Le Manoir de la Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir de la Renaissance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La sacrée gifle et l'enguelade (Nick)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Marshall

Kelly Marshall


Messages : 291
Date d'inscription : 09/05/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

La sacrée gifle et l'enguelade (Nick) Empty
MessageSujet: La sacrée gifle et l'enguelade (Nick)   La sacrée gifle et l'enguelade (Nick) EmptyJeu 17 Mar - 18:12

Kelly sortait de la patinoire avec Mac, n'eu pas le temps de réagir quant son frère Nick a déboulé de je ne sais ou et mit un coup de poing a Mac, mais Mac ne se laissant pas faire rendit l'appareil a Nick

Kelly hurla "Arretez vous deux, mais qu'est ce qu'ils vous prend" Kelly n'eu pas de réponse, mais vit que Mac parti en colère en direction de sa voiture, elle essaya de le rattraper mais en vain il partit quant meme

Kelly retourna auprès de son frère mais à peine eut il le temps de se relerver, que Kelly lui mit une gifle tellement forte que Nick eu un petit mouvement de coté

Kelly en colère en hurlant lui demanda "Mais qu'est ce qu'il t'as pris bon sang,sa va pas la tete, t'est complètement tarré, on frappe pas les gens s'en raison, t'es malade ou quoi"

Kelly fut folle de rage contre son frère, sa ne leur était jamais arrivé, mais la Nick avait été trop loin "Tu es peut etre mon frère, mais faut pas abuser, je fais ce que je veux, je suis majeur et vacciné, et la c'est qu'une gifle que je t'ai mis, t'as eu de la chance"

C'est vrais que Kelly quant elle se vengea en prison, pour donner des coup de poing elle en a donné sa rivale, sa machoir s'en souvient a sa rivale

Kelly tellement furieuse, commenca a marché de long en large et regardant et en ne quittant du regard noir son frère, elle lui en voulait a un poing pas possible, Nick savait tres bien que Kelly était rancunière et tres méchante quant on touche a ce qui lui appartient

"J'aimerais te poser une questions pour qui tu te prend, après ma mère toi aussi tu veux diriger ma vie? En tous cas je suis bien contente d'une chose, c'est que tu as recu la raclée de ta vie, Mac t"en a collé une et tu t'es retrouvé par terre mon gars " Kelly attendit sa réponse, elle avait un petit sourire en coin, quant elle dit que Mac l'avait foutu par terre, elle pensait que pour une fois son frère avait trouvé plus fort que lui et que sa avait du surement touché son égot, ce qui fallait pas
Revenir en haut Aller en bas
Nick Marshall
Admin principal
Admin principal
Nick Marshall


Messages : 845
Date d'inscription : 27/03/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

La sacrée gifle et l'enguelade (Nick) Empty
MessageSujet: Re: La sacrée gifle et l'enguelade (Nick)   La sacrée gifle et l'enguelade (Nick) EmptyVen 18 Mar - 9:43

Nick savait que Kate était amoureuse de Mac, d'ailleurs cela s'était vu dans les yeux de Kate que même Nick en avait été très heureux pour elle. Et puis là, Nick avait envie de faire du patin à glace surtout que cela faisait un moment qu'il n'en avait pas fait. Oh pas qu'il était un excellent patineur mais il se débrouillait plutôt bien.

Et là en se dirigeant à la patinoire, il vit avec horreur, Mac et Kelly sortirent de la patinoire où Mac et Kelly s'embrassèrent à tout va. Nick furieux déboula et dégagea rapidement Mac des bras de Kelly et colla une droite directe à Mac qui se tient un moment la mâchoire. Et Mac se rebella presque aussitôt en lui envoyant à son tour un sacré coup de poing qui l'envoya direct par terre, clair que Nick ne l'avait pas vu sentir celle-là que cela le mit directement à terre. Ce qui évidemment avait touché l'égo de Nick.

Ensuite Mac partit vraiment furieux en laissant Kelly car aucun des deux n'avait fait attention quand Kelly leur demanda ce qu'ils leur prenaient à tous les deux. Et là, après que Mac partit en laissant une pauvre Kelly triste de voir l'homme qu'elle aime partit. Elle se dirigea droit sur son frère et lui mit une sacrée gifle que même Nick eut un mouvement de côté, tellement elle n'avait pas été de main morte.

Mais bien sûr Nick se rebella aussitôt après sa soeur "non mais t'es dingue à me frapper comme ça, j'aurai pu avoir un torticolis. Comment ça je frappe les gens sans raison, non mais pour qui tu me prends bordel de m..." lui dit Nick qui était en pétard maintenant

"Oh ça va, je sais que tu es majeure et vaccinée mais si j'ai frappé Mac c'est qu'il battifole avec une autre, ah ça fait pas plaisir ça hein ?" mais il vit que Kelly ne fut pas attristée mais elle continua à regarder son frère de façon méchante.

Kelly était au courant de cela vu que Mac s'apprêtait à dire à Kate que justement c'était fini entre eux mais que Nick évidemment à cause de son impulsivité avait tout foutu par terre.

Pour qui je me prends, mais ton frère enfin, je t'aime et je n'ai pas envie que ton imbécile de Mac te fasse souffrir parce qu'il est amoureux d'une autre femme lui dit Nick avec rage

"Diriger ta vie, non mais ça va pas la tête, seulement je ne veux pas que tu souffres à cause de cet abruti de Mac... C'est ça que tu veux peut-être ?"

Nick fut blessé quand Kelly lui dit que Mac l'avait touché dans son égo mais bien sûr il était trop fier pour le lui avouer mais il lui dit "tu sais quoi, tu es pathétique Kelly, oui franchement pathétique..."
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Marshall

Kelly Marshall


Messages : 291
Date d'inscription : 09/05/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

La sacrée gifle et l'enguelade (Nick) Empty
MessageSujet: Re: La sacrée gifle et l'enguelade (Nick)   La sacrée gifle et l'enguelade (Nick) EmptyJeu 24 Mar - 12:10

"Et j'espere que tu t'en souviendras de cette gifle, t'as eu de la chance que c'était qu'une gifle" Kelly le regarda d'un regard noir

Elle l'écouta quant il lui dit pour Kate "Avant de frapper essaye de savoir, je suis au courant pour Kate et justement ce soir il allait lui dire en douceur que c'était terminé entre eux, mais avec ce que tu viens de faire je crains le pire"

Kelly soupira, "Je sais que tu es mon frère, mais je me suis toujours débrouillée toute seule avant, je sais que tu veux que mon bien, mais Mac est l'amour de ma vie, si tu savait tous..." Kelly laissa en plan sa phrase, car son frère n'était pas au courant pour Mac junior

" Tu peux pas intervenir dans ma vie comme ca, je n'intervient pas avec toi et Jamy, au contraire je m'efface, donc soit gentil, mele toi de tes affaires, je sais pas ce que tu as en ce moment, tu t'énnerves pour un rien, tu fonces dans tous, qu'est ce qui te prend"

Kelly voulait absolument des réponses "Et me dit rien, car la tu vas encore plus m'énnervée, tu sais tres bien comment je suis, donc pas la peine de ma raconter des bobards" Kelly lui dit sa sur un ton sérieux

"Moi pathétique, sa c'est le comble, tous sa parce que je t'ai touché dans ton égos et que tu as tort, c'est juste qu'il faudrais parler avant de Frapper" Kelly pouvait bien parler elle se dit, elle était pareil, Kelly foncait comme son frère

"Bon maintenant que l'on est bien énnervés tous les deux, on fait quoi, on resté planté la comme deux cons ou je vais t'expliqué ce qui passe vraiment entre Mac et moi et que toi tu me dises aussi ce qui ce passe, car je suis pas la seule a me demandé pourquoi tu es comme ca en ce moment"

Kelly attendit la réponse de son frère, meme, si elle était encore énnervée après lui, il fallait qu'ils se calment tous les deux, pour pouvoir parler ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Nick Marshall
Admin principal
Admin principal
Nick Marshall


Messages : 845
Date d'inscription : 27/03/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

La sacrée gifle et l'enguelade (Nick) Empty
MessageSujet: Re: La sacrée gifle et l'enguelade (Nick)   La sacrée gifle et l'enguelade (Nick) EmptyMer 20 Avr - 11:11

Nick était franchement vexé quand Kelly lui dit qu'elle espérait qu'il se souvienne de cette gifle qu'il lui dit "tu as bien de la chance d'être une femme..." Sinon clair que Nick n'aurait pas hésité à lui en coller une mais Nick ne frappait jamais les femmes.

Savoir quoi ? Je sais que ton Mac sort avec une autre femme et toi tout ce que tu me sors c'est de ne pas frapper avant de savoir mais quoi, qu'est-ce que je dois savoir hein ? Ah ouais, tu crois qu'il va le lui dire alors que Monsieur est parti en te laissant en plan, aaaah laisse moi rire Kelly" lui dit-il alors méchamment

"Arrête de dire que tu t'es toujours débrouillée toute seule, tu oublies que tu as un frère et que tu n'es plus seule maintenant, comment je dois le prendre ça hein ? Dès fois je me demande si cela te plaît d'être seule et te débrouiller seule comme tu le dis si bien alors que personne n'a rien fait pour toi, tu devrais t'estimer heureuse d'avoir un frère qui ne demande qu'à s'occuper de sa petite soeur"

"Et puis laisse mon couple en dehors de ça, je ne suis pas ton Mac moi qui battifole entre deux nénettes"
lui dit-il encore en pétard

"Ah parce que maintenant tu te soucies de moi, bein voyons, c'est gentil mais inutile de t'inquiéter pour moi" hors de question que Nick lui avoue pour le moment que Nick était très inquiet pour Bryan pour cela que Nick s'énervait pour un rien en ce moment.

"tiens c'est toi qui me dis ça, alors que tu m'as donné une gifle, non c'est toi qui est pathétique car oui, j'aurai pu te dire pourquoi j'ai fait frappé Mac mais évidemment tu es aussi impulsive que moi donc garde tes réflexions à la noix

"Oki on se calme tous les deux et tu me dis ce que je dois savoir ok ?"
lui dit Nick en regardant sa soeur droit dans les yeux car de toute évidence, il y avait quelque chose mais Nick ignorait qu'il avait failli être tonton à une époque mais que Mac Junior était décédé...

Revenir en haut Aller en bas
Kelly Marshall

Kelly Marshall


Messages : 291
Date d'inscription : 09/05/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

La sacrée gifle et l'enguelade (Nick) Empty
MessageSujet: Re: La sacrée gifle et l'enguelade (Nick)   La sacrée gifle et l'enguelade (Nick) EmptySam 30 Avr - 14:17

"Mais merde t'as rien compris ou quoi? je viens de te dire qu'il va lui dire que c'est fini entre eux, il est parti ennervée normal, tu le frappe sans raison,tu le connais mal, alors arrete de le rabaisser, c'est un mec genial comme jamais j'en ai rencontre,je l'aime et sa il va bien falloir que tu t'y fasses, on c'est retrouves et j'ai pas envie de le perdre encore une fois" dit Kelly mechamment

"Non j'oublie pas que j'ai un frère, mais j'ai pas l'habitude que l'on se mele de mes affaires, on que l'on vienne me protege, faut juste que je m'y habitue, tu crois que sa se fait en claquant des doigts comme ca"

"Sa ces sur tu n'es pas Mac, tu sais par quoi il est passe, je sais que tu as souffert, mais lui aussi a souffert et autant que toi"

"Et voila tu recommence, et sa sa m'ennerve, tu veux savoir ce qui se passe entre mac et moi et la raison et a toi je te demande pourquoi tu es impulsif en ce moment, monsieur me repond que je dois pas m'inquiete ni me soucier, mais sache mon ptit vieux que je saurais ce que tu as, je suis ta soeur et je suis aussi borner que toi, ne l'oublie pas" Kelly lui pointa son doigt devant son visage en lui disant tout sa

"Oui je suis aussi implusive que toi et heureusement d'ailleurs car je crois pas sinon que l'on seras entrain de se disputer mon cher frere" lui dit elle sur un ton pathetique

"Ouais on se calme comme tu dis, si tu veux tous savoir alors voila l'histoire, tu te rappelle que j'ai fait de la prison pour mon ex,je passe les details, j'ai rencontre Mac alors qu'il etait formateur a la prison, au debut je ne le calculais meme pas, et puis un jour il m'a embrasse et ces la que je suis tombée amoureuse de lui, malheureusement une detenue etait jalouse de moi et nous a surpris dans une piece, et Mac a ete mute dans la partie homme de la prison" Kelly s'arreta un instant, pour se reprendre car ce qu'elle allait dire a Nick allait le boulerversé

"Quant je suis sortie de prison, j'ai ete faire un test de grossesse, et j'etais bien enceinte et de Mac, car je n'avais connu que lui en prison, mais je l'ai perdu, lorsque ma mère ma poussée dans les escaliers, je ne le savait pas sur le moment, c'est quant je suis arrivee a l'hopital et quant je me suis reveillée qu'il m'ont dit que notre fils " Mac junior" etait decedé suite a la chute dans les escaliers, j'ai encore du mal a m'en remettre, et je l'ai dit a Mac, alors maintenant tu comprend pourquoi on s'aiment tous les deux"

Kelly s'effondra par terre et pleura toute les larmes de son corps, elle revoit l'image de son bebe dans ces bras, il est magnifique un ange

Kelly s'arreta de parler et continua a pleurer a chaude larmes, mais elle dit a son frere "Tu vois tu as failli etre tonton,mais malheureusement je l'ai perdu" Kelly ne pouvait s'empecher de pleurer, elle se cacha le visage pour que l'on ne voient pas qu'elle pleure
Revenir en haut Aller en bas
Nick Marshall
Admin principal
Admin principal
Nick Marshall


Messages : 845
Date d'inscription : 27/03/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

La sacrée gifle et l'enguelade (Nick) Empty
MessageSujet: Re: La sacrée gifle et l'enguelade (Nick)   La sacrée gifle et l'enguelade (Nick) EmptyMer 1 Juin - 11:41

Moi rien comprendre, parce qu'en plus tu me prends pour un con, eh ben... Oh mais Mac devait le savoir pourquoi je l'ai frappé surtout que l'autre jour il m'a vu discuter avec Kate et qu'il avait l'air gêné. Donc ne pas savoir pourquoi je l'ai frappé, ça, ça m'étonnerait dit-il à Kelly d'une façon méchante à son tour "donc s'il était si génial que ça, il ne te tromperait pas que diable"

En plus tu dis que Mac a souffert plus que moi, mais qu'en sais-tu hein espèce de petite prétentieuse que tu es. Et quand Kelly lui mit son doigt devant lui d'un air menaçant, il lui dit "oki si tu ne veux plus de tes affaires très bien mais ne viens pas pleurer après car je ne te consolerai pas, c'est clair ?" dit-il encore hors de lui car Nick était franchement vexé et déçu que sa propre soeur lui dise que finalement elle n'avait pas besoin de son frère. Et ça, ça le marque encore plus dans son égo que le coup de poing qu'il venait de recevoir de la part de Mac car parfois les mots ont plus d'impact que les coups.

"Et comme mademoiselle ne veut pas que je mêle de ma vie alors je ne vois pas pourquoi je te dirai ce que j'ai en ce moment..."

Quand Kelly commence à raconter son récit "quoi toi tu as fait de la prison ?" dit-il choqué par cette nouvelle plus que désagréable et inattendue aux oreilles de Nick

Mais Nick fut encore plus choqué quand il apprit que sa soeur avait failli être maman et que Mac avait donc été le père de son enfant que sa pauvre soeur avait perdu. Maintenant, Nick comprit tout et il fit une de ces têtes l'air de dire qu'il était désolé et qu'effectivement, il ne savait rien de tout cela.

Mais pourquoi cette rencontre entre Mac et toi en prison ? Car là Nick ne comprenait pas comment ils auraient pu se rencontrer car les hommes et les femmes sont séparés mais qu'en fait, Mac venait dans la prison des femmes car il était formateur de métier et venait dans cette prison en tant que tel.

Je ne comprends pas tout Kelly, comment ça se fait que Mac ne t'es pas attendu à ta sortie de prison alors qu'il prétendait t'aimer... Pour Nick cela n'avait évidemment aucun sens

Nick se mit à réfléchir et quand sa soeur lui dit "je l'ai dit à Mac", alors Nick lui dit "attends tu ne vas pas me dire que Mac n'était donc pas au courant et qu'il vient seulement de l'apprendre que tu as été enceinte... Oh m..." lâcha Nick "mais bon sang pourquoi, il n'était pas là, pourquoi vous vous êtes perdus de vue tous les deux ?" Nick ignorait que Mac avait envoyé un courrier et un collier pour Kelly mais que leur cher père avait intercepté la lettre de Mac et avait fait croire que le collier que Kelly portait autour du cou venait de la part de Gibbs pour son anniversaire alors que la vérité était ailleurs. Car c'était bel et bien Mac qui avait envoyé ça à sa Kelly...

Quand Nick vit sa soeur s'effronder par terre, bien sûr Nick vit que tout ceci était loin de la comédie surtout quand sa soeur lui dit qu'il avait failli être tonton qu'il en avait lui aussi du coup les larmes aux yeux. Kelly mit ses mains sur son visage pour éviter que son frère la voit ainsi ravagé par les larmes.

Mais Nick releva sa soeur et la prit dans ses soeurs et Nick lui dit tout en caressant les cheveux de Kelly "désolé pour tout ce que tu as vécu et vraiment désolé pour toi et Mac, pardonne moi petite soeur..."


Revenir en haut Aller en bas
Kelly Marshall

Kelly Marshall


Messages : 291
Date d'inscription : 09/05/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

La sacrée gifle et l'enguelade (Nick) Empty
MessageSujet: Re: La sacrée gifle et l'enguelade (Nick)   La sacrée gifle et l'enguelade (Nick) EmptyJeu 30 Juin - 9:03

Kelly fut prise dans les bras de Nick, elle s'y agrippa comme si elle ne voulait pas qu'il parte

"Tu n'a pas à être désolé, ca n'est pas ta faute, c'est juste que tu voulais mon bien et puis tu n'était pas au courant de tous, je vais t'expliqué plus en détail"

Kelly alla s'asseoir avec son frère sur un banc qui était un peu plus loin et commença "Tu sais quant je vivais avec ma mère, sa n'était pas rose tous les jours, bien au contraire, et comme je voulais me sortir de cet enfer, j'ai fréquenté de mauvaise personne, au début c'était tous rose tous beau, et enfin de compte mon ex petit ami était un dealer, et par amour pour lui j'ai passée de la drogue, je sais j'aurais pas dû réfléchir mais j'étais jeune et je l'aimais, bref, j'ai été prise et j'ai fait de la prison"

Kelly s'arrêta un instant et se repris "Mac était formateur en prison mais du côté des femmes, c'est comme ca que l'on c'est rencontré et que l'on est tombé amoureux , et puis notre relation a été découverte et Mac fut mûté du côtés des hommes, mais il fut agressé par un détenu et Mac se défendit et tua la détenu, mais il fit quant même de la prison pour exemple , et voilà pourquoi Mac fit de la prison et ne pu pas venir me chercher"

"Si Nick Mac vient seulement d'apprendre qu'il été père, et c'est ce que je te disais il allait se soir dire a Kate que c'était fini entre eux et j'espère qu'il ne va pas faire de bétise après ce qui c'est passé" Kelly dit sa tristement, elle tenait énormément a Mac et ne voulait pas le perdre

"De toute façon on tous les deux le même caractère, je suis aussi implusive que toi, je frappe avant de discutée, mais avec Mac c'est pas pareil, je sais pas peut etre parce que lui est plus doux et que moi je part au quart de tour" Kelly souria

"Tu vois tous sa vient d'un malentendu, je devrais te dire de réfléchir avant d'agir mais je suis pareil, et j'aurais fait la même chose pour toi, tu es mon frère Nick, et je suis contente que tu te mêles de mes affaires, faut juste me laissé le temps de m'habituée, j'ai grandi toute seule et dans la souffrance tous les jours, et il faut que maintenant je m'habitue a ce que j'ai un frère" Kelly souria a son frère et l'embrassa sur la joue et posa sa tête sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Nick Marshall
Admin principal
Admin principal
Nick Marshall


Messages : 845
Date d'inscription : 27/03/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

La sacrée gifle et l'enguelade (Nick) Empty
MessageSujet: Re: La sacrée gifle et l'enguelade (Nick)   La sacrée gifle et l'enguelade (Nick) EmptySam 10 Sep - 13:44

Nick serra sa soeur aussi fort qu'il put car il déteste voir les gens qu'il aime malheureux comme tout, tout comme là dans le cas présent avec sa soeur. Et cela affecta le coeur de Nick de savoir qu'il avait failli être tonton...

"Vas-y Kelly, explique toi, car après tout ce que tu viens de me dire je suis prêt à tout entendre" lui dit Nick qui s'était radouci

"Je comprends, tu as rencontré ce garçon car tu ne voulais plus être dans les griffes de ta mère. En tout cas ce mec n'est pas sympa le fait qu'il s'est servi de to en voulant que tu passes de la drogue pour lui. En tout cas, j'espère que cet enfoiré est actuellement en taule" dit Nick qui avait froncé les sourcils en entendant le récit de sa soeur.

Ah bon Mac a fait de la prison ? Pour l'exemple, bah voyons, bordel c'est quoi cette justice de merde" dit Nick qui était franchement remonté et où là à la grande surprise de Kelly, Nick prenait enfin la défense de Mac verbalement parlant.

Mais enfin Kelly, il n'a jamais cherché à te joindre, je veux dire que le courrier ça existe ? lui demanda Nick d'un air interrogateur, mais c'est quoi ce que tu portes autour du cou, c'est très joli lui dit Nick qui avait pris le beau bijou dans ses mains.

Et là Kelly le regarda tristement, pourquoi tu me regardes comme ça Kelly, je sens que tu me caches quelque chose là ? Il ignorait que le collier c'était Mac qui le lui avait envoyé mais que leur cher père avait intercepté la lettre et l'avait brûlé. Et que le collier, leur père Gibbs avait fait croire que le cadeau venait de leur père. Ce qui allait évidemment mettre Nick franchement en pétard...

"Oui tu as raison, nous sommes aussi impulsifs l'un comme l'autre, ce qui prouve bien que tu n'es pas ma petite soeur pour rien. Oui je comprends pour toi et Mac et tant mieux si Mac arrive à te calmer, c'est comme moi avec Jamy, elle est si belle et si adorable, sans elle tu sais je ne serai rien, ma vie n'aurait aucun sens"

Nick eut le regard dans le vide car évidemment il comprit que Kelly eut une enfance douloureuse tout comme sa Jamy, il comprenait plus que Kelly ne pouvait se l'imaginer... Car même Bryan et Alicia avaient été battus par leurs pères et qu'Alicia avait connu l'inceste comme sa pauvre Jamy.

Kelly posa la tête sur l'épaule de son frère et Nick l'enlaça "je t'aime petite soeur, oui tu devras t'habituer à ce que je te protège, et maintenant que je sais pour toi et Mac... Et puis je suis sûr que ton Mac est quelqu'un de bien vu que mon compagnon de cellule n'était autre que son frère Jonathan, que tu as dut croiser au manoir."

Kelly le regarda d'un air étonné que Nick lui dise que le frère de Jonathan avait été son compagnon de cellule, que Jonathan avait su canaliser le caractère de Nick et que rien que pour ça, Nick lui en serait toujours reconnaissant. Kelly allait certainement lui poser des questions à savoir pourquoi Jonathan avait fait de la prison, qu'il avait failli faire perpétuité mais heureusement qu'on avait retrouvé le véritable assassin entre temps. Et que Nick avait beaucoup soutenu Jonathan en prison quand ce manoir avait le moral sans dessus-dessus. L'un sans l'autre, Nick et Jonathan n'auraient jamais tenu le coup.

"Tu as raison petite soeur, en effet il y a quelque chose, je m'énerve en ce moment pour un rien et je n'ai franchement pas envie qu'il t'arrive quelque chose", mais Nick n'arrivait plus à parler car là il pensa à Bryan et il n'avait pas non plus envie qu'il arrive quelque chose à Jamy, ni à aucune femme du manoir car le violeur et l'assassin d'Alicia courait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Marshall

Kelly Marshall


Messages : 291
Date d'inscription : 09/05/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

La sacrée gifle et l'enguelade (Nick) Empty
MessageSujet: Re: La sacrée gifle et l'enguelade (Nick)   La sacrée gifle et l'enguelade (Nick) EmptyMar 13 Sep - 12:50

"Comme tu peux le voir on ne parle jamais de notre passé, je sais que tu es pareil, mais j'ai vécu tellement de chose horrible que j'ai du mal a en parler, voila pourquoi je vois la psychologue du Manoir, Jennifer, car pour l'instant je suis pas prête a parler de sa avec Mac et je sais que tu aimerais savoir aussi, mais pour l'instant c'est pas possible, et la souffrance que cela me procure est très douloureuse. Je sais comment était ta mère, mais la mienne ne m'a jamais aimé, je me demande d'ailleurs pourquoi ils n'on pas fait attention, j'ai vraiment vécue l'enfer, voila pourquoi je me suis mis a fréquentée ce qu'il fallait pas, mais quand on est jeune on fait des bétises et parfois des grosses"

"Je sais pas si David est en prison maintenant, dès que je me suis fait choppé je n'ai rien su de ce qu'il c'était passée avec lui, car on m'a écarté, car dans un sens j'était un témoins pour eux, et c'est vrais que je ne sais pas ou il est et je veux pas savoir"

"Oui comme tu dis Justice de merde. Si il m'a écrit mais notre chère géniteur" Kelly s'arreta, elle savait très bien que Nick allait mal réagir "Une chose ne t'énnerve pas ok, en faite comme je te disais notre chère géniteur a intercepté la lettre de Mac, la lu et a tous brulé, sauf une chose le collier que tu vois autour de mon cou" Kelly lui montra "Et que tu aimes tant, eh bien c'est Mac que me la envoyé avec la lettre, mais voila notre chère père m'a fait croire que c'était lui qui l'avait acheté pour mon anniversaire, tu parles, quel con, je lui en voudrais toute ma vie.Comme j'ai dit a Mac que je le croise pas car je te jure que je lui ferais la peau rien que pour sa"

"Bein disons que j'ai mon caractère, mais je sais pas avec lui c'est différent , comme toi avec Jamy. J'ose pas te le demandé mais la dernière que l'on ces vu sur la plage, en faite je vous ai entendu vous engeuler, dumoins j'ai entendu le ton monter et c'était Jamy, je me suis dit sa y est j'ai fait une grosse bétise et du coup je suis partie, j'ai pas voulu m'en mêler, je me suis toujours demandé si c'était de ma faute" Kelly ne savait plus trop quoi dire, car c'est vrai qu'elle était partie, mais et c'est en retournant sur ces pas qu'elle a entendu les hurlements, du coup elle est repartie

"Jonathan a fait de la prison, mais pourtant il est tellement gentil, d'ailleurs je ne l'est jamais vu s'énnervé et il a l'air doux comme gars et gentil, mais pourquoi a t'il fait de la prison ou alors c'est une erreur" Kelly se demandait vraiment la cause de l'emprisonnement de Jonathan, il était pas pareil que Mac, moins impulsif, beaucoup plus calme et serein, bien que Mac soit comme ca, mais un peu plus impulsif que Jonathan

"Nick" Dit elle sur ton l'aire de dire bon tu craches le morceau "Tu peux me le dire, et pourquoi il m'arriverais quelque chose " Kelly se demandait ce qui pouvait inquiéter Nick comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Nick Marshall
Admin principal
Admin principal
Nick Marshall


Messages : 845
Date d'inscription : 27/03/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

La sacrée gifle et l'enguelade (Nick) Empty
MessageSujet: Re: La sacrée gifle et l'enguelade (Nick)   La sacrée gifle et l'enguelade (Nick) EmptyJeu 20 Oct - 13:58

"D'accord je peux comprendre que tu ne veuilles pas parler de ton passé. Si tu préfères en parler à la psychologue avant moi ou Mac alors très bien je ne te poserai aucune question", il faut dire aussi que Kelly ne savait quasiment rien du passé de Nick et c'est seulement là qu'il se rendit compte

Nick ne fit aucun commentaire concernant ce David mais il n'était pas très content de savoir qu'un homme avait abusé de la vulnérabilité de sa soeur.

Ensuite il écouta Kelly sur ce qu'elle disait sur leur père et là, Nick n'en revient pas, ça le révolte "quoi ce collier vient de Mac et notre conard de père l'a intercepté mais enfin pourquoi ?" lui dit-il en colère après évidemment leur géniteur mais aussi avec questionnement

"Ne t'inquiète pas Kelly, c'est juste que Jamy m'a fait une petite crise de jalousie. Tu te rappelles à un moment donné, elle croyait que je flirtais avec une autre mais je lui ait juste dit que cette fille que je prenais dans mes bras c'est ma soeur, voilà pourquoi tu as entendu une petite dispute mais qui s'est vite dissipé finalement"

"Jonathan a été témoin d'un crime et comme il était sur les lieux, on l'a pris pour l'assassin, il avait été condamné à perpétuité. Et donc on a dut ré-ouvrir le dossier car ils ont retrouvé le véritable meurtrier et Jonathan a été libéré sur parole, il a fait quand même 10 ans de prison. Mais heureusement que j'ai été là pour lui sinon il ne serait plus de ce monde", Nick se tut mais Kelly allait certainement lui demander ce qui s'était passé.

"Ecoute Kelly, Alicia n'a pas été tué par un seul mec mais deux, deux hommes ont abusé d'Alicia, je ne l'ai appris mais y'a pas si longtemps que ça. Le 1er violeur a été de mes mains mais le 2ème court toujours, voilà pourquoi j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose et crois-moi il est très dangereux et très malin et c'est un recédiviste, pourquoi pourquoi j'ai peur pour toi...", certainement que Kelly allait lui demander comment Nick savait toutes ces infos alors s'il te plaît sois prudente ou évite de sortir du manoir"

Nick se mit à penser et il se dit qu'heureusement qu'il avait sa Jamy sinon il partirait à sa recherche pour lui faire la fête aussi à ce gars là...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Marshall

Kelly Marshall


Messages : 291
Date d'inscription : 09/05/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

La sacrée gifle et l'enguelade (Nick) Empty
MessageSujet: Re: La sacrée gifle et l'enguelade (Nick)   La sacrée gifle et l'enguelade (Nick) EmptyJeu 3 Nov - 20:37

"Je te remercie Grand frère" C'est la première fois que Kelly appelle ainsi Nick "Oui voilà tu as tous compris, mais sa m'étonne pas de lui, il a toujours été comme ca, fourbe, faisant des cadeaux en disant que sa venait de lui, et moi comme une conne je le crois, j'ai qu'une seule envie de lui cassé la gueule" Kelly voyait que la pression montait et décida de changer de conversation

"Tu me rassures, je me suis dit sa y est j'ai encore fait une bétise, c'est pour sa que j'ai pas osée revenir en arrière et que je suis partie, tu sais je veux pas interféré dans ta vie, tu es amoureux et je suis contente pour toi, tu le mérites" Kelly avait dit sa, car elle savait pas pourquoi, mais pour elle, Jamy ne l'aimait pas, dumoins elle sentait que le courant ne passait pas, peut être se faisait-elle des idées

Kelly écouta Nick sur l'histoire de Jonathan, elle fut stupéfaite "eh bein ces imcompréhensible, comme quoi parfois les flics voyent que ce qu'ils veulent, ils sont jamais la quant on besoin d'eux ou alors ils arrivent a la ramassent" Kelly n'a jamais aimé les flics

"Comment sa tu a été la pour lui, tu veux dire en prison mais pourquoi ? " Kelly toujours curieuse avec ces questions

"Oh mon Dieu, mais c'est atroce, c'est encore pire" Kelly se mit les deux mains sur la bouche "Mais comment tu as su tous sa. Non t'inquiète si j'ai a sortir je demanderais a Mac ou toi de venir avec moi, donc le deuxième meutrier cour toujours" Du coup maintenant Kelly se senti moins rassuré, elle qui avait envie d'aller se rhabillée, bein elle iras plus tard "Mais comment serais t'il que tu es la et qui lui aurais dit, sa y est je recommence avec mes questions, sa ces parce que j'angoisse, j'était pareil étant petite, d'ailleurs sa énnervait ma mère, que je pose tous le temps des questions" Kelly se tut car trop de souvenir commença a remonté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sacrée gifle et l'enguelade (Nick) Empty
MessageSujet: Re: La sacrée gifle et l'enguelade (Nick)   La sacrée gifle et l'enguelade (Nick) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sacrée gifle et l'enguelade (Nick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très inquiet (PV Nick) RP TERMINE
» un viel ami me rend visite (Nick) RP TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir de la Renaissance :: AUX ALENTOURS DU MANOIR :: Le bourg :: La Patinoire-
Sauter vers: