'infirmiere m'a dit de ne pas me relever, mais tu me connais, j'en ai fait qu'a ma tête, donc je me suis assis"John rigola

"Bon c'est vrais sa tourne un peu et les médocs sont fort et avec mon bandeau autour du crane je ressemble a une momie, mais bon fallait le faire"
John souria

"Oui je me souvient de ton opération et sa va mieux depuis??" John se souvient ou Nick a voulu sauvé la vie de sa bien aimée Jamy

"En tous cas j'ai hate de pouvoir me lever, j'ai pas envie de rester des lustres dans cet hopital" John se sentait un peu grogi, mai sa pouvait aller, meme ayant du mal a parler, il arrivait a faire des mots compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Nick Marshall
Admin principal
Admin principal
Nick Marshall


Messages : 845
Date d'inscription : 27/03/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

un viel ami me rend visite (Nick) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: un viel ami me rend visite (Nick) RP TERMINE   un viel ami me rend visite (Nick) RP TERMINE EmptyMar 28 Sep - 10:59

Ah bon tu ne sais pas ce qu'ils t'ont fait, non mais c'est quoi cet hôpital, c'est incroyable tout de même s'indigna Nick

Dis donc si tu veux sortir le plus vite possible alors ouste rallonge toi sinon c'est moi qui vais te rallonger hein lui dit Nick en riant

Ouais c'est clair que tu ressembles à une momie lui dit Nick en le taquinant encore et c'est clair qu'il fallait le faire et je suis heureux qu'ensuite tu n'iras que mieux vieux frère lui dit Nick en souriant

Moi oh oui je pette la forme physiquement du moins mais tu sais si je n'avais pas été opéré, j'aurai été stérile et comme j'espère bien avoir des enfants un jour, là aussi il fallait le faire surtout depuis que je fréquente Jamy. Je l'adore et j'ai bien envie d'avoir des enfants avec elle. Et je sais qu'un jour je lui demanderai probablement de m'épouser...

Parce que moralement c'est une autre histoire mais je n'ai pas envie de t'embêter avec mes histoires.

Mais dis moi tu vas encore rester combien de temps ici ?
Revenir en haut Aller en bas
John McClane

John McClane


Messages : 536
Date d'inscription : 05/04/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

un viel ami me rend visite (Nick) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: un viel ami me rend visite (Nick) RP TERMINE   un viel ami me rend visite (Nick) RP TERMINE EmptyJeu 7 Oct - 8:25

"Bein tu sais les docteurs ici, faut les chercher, bref " John soupira

John s'exécuta quant Nick lui dit de se rallonger, c'est vrais que sa allait mieux allongé, sa tete lui faisait moin mal, cela le soulageait un peu "Merci Nick d'être venu, sa va mieux allongé, c'est vrais que je devrais plus écouté les médecins, l'infirmière m'avait dit de ne pas m'asseoir, mais bon j'en fait toujours a ma tête" John rigola

"Comme ca, après ma convalescence, je t'expliquerais pour la surveillance du manoir, tu verras c'est simple, les caméras, défois elle fonctionne toute seule, eh oui un homme peut pas rester 24/24 debout"
John rigola

"Ah sa me fait du bien de rire un peu, moi qui rigole jamais, sa fait drole" John fut étonné quant Nick lui dit pour son opération "Ah merde je savais pas pour ton opération, c'était quant meme grave, comme j'ai toujours pensé, on ne peux pas vivre sans enfant, ah ah mon vieux frère veux se marier, alors sa c'est une bonne nouvelle, moi pour l'instant faut que j'attende les papiers du divorce, que j'ai envoyé a mon ex-femme, et après faudras que j'attende six moix avant de me marier, avec Sandra je vis un amour que je n'avais pas eu depuis des années" John s'arreta et pensa Sandra, il savait au plus profond de lui que c'était la femme de sa vie

"Eh Nick, tu sais très bien et tu devrais le savoir, tu ne m'embete jamais avec tes histoires, donc si tu as quelquechose a me dire, ou tu veux te confier, tu peux me le dire"

"Je sais pas combien de temps je vais rester, mais j'espere pas une éternité, j'en ras le cul, d'être ici, je sais je suis rentré que depuis ce matin, mais les hopitaux, j'ai horreur de sa, mais bon, on verras bien ce que me diras le docteur, en espérant qu'un jour elle vienne"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Marshall
Admin principal
Admin principal
Nick Marshall


Messages : 845
Date d'inscription : 27/03/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

un viel ami me rend visite (Nick) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: un viel ami me rend visite (Nick) RP TERMINE   un viel ami me rend visite (Nick) RP TERMINE EmptyMar 12 Oct - 13:18

Oui je sais mais bon en même temps, les médecins, ils font ce qu'ils peuvent, ils sont en sous effectif, ce n'est pas normal surtout dans ce secteur..."

Oui il faut écouter les médecins, alors écoute le Dr Marshall
lui dit Nick en riant

Ok de toute façon, moi je t'attends de pied ferme et puis j'avoue que j'en ai marre d'être homme à tout faire et j'ai bien envie de faire agent de sécurité car ça m'a l'air un métier fort intéressant. En tout cas tu me fais trop rire lui dit Nick dis donc t'es sacrément de bonne humeur, c'est la 1ère fois que je te vois autant de bonne humeur et ça me fait bien plaisir.

Bah non tu vois mais ça va et j'ai très bien cicatrisé. Oui j'ai des projets de mariage et d'enfant car j'ai trouvé celle avec qui j'ai envie de faire tout ça. Et ça me fait plaisir de te savoir heureux.
Nick était heureux pour John ainsi donc venait sa bonne humeur, il filait le parfait amour avec Sandra donc tout s'expliquait

OUi je sais je peux tout te dire mais là... Nick garda le silence, excuse moi mais j'aime autant qu'on parle d'autres choses d'accord ?

C'est le Dr Gandara c'est ça mais le chirurgien lui ne peut pas te dire quand tu vas sortir car ce serait plus à lui quand même de te le dire non ?
Revenir en haut Aller en bas
John McClane

John McClane


Messages : 536
Date d'inscription : 05/04/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

un viel ami me rend visite (Nick) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: un viel ami me rend visite (Nick) RP TERMINE   un viel ami me rend visite (Nick) RP TERMINE EmptySam 16 Oct - 9:46

"Bein si, mais pour l'instant je l'ai pas vu encore" John souria "Je demanderais au docteur Gandara, et puis elle venu enfin me voir, elle m'a dit ce qu'il m'avait fait, en faite il ont percé un trou dans mon crane, sans toucher le cerveau, heureusement, et ils ont pomper le mauvais sang, alors normalement tous est résorbé, j'espere" John haussa les sourcils

"Bien docteur Marshall, je vous écouterais" John rigola "C'est vrais qu'ils sont en sous effectifs, pas normal surtout dans cet hopital, mais bon je ne leur en veux pas non plus et puis ils font du bon travail" John souria

"J'ai Rick qui est venu me voir, il m'a parler de l'achat pour la sécurité du manoir, il a tous acheté, on n'auras plus qu'a le faire fonctionné"

John savait bien que Nick était tracassé par quelquechose, mais il voulait respecté sa décision "T'inquiete vieux frère, je respecte ta décision, quant tu seras prêt tu me le diras" John souria

Revenir en haut Aller en bas
Nick Marshall
Admin principal
Admin principal
Nick Marshall


Messages : 845
Date d'inscription : 27/03/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

un viel ami me rend visite (Nick) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: un viel ami me rend visite (Nick) RP TERMINE   un viel ami me rend visite (Nick) RP TERMINE EmptyMer 20 Oct - 10:23

Oh mais il n'y a pas de raison que tout le mauvais sang n'est pas été résorbé, mais sinon si tu ne te faisais pas opérer, ça aurait donné quoi ? Nick ignorait qu'en posant cette question que si pas d'opération, John aurait pu en mourir

"Bien sûr qu'ils font du bon travail, regarde quand je me suis fait opérer de la rapidité dont on m'a mis sur pied" lui dit Nick dans un clin d'oeil

Ah c'est cool, je sais qu'il a eu des soucis avec un fournisseur pour justement acheter tout notre matériel. Du coup il a dut changer de fournisseur mais même avec ce 2ème, il a eu quelques problèmes mais bon enfin, Rick a réussi à avoir ce qu'il voulait après quelques coups de gueule.

Disons que pour l'instant j'aime autant ne rien te dire
car il avait tenu paroles à Bryan de ne rien dire et puis pour le procès de Bill, on verra comment les choses en découleront...

Au fait, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à te dire ? Laquelle tu veux entendre la 1ère ? Nick alla dire à John que sa maman était au manoir en tant que pensionnaire mais que si elle était là, c'est parce qu'elle avait subi des violences sur sa personnes. Et comme John qui avait bien connu Michelle quand il était plus jeune allait certainement mal le prendre qu'on ait pu s'en prendre à Michelle. Mais comme John était hospitalisé et qu'il n'était pas encore en pleine forme, il fallait lui annoncer les choses doucement.
Revenir en haut Aller en bas
John McClane

John McClane


Messages : 536
Date d'inscription : 05/04/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

un viel ami me rend visite (Nick) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: un viel ami me rend visite (Nick) RP TERMINE   un viel ami me rend visite (Nick) RP TERMINE EmptyLun 25 Oct - 10:02

"Le Docteur Gandara, m'a dit que si j'attendais encore, j'allais mourir, sa compressait mon cerveau et j'aurais pu en mourir"

"Oui c'est vrais que tu t'en est remis rapidement, j'espere en faire autant, d'ailleurs je demanderais au docteur, si je peux faire ma convalescence au manoir, comme ca je serais sur place et mieux qu'ici, et puis les soin, je demanderais a Sandra si elle veut bien s'occuper de moi" John fit un clin d'oeil

John respecta la décision de Nick "Et bien comment par la bonne, on verras après pour la mauvaise" John se demanda qu'elle pouvait bien etre cet mauvaise nouvelle, la meilleure nouvelle qu'il est eu a présent, c'est la rutpture de Tom et Nikita

"Oui j'avais entendu que Rick avait poussé sa gueulante pour les fournitures du manoir, il a eu raison, mais bon on verras sa quant je serais sortie de ce foutue hopital"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Marshall
Admin principal
Admin principal
Nick Marshall


Messages : 845
Date d'inscription : 27/03/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

un viel ami me rend visite (Nick) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: un viel ami me rend visite (Nick) RP TERMINE   un viel ami me rend visite (Nick) RP TERMINE EmptySam 30 Oct - 11:52

Oulà quand même, tu as failli mourir ? Nick regarda John d'un air vraiment pensif et triste à la fois car s'il était arrivé malheur à John, il est clair que Nick aurait eu du mal à s'en remettre...

Mais oui et puis le plus dur est derrière toi maintenant et je connais ton tempérament, tu es comme moi, tu vas vite te remettre et j'y compte bien car j'ai hâte que tu me formes à mon nouveau poste, ma canaille.

Tu sais je ne sais pas si Sandra acceptera pour les soins, il y a des Docteurs et infirmiers au manoir donc à ce niveau là, enfin tu verras avec elle mais ça m'étonnerait tu vois. Mais bon elle s'occupera de toi d'une toute autre façon hein ?


La bonne nouvelle est que ma mère vit au manoir, la mauvaise est qu'elle a été cambriolée chez elle et ils s'en sont pris physiquement à elle et ça, ça me fout en rogne tu vois ? Dit Nick en fronçant les sourcils

Au fait John j'ai quelque chose à te dire mais tu sais que c'est grâce à toi si j'ai eu ces cours de karaté car tu en avais parlé à ma mère, tu t'en souviens ? Je t'en avais voulu mais tu sais que d'avoir fait du karaté m'a sauvé la vie à plus d'un titre en prison car si j'en avais pas fait, je pense que tu ne m'aurais jamais revu lui dit Nick d'un air pensif et d'un air grave
Revenir en haut Aller en bas
John McClane

John McClane


Messages : 536
Date d'inscription : 05/04/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

un viel ami me rend visite (Nick) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: un viel ami me rend visite (Nick) RP TERMINE   un viel ami me rend visite (Nick) RP TERMINE EmptyMar 2 Nov - 10:06

"Oui moi aussi j'ai hate de te former, on formeras une formidable équipe tous les deux" John fit un clin d'oeil

"Oui je vois tres bien, c'est elle qui m'a déjà rasé et fait ma toilette, quant je suis sortie du bloc, c'est vrais qu'au manoir il y a tout ce qui faut pour se remettre en forme, mais c'est pour sa que je lui dirais quant elle auras le temps, je vais pas lui demander d'etre a mon chevet toute la journée, elle a son travail a coté" John souria

John changea de visage quant Nick lui dit pour sa mère " ah merde, mais c'est pas possible, elle seras jamais tranquille, et comment elle va, elle arrive a s'en remettre" John était inquiet pour Michelle, elle était toujours la pour lui, John était constamment fourré chez eux, et il aimait beaucoup Michelle, c'était une deuxième mère pour lui "Tu sais ta mère, est un peu une deuxième mère pour moi, elle a fait énormément de chose et m'a toujours bien accueilli, j'aime beaucoup ta mère, qu'elle reste au manoir on vas s'occuper d'elle, elle a pris soin de nous quant il fallait, a nous de prendre soin d'elle" John souria

"Oui je me souviens, mais tu n'as pas a ma remercie, je me trouvais au bon moment, c'est tout, et puis cet bande de gamins, n'avait pas a embeter ta mère et ton frère, les gosse a l'époque étaient méchant et je ne l'ai pas supporter, je pense que tu aurais fait la meme chose pour moi" John fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nick Marshall
Admin principal
Admin principal
Nick Marshall


Messages : 845
Date d'inscription : 27/03/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

un viel ami me rend visite (Nick) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: un viel ami me rend visite (Nick) RP TERMINE   un viel ami me rend visite (Nick) RP TERMINE EmptyDim 7 Nov - 16:01

Oui et en plus on se complète toi parce que tu as déjà été agent de sécurité et moi parce que je maîtrise bien les arts martiaux. Si cela t'intéresse je te donnerai des cours particuliers car cela est très utile...

Mais en fait John je ne te parle pas de ça car je sais que tu venais m'aider quand on m'emmerdait parce qu'on se foutait de la gueule de ma mère et de mon petit frère.

Moi je te parle de la fois où tu as parlé à ma mère car elle s'inquiétait à mon sujet et c'est grâce à toi si elle m'a payé des cours de karaté. En prison si je n'avais pas eu cette discipline, je serai mort... Et cela m'a sauvé la vie bien dès fois tu sais.


Mais je vois que tu n'en as pas l'air vraiment conscience que si je n'avais pas fait de karaté, si tu n'avais pas parlé à ma mère, je serai dans une tombe à l'heure actuelle tu comprends ? Donc merci à toi car c'est grâce à toi que ma mère m'a payé des cours de karaté.

Oh je sais que Sandra sera le plus possible à ton chevet, et puis elle va prendre soin de toi du mieux de ses possibilités. Au fait je voulais te dire que je l'ai vu et tu lui manques ma canaille
, lui dit Nick en le taquinant

Disons que nous avons tellement parlé de choses avec ma mère que je ne sais pas trop comment elle va en fait... Mais ce qui me déplaît par contre c'est qu'elle a renoué avec mon père de façon amicale. Mais je suis sûre que mon père a toujours des sentiments pour elle et ça, ça me déplaît fortement tu sais car lui aussi est au manoir maintenant...

De toute façon ma mère ne retournera pas chez elle car elle a eu trop peur de rentrer chez elle, surtout qu'elle n'a pas été seulement été cambriolée mais on s'en est pris à elle physiquement parlant.

Bien sûr Johnny qu'on va prendre soin d'elle comme elle l'a fait quand on était gosses et c'est à nous de prendre soin d'elle maintenant et pas qu'un peu
lui dit Nick en souriant
Revenir en haut Aller en bas
John McClane

John McClane


Messages : 536
Date d'inscription : 05/04/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

un viel ami me rend visite (Nick) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: un viel ami me rend visite (Nick) RP TERMINE   un viel ami me rend visite (Nick) RP TERMINE EmptyMer 10 Nov - 12:49

John voyait bien de quoi parlait Nick, mais il était comme ca, il fallait qu'il parle a Michelle pour Nick "Je sais, mais tu n'a pas a me remercié, vous aviez plein de problemes avec tous le monde, donc c'est pour sa que j'ai proposé a ta mère qu'elle te fasse faire du karaté, tu aurais fait la meme chose pour moi" John souria

"Pour les cours de karaté, je suis pour, j'en aurais bien besoin, moi je n'utilise que les poings mais utilisé les autres membres, sa irais mieux, a nous deux on va faire un malheur" John fit un clin d'oeil

"Ah parce que Gibs est au manoir, alors la c'est le bouquet, mais qu'est ce qu'il fou ici, tant que c'est de l'amitié sa va, mais faut pas que sa aille plus loin mais je crois bien que l'on va y veiller tu crois pas ??"

"Je suis sur qu'il est venu te voir ton père, et qu'il a voulu s'excuser, comme si on pardonnait comme ca après tant d'année, il n'a jamais été la et la d'un seul coup il décide de revenir, désolé si je parle de lui comme ca, mais je l'ai jamais estimé, j'arrive pas a lui pardonné son comportement avec Danny, ta mère et toi" John secoua la tete

Revenir en haut Aller en bas
Nick Marshall
Admin principal
Admin principal
Nick Marshall


Messages : 845
Date d'inscription : 27/03/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

un viel ami me rend visite (Nick) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: un viel ami me rend visite (Nick) RP TERMINE   un viel ami me rend visite (Nick) RP TERMINE EmptySam 13 Nov - 18:40

Décidément John n'avait pas du tout conscience mais alors pas du tout conscience de ce qu'il avait fait pour Nick, Nick se demandait d'ailleurs si Nick n'en faisait pas exprès. Ecoute John, je vois que tu n'as vraiment pas conscience mais en prison si je n'avais pas connu cette discipline je serai mort à l'heure actuelle ok ?" lui dit-il très sérieusement sans lui rendre son sourire

"Et donc pour cela que je t'en serai éternellement reconnaissant, en prison y'a de ces mecs vraiment tarés et si tu n'avais pas agi en ma faveur en parlant avec ma mère, ma mère aurait perdu un autre fils, tu comprends ? lui dit-il encore gravement pour que John comprenne vraiment où là Nick voulait en venir

Bien sûr que je t'apprendrai cette discipline, tu verras que c'est très utile, bon d'accord les poings sont des armes naturelles mais tu peux utiliser les autres parties de ton corps tels que avants-bras, pieds, tibias, coudes, genoux, tête, épaules, etc.) en vue de bloquer les attaques adverses et/ou d'attaquer.

C'est bien plus qu'une méthode de combat, ellee enseigne en même temps une manière de penser très offensive, qui peut choquer certains à juste titre. En effet, l'enseignement préconise l'attaque "à titre préventif" en situation de conflit. Ainsi il est recommander de savoir frapper le 1er en situation d'autodéfense. C'est Une discipline de prise de conscience corporelle...
Et là Nick s'interrompit, bon j'arrête car j'ai l'impression de t'avoir donné ton 1er cours mais on verra ça plus tard quand tu rentreras au manoir finit-il par dire enfin en riant

Excuse moi je ne voulais pas te parler sur ce ton tout à l'heure mais sans toi, sans ton intervention auprès de ma mère, tu ne m'aurais jamais revu vivant, ça c'est certain.

Ouais comme tu dis que mon père soit au manoir, c'est vraiment le bouquet, oh mais j'y compte qu'on y veillera car hors de question que ma mère retourne avec lui...

T'inquiète pas pour ça, je n'ai pas l'intention d'accepter ses excuses aussi vite car je n'ai pas oublié qu'il ne s'est jamais occupé de moi... Et qu'il nous délaissait en plus moi, Danny et ma pauvre mère.

Et en plus, mon père s'est barré de la maison mais il revenait une fois de temps en temps car en réalité il avait une maîtresse. Et là je viens ma demi-soeur, c'est fou quand même tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
John McClane

John McClane


Messages : 536
Date d'inscription : 05/04/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

un viel ami me rend visite (Nick) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: un viel ami me rend visite (Nick) RP TERMINE   un viel ami me rend visite (Nick) RP TERMINE EmptyDim 21 Nov - 13:29

"Ok ok Nick, j'avait compris t'inquiete, c'est vrais que si j'avais pas parlé a ta mere ce jour la, tu n'aurais jamais fait de karaté"

John écouta les paroles de Nick concernant les prises "Eh bé j'ai a apprendre, meme si dans la police on t'en apprend aussi, surtout a maintenir un fugitif ou autre, je peux te dire que se n'est pas de la tarte"

John n'en revenait pas que Nick est une soeur "Tu as une soeur, non c'est pas possible, tu as du mal le prendre te connaissant, t'as du lui en faire voir de toute les couleurs la pauvre" John souria

"Mais tu es quelqu'un de bien et de gentil et de compréhensif, donc je pense que tu as du bien discuté avec ta soeur et que maintenant tu ne la lache plus, donc du coup vous avez votre père au manoir, quel bordel, sa du etre sa faite , tant mieux il le mérite"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Marshall
Admin principal
Admin principal
Nick Marshall


Messages : 845
Date d'inscription : 27/03/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

un viel ami me rend visite (Nick) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: un viel ami me rend visite (Nick) RP TERMINE   un viel ami me rend visite (Nick) RP TERMINE EmptyVen 3 Déc - 13:51

Oui pour cela que je t'en serai éternellement reconnaissant John pour ce que tu as fait pour moi et d'avoir parler à ma mère comme tu l'as fait.

Cela oui je me l'imagine bien mais avec les prises de karaté, crois moi que tu sais tenir un mec pour qu'il reste tranquille et ça je te l'apprendrai bien sûr"

"Euh oui la pauvre Kelly comme tu dis... Je l'ai accroché avec ma voiture sans faire exprès mais ne t'inquiète pas pour elle, elle a très bien su se défendre toute seule, aussi caractérielle que moi quand elle s'y met. C'est pas ma frangine pour rien c'est sûr
lui dit Nick en riant

"Oui après on a bien discuté, elle est très sympa et je suis heureux d'avoir une petite soeur, c'est fou comme la vie est bizarre quand même. Je perds un frère et je me retrouve avec une soeur, c'est pas croyable ça, tu ne le crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
John McClane

John McClane


Messages : 536
Date d'inscription : 05/04/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

un viel ami me rend visite (Nick) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: un viel ami me rend visite (Nick) RP TERMINE   un viel ami me rend visite (Nick) RP TERMINE EmptySam 11 Déc - 13:07

John ne sentait pas tres alaise , quant on voulait le remercie, pour lui c'est naturel, il a toujours été comme ca

"Sa c'est sur c'est bien ta soeur, vous avez le meme caractère, eh bein celui qui tombe amoureux d'elle a intéret a bien s'accrocher, car sinon il va morfler le pauvre"John souria

"Si c'est incroyable, tu en as de la chance, je suis fils unique, c'est pas c'est pas bien, mais quant tu es enfant, tu n'ennuie au bout d'un moment, heureusement que tu étais la avec Danny, on s'amusait bien tous les trois" John souria

John pensa a Danny, il se rappellait ces bon moments qu'ils passaient tous les trois, il ne les oublieras jamais

"Au faite je peux sortir sa y est, j'ai l'ambulance qui vient tous a l'heure , on se retrouve au manoir d'accord"

John serra dans ces bras Nick et John commenca a se préparer et sortit de la chambre pour allé au manoir

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un viel ami me rend visite (Nick) RP TERMINE Empty
MessageSujet: Re: un viel ami me rend visite (Nick) RP TERMINE   un viel ami me rend visite (Nick) RP TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un viel ami me rend visite (Nick) RP TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jolie visite (Sandra James) RP TERMINE
» Très inquiet (PV Nick) RP TERMINE
» Visite à notre père (Jonathan et Richard)
» Une nuit en observation (Tom) RP TERMINE
» Hospitalisation forcée (Jamy) RP TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir de la Renaissance :: AUX ALENTOURS DU MANOIR :: Le bourg :: Hôpital-
Sauter vers: