Le Manoir de la Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir de la Renaissance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retrouvailles entre vieux potes (Richard)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter McClane

Peter McClane


Messages : 196
Date d'inscription : 05/12/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Retrouvailles entre vieux potes (Richard) Empty
MessageSujet: Retrouvailles entre vieux potes (Richard)   Retrouvailles entre vieux potes (Richard) EmptyDim 22 Mai - 13:12

Depuis que Peter était devenu diabétique, il était obligé d'aller à l'hôpital pour se faire surveiller tant au niveau de son diabète, qu'au niveau de son coeur et aussi au niveau du diabète.

Malheureusement, Peter eut une mauvaise nouvelle, lui qui avait toujours été traîté par les cachets pour son diabète, maintenant il devait se faire des piqures à l'insuline et donc il apprit à l'hôpital pour comment faire pour apprendre à se piquer lui-même, contrôler lui-même sa glycémie... etc...

Mais bon, bonne nouvelle, Peter qui avait été flic avait un très bon coeur et ça il le devait par l'endurance physique qu'il avait dut avoir de par son métier. L'état de ses yeux ça allait aussi, disons que ça était resté au même stade ce qui était une excellente chose quand même pour Peter.

Et là Peter à force d'avoir des conseils pour prendre en compte son diabète en avait plus que marre d'être entouré par les médecins et infirmières qui ne le laissait pas tranquille lol^^

Et donc marre de rester dans sa chambre, Peter en pyjama mit un peignoir où il prit son portefeuille. Dedans il y avait une photo de son fils John et une autre photo où il paraissait avec un ami au nom de Richard Kent. Cette photo était très vieille car ils étaient ados dessus (Peter 14 ans et Richard 17 ans).

En fait ils s'étaient perdus de vue après le mariage de Richard car à ce moment là, sa femme était enceinte de leur 1er enfant qu'était Jonathan. Et donc la vie familiale qui incombait Richard avait fait en sorte que les deux amis s'étaient séparés, oui malheureusement la vie est comme ça.

Et là il arriva à la cafétéria, il se prit quelque chose de pas trop sucré et là une photo tomba, c'était justement la photo où Richard et Peter paraissaient dessus. Sur cette photo, on pouvait lire une grande complicité mais Peter lui n'avait jamais oublié Richard même si ça remontait à loin leur amitié maintenant.

Peter n'avait pas fait attention que la photo était tombée de son portefeuille quand quelqu'un le cotoya et lui donna la photo et là Peter allait avoir l'heureuse surprise de revoir son ami d'enfance à savoir : Richard Kent...

Revenir en haut Aller en bas
Richard Kent

Richard Kent


Messages : 60
Date d'inscription : 04/04/2011

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Retrouvailles entre vieux potes (Richard) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre vieux potes (Richard)   Retrouvailles entre vieux potes (Richard) EmptyMar 31 Mai - 12:26

Richard était dans son lit, il n'avait pas l'habitude de rester a rien faire, sa l'énnervait tous ces médecins il allait mieux c'était le principale, qu'il lui foute la paix il se disait

Les médecins ainsi que les sortirent de la chambre quant ils virent l'exaspération de Richard "Faite attention quant même Mr Kent", Richard un peu énnervé leur répondit "Ne vous inquietez pas pour moi, sa va aller"

Une fois partie, Richard en nuisette de l'hôpital et oui Richard avait perdu tous ces vêtements dans l'incendie, il prit une robe de chambre que leur avait fourni l'hôpital et se dirigea vers ce qui pouvait être une machine à café

Richard se prit un café et il dit "Beurk, ça n'a pas de goût", il y avait un homme à côté de lui qui prenait aussi un café mais une photo tomba de sa poche, sur le coup Richard ne fit pas attention à la photo et la redonna à l'homme "Tenez Monsieur, vous avez fait tombé une photo "Richard eu l'aire mystérieux, il connaissait ce visage, mais impossible de mettre un nom dessus

"Votre visage me dit quelque chose, j'ai l'impression de déjà vue, vous habitez dans le village ou je vis, je me présente Richard Kent, et vous ?" Plus Richard regardait plus il se disait qu'il le connaissait mais d'où sa Richard avait du mal a s'en souvenir depuis l'incendie
Revenir en haut Aller en bas
Peter McClane

Peter McClane


Messages : 196
Date d'inscription : 05/12/2010

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Retrouvailles entre vieux potes (Richard) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre vieux potes (Richard)   Retrouvailles entre vieux potes (Richard) EmptyLun 26 Sep - 9:23

Peter qui en avait marre d'être entre les 4 murs de sa chambre décida donc de sortir pour aller à la cafétéria, boire quelque chose et pourquoi pas lire le journal. De toute façon, il ne recevait pas de visite, à vrai dire, Peter détestait les hôpitaux pour y avoir trop mis les pieds quand il était encore flic à l'époque.

Combien de fois il avait dut y aller pour interroger des personnes suite à une agression à l'hôpital, il n'aimait pas ça mais quelque part, Peter se dit qu'interroger les victimes étaient une bonne raison pour enquêter et attraper ensuite les agresseurs et leur faire passer un tabac ensuite. Et à ces moments là, Peter qui était un homme plutôt doux pouvait se montrer très hostile et très perspicace aussi.

Peter avait donc prit son café avec pas trop de sucre, il devait faire désormais attention à ça à cause de son diabète. Puis une photo tomba de la poche de Peter, un homme la ramassa et la lui donna, Peter le regarda, il était persuadé de connaître ce visage. Peter reprit la photo et remercia l'homme quand celui-ci la lui redonna.

"C'est curieux que vous me dîtes ça" lui dit Peter sur un ton aimable "parce que moi aussi j'ai l'impression de vous avoir déjà vu"

Quand Richard prononça son ton, Peter hallucina "quoi Richard Kent, non c'est pas possible, alors vieille fripouille c'est toi, regarde la photo c'est nous quand on était ados" lui dit Peter cette fois fou de joie d'avoir retrouvé son ami d'enfance Richard, oui Peter se souvient qu'il avait même été invité à leur mariage où la jolie mariée était déjà enceinte de leur 1er enfant à savoir Jonathan Kent.

Peter prit soudain un air inquiet et lui demanda "Mais que fais-tu ici ? Et ta femme ça va ?"

Revenir en haut Aller en bas
Richard Kent

Richard Kent


Messages : 60
Date d'inscription : 04/04/2011

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Retrouvailles entre vieux potes (Richard) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre vieux potes (Richard)   Retrouvailles entre vieux potes (Richard) EmptyLun 21 Nov - 17:55

"Oui c'est bien moi" il fut pris dans les bras de Peter, sur le coup Richard ne réagit pas, puis il eu comme un flash, Peter lui revenait en tête et en regardant a nouveau la photo, il reconnut son vieil amis Peter

"Peter on était jeune a l'époque, c'était la belle vie, je m'en souvient maintenant, désolé si je t'ai pas reconnu sur le coup, mais après l'incendie, ma mémoire flanche un peu , c'est temporaire, m'on dit les médecins, d'ici quelques semaines, sa devrait revenir"

"Je suis ici, car un incendie c'est déclaré dans ma maison, malheureusement Johanna ne s'en est pas sortie, j'ai voulu la sauvé, mais j'ai pas pu, j'ai fait tous mon possible et moi j'ai été brûlé au troisième degré, car j'ai voulu y retourné quant les pompiers sont arrivés, mais ils m'ont empêché de le faire, donc me voilà ici, la j'en pouvais plus de ma chambre donc je suis sorti"

"Et toi pourquoi tu es ici, mais au faite tu es toujours dans la police, sa doit pas être génial, maintenant avec tous ces fous qui traînent dehors, tu dois avoir du bouleau en ce moment" Richard ne savait rien mais il allait apprendre bien des choses sur Peter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles entre vieux potes (Richard) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre vieux potes (Richard)   Retrouvailles entre vieux potes (Richard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles entre vieux potes (Richard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles avec mon beau père (Richard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir de la Renaissance :: AUX ALENTOURS DU MANOIR :: Le bourg :: Hôpital-
Sauter vers: