Le Manoir de la Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir de la Renaissance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles avec mon beau père (Richard)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Watson

Jennifer Watson


Messages : 146
Date d'inscription : 09/12/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Retrouvailles avec mon beau père (Richard) Empty
MessageSujet: Retrouvailles avec mon beau père (Richard)   Retrouvailles avec mon beau père (Richard) EmptyMer 25 Mai - 8:44

Jennifer avait enfin retrouvé son amour de toujours : Jonathan Kent, qu'elle n'avait jamais cessé d'aimer suite à ce malheureux malentendus car ils s'étaient mal compris Jonathan et Jennifer.

Jonathan n'avait pas dit à Jennifer que le cabinet médical de psychologue que voulait lui offrir Jonathan était un cadeau de mariage mais voilà ce dernier n'avait pas été très explicite dans sa demande. Que les deux amoureux s'étaient disputés car Jennifer ne voulait rien devoir à Jonathan mais bien sûr s'il lui avait dit que cela avait été un cadeau de mariage, les choses auraient pu être différentes.

La jeune femme en revoyant son amour de toujours Jonathan avait fini par se réconcilier au manoir et c'était une veine de l'avoir revu au manoir, elle qui pensait ne jamais le revoir et encore moins reconquérir le coeur de celui qu'elle a toujours aimé.

Puis après ce malheureux épisode, un autre homme avait demandé Jennifer en mariage, mais elle avait hésité dans un 1er temps. Elle était donc revenue dans leurs villages où là elle avait croisé le père de Jonathan qui lui appris avec horreur que son fils venait de se marier avec quelqu'un d'autre. Car Jennifer avait croisé Richard au village accompagné de son plus jeune fils : Mac qui n'était qu'un enfant à l'époque.

Jennifer n'avait pas oublié ce passage douloureux de sa vie et que Mac et Richard l'avaient accompagné à la gare où ils avaient fait leurs adieux. Richard avait même pris celle qui aurait dut être sa belle fille et lui avait dit qu'il regrettait que ce ne soit pas elle sa belle-fille. Et là Jennifer se souvient avoir accepté d'être prise dans les bras de Richard, que même Mac avait demandé à être pris dans les bras de Jennifer avant que celle-ci ne s'en aille. Le train arriva sur le quai et là ce fut des adieux déchirants, autant pour Jennifer, que pour Mac, et aussi pour Richard.

Même si cela remontait à des années de cela, elle n'avait pas oublié tout ça. D'ailleurs maintenant qu'elle avait retrouvé son Jonathan, elle se demandait bien comment allaient les parents de Mac et de Jonathan.

Jennifer ce matin là avait besoin d'aller au bureau de la Direction pour voir Bryan car il faut dire que ce dernier l'inquiétait. Quand à la porte de la Direction, elle entendit Rick et Bryan parler du père de Jonathan qui était à l'hôpital. Elle écouta attentivement et elle apprit avec horreur que ce dernier était donc au service des grands brûlés.

Jennifer n'écouta pas le reste car elle s'éloigna en pleurant. Elle se demanda bien ce qui s'était passé. Elle ignorait à ce moment précis que celle qui aurait dut être sa belle maman était décédée asphyxiée dans leur maison.

Puis prenant son courage à deux mains, elle prit sa voiture et alla tout droit à l'hôpital. Elle se renseigna donc où pouvait être la chambre de Richard. Et là, arrivée devant la porte, elle avait le coeur battant car elle se demandait bien comment elle allait le retrouver physiquement et psychologiquement parlant.

Elle frappa à la porte quand elle entendit "entrez" à l'intérieur de la chambre de Richard et là Jennifer fit son entrée pour la plus grande surprise et la plus grande joie de Richard.

Revenir en haut Aller en bas
Richard Kent

Richard Kent


Messages : 60
Date d'inscription : 04/04/2011

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Retrouvailles avec mon beau père (Richard) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec mon beau père (Richard)   Retrouvailles avec mon beau père (Richard) EmptyMar 31 Mai - 12:12

Richard qui avait subi pas mal d'opération et le changements de pansements qui était assez douloureux, Richard se reposa tranquillement

Il pensait encore à la maison qui brûlait et lui qui essayait en vain de sauver sa femme,ce cauchemar le hante chaque nuit

Richard entendit frappé à sa porte il dit "Entrez", une jeune femme entra et sur le coup il ne la reconnut pas

Elle s'approcha et la il reconnut Jennifer, l'ex-petite amie de Jonathan, il n'en croyait pas ces yeux, la belle fille qui l'a toujours aimé et qu'il aurais voulu qu'elle se marie avec Jonathan

"Jennifer c'est toi, c'est bien toi, viens ma chérie, viens me voir" Jennifer s'approcha, des larmes coula sur les joues de Richard

"Je suis content que tu sois la,mais Jonathan sait que tu es la,il serais heureux de te revoir, mais comment vas tu ?" Tellement boulerversé par l'émotion Richard ne se préoccupa pas de lui "Ma belle-fille, je t'ai toujours considéré comme telle, la femme de Jonathan, enfin l'ex-femme de Jonathan n'était pas fait pour lui, elle n'aimait que l'argent, qu'est tu devenue ma chérie, après ton départ sa été dur pour Mac et moi, tous les deux on c'était dit que Jonathan avait fait une bétise et qu'il aurait du ce jour la te le dire pour le cadeau de mariage, vous seriez ensemble tous les deux, tu sais que Jonathan à un fils il s'appelle Clark son père tous craché" Tellement que Richard parlait et parlait encore, il ne laissait pas un instant a Jennifer pour parler

"Oh je suis désolé Jennifer, je vais te laissé parler ma belle, mais je suis tellement heureux de te revoir"

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles avec mon beau père (Richard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles entre vieux potes (Richard)
» Visite à notre père (Jonathan et Richard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir de la Renaissance :: AUX ALENTOURS DU MANOIR :: Le bourg :: Hôpital-
Sauter vers: