Le Manoir de la Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir de la Renaissance

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Si je m'attendais à te revoir^^ (Kelly)

2 participants
AuteurMessage
Mac Kent

Mac Kent

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:
Raison de votre venue au Manoir:

Si je m'attendais à te revoir^^ (Kelly) Empty
MessageSujet: Si je m'attendais à te revoir^^ (Kelly)   Si je m'attendais à te revoir^^ (Kelly) EmptySam 4 Déc - 17:00

Mac n'avait pas eu beaucoup d'ex, parce que trop aventurier, trop casse-cou, trop occupé dans les différentes activités qu'il aime pratiquer, etc...

Et pourtant Mac trouvera l'amour malgré lui en prison alors qu'il était formateur dans la prison des femmes, Mac rencontrera Kelly une jeune femme au caractère pas facile mais oh combien attachante aux yeux de Mac

Et pour cause, elle n'a pas eu une enfance facile à cause d'une mère qui la battait et la rabaissait constamment et aussi, Kelly a été affreusement déçue à cause d'un homme où à cause de lui, elle se retrouve en prison

En plus de la former dans la formation qu'elle a suivi, Mac l'aide en ce sens mais aussi il l'aide à reprendre confiance en elle et lui dit que tous les hommes ne sont pas tous les même. Avec beaucoup de dialogue, Mac arrive à lui faire reprendre en confiance car enfin grâce à Mac, elle retrouve le sourire. Et c'est aussi tout naturellement qu'ils tomberont amoureux l'un de l'autre.

Après les cours, Mac a envie d'être avec elle et là s'emploie des moments d'intimité entre eux et se donnent l'un à l'autre sans retenue dans la salle de cours. Mac qui est plutôt malin dans son genre dit aux Matons qu'elle a besoin de cours particuliers et quels cours particuliers, ils en profitent tous les deux une fois seuls de se donner l'un à l'autre, ce qui ne leur déplaît pas loin de là, car ils se plaisent mutuellement et donc ont forcément envie l'un de l'autre et c'est ce qui se produit après les cours

Malheureusement une femme qui était prisonnière et qui était amoureuse de Mac les a surpris un jour alors que Kelly et Mac étaient en pleins ébats amoureux et Mac se fera virer direct où après il a été transféré pour excercer en tant que formateur dans la prison des hommes.

Mac est bien sûr très malheureux de ne plus voir Kelly mais il a promis à Kelly que quand elle sortirait de prison, il serait là à l'attendre et pourront enfin passer des moments d'intimité où ils pourront profiter sans se sentir surveiller et donc vivre enfin le grand amour au grand jour

Mais malheureusement dans la prison des hommes, Mac qui donnait des cours à un homme illettré ne comprend rien aux cours donné par Mac, et s'en prend à lui en sortant un couteau sorti de nulle part. Et là, s'engage une bagarre sanglante où Mac plante son agresseur de façon involontaire. Du coup, Mac fera alors 5 ans de prison pour l 'exemple pour le fait d'avoir assassiner un prisonnier dans l'exercice de ses fonctions

Mac dans sa cellule, pense à Kelly le jour où elle sort, il n'est pas là et cela le rend malade, qu'il se blesse même en se faisant un coup de boule aux murs de sa cellule car il est malheureux de n'avoir pas pu retrouver sa belle. D'ailleurs depuis ce jour, Mac a gardé une légère cicatrice sur un sourcil qui ne l'a pas quitté

Pour en revenir au temps présent, Mac a décidé d'aller à la patinoire, cela fait longtemps qu'il n'a pas patiné. Il enfile donc ses patins et comme on dit "quand on a appris à faire du vélo ça ne s'oublie pas" et bien pour Mac, c'est pareil pour le patinage sur glace.

Et là il virevolte sur la glace car quand il était gamin, il rêvait d'être hockeyeur professionnel mais sa cécité lui avait empêcher de réaliser son rêve.

Mac n'a rien perdu du sport du patin à glace qu'il patine à fond les gamelles quand soudain, une jeune femme qui ne sait pas patiner le percute de plein fouet. Il s'agit de Kelly, son ex...

Mac l'aide à se relever et il la regarde et lui dit en lui souriant car il est quand même heureux de la revoir "Kelly, c'est toi, bien toi ?" dit-il bouleversé de la revoir car il ne l'a pas oublié et il l'a toujours aimé au fond de lui-même. Mais voilà le passé est le passé mais quand même, pourquoi fallait-il qu'ils se retrouvent seulement maintenant alors qu'il venait de rencontrer Kate ? Quoiqu'il en soit, Mac et Kelly avaient certainement beaucoup de choses à se dire après cette rencontre fracassante lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Marshall

Kelly Marshall

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:

MessageSujet: Re: Si je m'attendais à te revoir^^ (Kelly)   Si je m'attendais à te revoir^^ (Kelly) EmptyLun 6 Déc - 20:26

Kelly connu peu d'hommes dans sa vie, il y a eu son premier amour et c'est grace a lui qu'elle a fait de la prison, depuis ce temps Kelly a du mal avec les hommes, elle se méfient beaucoup d'eux et ne voient rien de bon eux

Mais voilà qu'une chose extraordinaire arriva a Kelly qu'elle n'oublieras jamais de sa vie, c'était lorsqu'elle a fait de la prison pour un homme justement, Kelly était devenue très farouche et ne plaisantait avec personne, d'ailleurs elle n'avait pas d'amis et ne c'est jamais laissé faire en prison au contraire, c'était elle qui menait a la baguette et personne ne l'embetait

Un beau jour un formateur du nom de Mac arriva à la prison, Kelly s'en foutait au début, au contraire elle l'envoyait constamment balladé, mais Mac lui au contraire l'aida a reprendre confiance en elle et avec les hommes, ce qui n'a pas été chose facile

Mais Kelly ne résisteras pas longtemps au charmes de Mac, tous deux vécurent une belle et magnifique aventure d'amour, ils sont inséparables, ils trouvent n'importe qu'elle prétexe pour pouvoir etre ensemble tous les deux

Le drame arriva, une détenue amoureuse de Mac se vengea en disant que Kelly et Mac avait une relation intime, meme plus qu'intime. Mac fut muté aux déprimant de Kelly

Kelly se chargea de la fameuse détenue en lui faisant payée ce qu'elle lui avait fait, c'est a dire lui volé l'amour de sa vie, celui avec qui elle se voyait passé le reste de sa vie avec des enfants avec lui.

Kelly qui n'avait pas beaucoup d'amie mais était tres respectée dans la prison, mis sa vengeance au point. Les deux femmes se retrouvèrent a la lingerie, seule toute les deux et c'est la que Kelly entra en action, elle rua de coup la détenue, mais n'eu aucune répercution de ce qui c'était passé, Kelly avait réussi a se mettre dans la poche une maton , du coup Kelly n'était pas lorsque cette détenue eu son accident dans la lingerie

Kelly pensa a tous sa lorsqu'elle enfila ces patins a glace, elle c'était dit qu'il y avait une patinoire, pourquoi pas y aller

Tous en allant sur la glace, elle pensa a Mac, elle ne put s'empecher d'avoir quelque larmes, elle se demandait ce qu'il était devenu et pourquoi il n'était pas la le jour de sa sortie

Kelly commenca a patiner, mais sans regarder devant elle, ce qui arriva arriva, elle percuta une personne, en se relevant, elle n'en croyat pas ces yeux, Kelly ne sut put quoi dire

Kelly se releva a l'aide de Mac et prise d'émotion elle pleura, mais de joie, elle lui tomba dans les bras, en pleurant a chaude larmes "Mac c'est bien toi, sur c'est bien toi" elle le serra fort contre elle pour etre sur qu'elle ne revait pas, l'homme de sa vie était bel et bien la devant elle dans ces bras ," mais ou était tu, je t'ai attendu devant la porte de la prison, et du coup je me suis fait une raison je me suis dit que tu avait trouvé quelqu'un d'autre et que tu ne voulait plus de moi"

Kelly lui vola un baiser et puis ils se regardèrent et Kelly dit : "Désolé, mais c'était plus fort que moi, je voulais etre sur que sa n'est pas un rêve et bien la réalité" Kelly rougissa un peu, elle pensa a Roch, qu'allait elle faire, elle aimait Mac au plus profond d'elle, mais elle venait de rencontrée Roch
Mac Kent

Mac Kent

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:

MessageSujet: Re: Si je m'attendais à te revoir^^ (Kelly)   Si je m'attendais à te revoir^^ (Kelly) EmptyLun 20 Déc - 17:21

Quand Mac était arrivé dans la prison pour donner des cours à des femmes détenues, il était loin de se douter qu'il allait avoir le coup de foudre pour l'une d'entre elle. Et pourtant au départ, cela s'était mal passé entre eux alors Mac ne lui faisait que les cours et s'occupait très peu d'elle.

Mais quand Kelly replongea dans ses cours, il ne pouvait s'empêcher de la regarder en pensant qu'elle la trouvait vraiment très mignonne. Et dès que Kelly levait les yeux vers lui, lui détourna aussitôt la tête pour faire comme si de rien n'était.

Puis Kelly avait marché dans le petit manège de Mac car elle avait fini par s'excuser de son comportement. Et bien sûr, Mac avait accepté ses excuses et c'est ainsi qu'elle et lui s'étaient mis à parler de ce qui était arrivée à Kelly. Mac connaissait le passé de Kelly mais Kelly ne savait rien de Mac. Et Mac avait réussi à reprendre confiance en lui et tombèrent fous amoureux l'un de l'autre.

Mais voilà que pris en flagrant délit par une détenue, Mac fut donc muté dans la prison des hommes. Et il vécut très mal sa séparation avec Kelly mais Kelly devait sortir très bientôt mais Mac n'avait pas pu être là pour Kelly vu que ce dernier était en prison mais cette fois en tant que détenu.

Mac sur la glace virevoltait à grande vitesse sur la glace quand soudain quelqu'un le percuta et il hallucina quand il vit que c'était celle qu'il avait tant aimé et qu'il aimait toujours.

"Oui c'est moi, c'est bien moi"
lui dit-il en souriant, il était à la fois heureux et bouleversé de la revoir. Et là Kelly se serra fort contre Mac et lui spontanément mit ses bras autour d'elle.

Mais Mac éluda ses deux questions à savoir où il était et s'il avait eu quelqu'un d'autre et lui dit "viens il faut que je te parle et on va se prendre un café, je vais te le payer"

Quand Kelly lui vola un baiser à sa grande surprise, il la lâcha mais Mac la regarda et lui donna un baiser à son tour pour lui dire qu'il tenait toujours à elle.

Et là ils allèrent ensemble à la cafétéria, Mac s'assit donc et Kelly fit de même, il enleva son anorak et ses gants et Kelly fit de même. Quand soudain, Mac vit le pendentif autour du cou de Kelly et il lui dit "quoi comment tu oses dire que je suis parti avec une autre alors que je t'ai envoyé un courrier pour dire que je faisais de la prison et que je ne pouvais pas venir te chercher. Et ce collier était avec mon courrier que j'ai envoyé chez ta mère?" Mac la regarda d'un air interrogateur car il ne comprenait rien du tout.
Kelly Marshall

Kelly Marshall

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:

MessageSujet: Re: Si je m'attendais à te revoir^^ (Kelly)   Si je m'attendais à te revoir^^ (Kelly) EmptySam 1 Jan - 19:55

Kelly se senti un peu pertubé, avec elle l'homme de sa vie était bel et bien la, Kelly se demanda pourquoi elle voulait lui parler, c'est vrais que durant toute ces années, pleins d'explications sont a données

"D'accord je te suis" Kelly suiva Mac frelement, car elle ne savait pas patiner et essaya de trouver son équilibre, ils arrivèrent a la cafétéria, tous deux enlevèrent leurs manteaux et s'installèrent a table

Mais la d'un seul coup, elle fut surprise de la réaction de Mac, elle le regarda étonnée "Quoi mon collier, c'est mon père, qui me la offert, pour mon anniversaire, mais il n'y avait aucune lettre avec..." Elle laissa en suspens sa phrase, puis réfléchissa, elle se dit non pas possible, il aurais pas fait sa "C'est pas possible, il a encore menti, encore une fois, il n'a pas pu s'empecher, je savais pas que le collier venait de toi, et la lettre, ils ont du la détruire, mais elle me parlait de quoi cette lettre, en tous cas ton collier est magnifique, je l'ai toujours eu sur moi, je ne le quitte jamais, meme pour prendre ma douche" Kelly lui souria

"De la prison, comment ca de la prison" Demanda Kelly interrogateur "C'est pour sa que tu n'a pu venir me chercher a la sortie, je suis vraiment désolé de ma réaction, mais j'aurais lu la lettre, peut etre que j'aurais compris, mais comprend moi aussi un peu, tu me dis que tu viens et personne a la sortie, je t'ai attendu longtemps, j'avais cru t'avoir perdu a jamais" Kelly eu le regard triste

Kelly aimait toujours Mac du plus profond de son coeur, mais il faudras bien qu'elle lui dise pour le bébé, mais elle ne c'est pas encore lui dire, ni comment abordé le sujet

"Tu sais il c'est passé beaucoup de choses après ma sortie de prison, oui plein de choses et pas de bonne...." Kelly laissa en suspens sa phrase, elle n'arrivais pas a finir cette phrase et Mac allait se demandé pourquoi et lui posé plein de questions, mais cela elle le savait, mais ce n'était jamais préparé a sa, croyant qu'elle l'avait perdu a jamais
Mac Kent

Mac Kent

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:

MessageSujet: Re: Si je m'attendais à te revoir^^ (Kelly)   Si je m'attendais à te revoir^^ (Kelly) EmptyMer 5 Jan - 19:28

Mac était vraiment heureux d'avoir retrouver Kelly quoique cela le bouleversait aussi. Il se demandait pourquoi il fallait que ça n'arrive que maintenant alors qu'il est actuellement avec Kate. Mac se dit que parfois la vie n'a franchement pas de sens enfin...

Ils arrivèrent enfin à la cafétéria de la Patinoire où Mac reconnut d'emblée le magnifique collier que celui-ci lui avait offert quand il était en prison et cela le laissa du coup perplexe.

Quoi ?
Mac laissa du coup son "quoi" en suspens. Ton père, dis moi ton nom c'est bien Marshall, ton père ne serait pas un certain Gibbs Marshall ? Questionna prudemment Mac car il le connaissait mais Mac voulait être sûr que ça soit bien de lui que l'on parle

Si ce collier venait de moi ? Et là Mac pour prouver sa bonne foi à Kelly, il sortit son portefeuille, lui montrant la garantie du collier car même si celle-ci n'était plus valable, Mac l'avait quand même gardé. En sortant ses papiers, Mac avait aussi gardé l'adresse de la mère de Kelly ainsi qu'une photo que Kelly lui avait donné mais cette photo datait il y a 5 ans maintenant. Bref, Kelly put voir tout ça sur la table que même Mac avait plastifié la photo de Kelly pour ne pas que la photo ternisse et pourrisse avec le temps.

Mac dit simplement "tu sais je ne suis pas étonné qu'il t'ait menti surtout si ton père s'appelle Gibbs Marshall, c'est vraiment un fauchton ce mec" dit Mac gravement

"Tu prends ta douche avec..."
, et là Mac lui sourit d'un air coquin mais le charme fut rompu quand Kelly lui parla de prison car Mac en avait fait lui aussi.

Ma lettre t'expliquait que je ne pouvais pas venir te chercher car j'ai été incarcéré. Dans cette lettre je te disais à quel point je t'aimais et que tu comptais pour moi. Et que même si c'est moi qui est aujourd'hui derrière les barreaux, tu viendrais quand même me voir au parloir et que tu m'écrirais aussi.

Je t'avais expliqué le pourquoi du comment j'étais emprisonné et puis j'ai fait appel à un informateur, tu sais ces hommes qui arrivent à avoir des trucs. Et moi j'ai commandé un bijou, j'ai dit à l'informateur que je voulais quelque chose qui ne soit pas de la toc et quelque chose de très joli pour une femme magnifique. Et après je l'ai reçu ce fameux bijou, et il m'a plu aussi faut bien le dire. Il te va super bien mais j'aurai tellement te l'offrir d'une autre façon...

Tu sais moi aussi j'avais cru t'avoir perdu car comme tu ne venais pas au parloir et que tu ne m'écrivais pas. Je m'étais dit que j'avais dut te servir de larbin, que je t'avais un peu offert de bonheur et qu'après tu n'avais plus besoin de moi vu que tu étais libre comme l'air. Rien que de penser à ça, ça me rendait fou tu sais.

Mais Mac n'avait pas dit à Kelly le pourquoi il avait fait de la prison et cela viendrait certainement sur le tapis.

Quand soudain Mac vit que le regard de sa belle Kelly s'était assombri et là Mac s'en inquiéta, entre temps le barman arriva et ils commandèrent un café. Et là le barman arriva avec leurs commandes. Et là, enfin de nouveau seuls, Mac prit la main de Kelly et il caressa doucement la main de Kelly.

Qu'est-ce qui se passe ? Ne me dis pas que ta mère a encore fait des siennes sur toi ? demanda-t-il sur un ton vraiment très inquiet
Kelly Marshall

Kelly Marshall

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:

MessageSujet: Re: Si je m'attendais à te revoir^^ (Kelly)   Si je m'attendais à te revoir^^ (Kelly) EmptyDim 9 Jan - 16:27

Quant Kelly entendit le nom de son géniteur, oui c'est comme ca qu'elle l'appelle ainsi, sa l'a mis hors d'elle "Oui c'est bien Gibs Marshall, pourquoi tu me pose cette question, je ne veux plus entendre parler de lui, il n'a jamais rien fait pour moi , a part me mentir tous le temps"

Kelly changea de conversation et écouta ce que lui disait Mac a propos de la lettre, elle fut stupéfaite "Tu as fait de la prison, toi Mac faire de la prison, c'est pas possible, qu'est ce qui c'est passé pour que tu fasses de la prison?" C'est vrais que Kelly était étonné, Mac faire de la prison, elle n'y avait meme pas pensée, sa ne lui aurais jamais traversée l'esprit

"Maintenant je comprend pourquoi tu ne pouvais pas venir me chercher a ma sortie" Quant elle entendit qu'elle lui avait servie de larbin elle s'emporta "Jamais, ne redit jamais sa" Kelly dit sa fermement "Je sais que tu aurais pu le pense, mais jamais, non jamais tu m'a servi de larbins, mais sentiments sont profonds pour toi, pourtant tu devrais le savoir , je ne fais pas confiance aux hommes comme ca, c'est a cause d'un mec que je suis en prison" Kelly lui balanca cette phrase en pleine figure pour qu'il comprenne qu'elle l'aimait vraiment et que sa n'était pas du chiqué leur histoire

"Mac je t'aime du profond de mon coeur, j'ai jamais aimé un homme comme ca, notre esprit est passionnel, meme si on c'est perdu de vue pendant toute ces années et que l'on a pensé l'un et l'autre que l'on ne se reverrrais plus, je n'ai jamais cessé de pensé a toi"

Kelly se calma et continua"Ma mère, comme d'habitude elle me fit une crise, nous avons eu une dispute toute les deux, mais une dispute violente" Kelly s'arreta net, fallait qu'elle lui dise "Mac j'ai quelque chose a te dire, et sa va pas te faire plaisir, je crois meme que sa t'énnervé, mais promet moi quant je te le dirais, de ne pas hurler ou t'énnerver ici s'il te plait" Elle vit qu'il fit un signe de le tete pour dire oui

Kelly se lanca "Lorsque je suis sortie de prison, je suis allée faire un test de grossesse, car j'avais des doutes, et......." Kelly s'arreta encore une fois, c'était pénible pour elle de parler de sa grossesse "J'était enceinte de toi, je suis rentréé chez moi et j'ai décidé de dire a ma mère, que j'allais vivre dans un appartement et que je débrouillerais toute seule, mais elle m'avait suivie lors de ma sortie de prison et appris que j'était enceinte" Kelly sanglota, elle essaya de retenir ces larmes, comme elle pouvait

"Mais lorsque je suis rentré j'ai eu droit encore et encore a une dispute, en plus qu'elle me battait, elle me suivait partout, ne voulait jamais que je sorte enfin bref, je lui est dit que j'étais enceinte, elle devina que ce fut toi le père, je lui est dit que j'avais trouvée un appartement un travail et tout, mais folle de rage, elle me poussa dans les escalier et me laissa pour morte" Kelly s'arreta elle n'en pouvait plus, mais elle se dit qu'elle devait continuer pour que Mac sache tous

"Mon géniteur de père arriva peu de temps après, il m'a trouvé inanimé par terre, pleine de sang, il appella les secours a temps, car quelques minutes plus tard et je mourrais, j'ai eu des cotes cassé, un traumatisme cranien, mais c'est pas le pire, c'est que j'ai... que j'ai..." Kelly se dit va t'elle y arrivé

"J'ai perdu notre bébé, c'était un petit garçon, j'était enceinte de 5 mois, il n'a pas survécu a la chute" Et la Kelly pleuras de tous son corps, elle ne pouvait plus s'arreter "Les médecins me l'ont dit une fois que mes blessures ont été soignés, j'ai hurler de tous mes forces, je me suis promis de me vengé d'elle, mais je ne l'ai pas fait" Kelly continua de pleurer et de pleurer, sa la replongeait en arrière

Kelly vit la tete de Mac, elle se doutait bien qu'il n'allait pas rigolé, Kelly ne sut quoi dire
Mac Kent

Mac Kent

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:

MessageSujet: Re: Si je m'attendais à te revoir^^ (Kelly)   Si je m'attendais à te revoir^^ (Kelly) EmptySam 15 Jan - 18:03

Si je te pose cette question de qui est ton père est parce que je le connais, en fait quand je suis arrivé au manoir je me balladais et j'ai rencontré Nick Marshall. Et enallant dans la salle de sport j'ai vu Nick en train de faire du karaté boxing et j'étais vraiment impressionné par son talent. Nous avons sympathisé et il m'a appris donc son sport que j'ai mis réussi à le foutre par terre dit Mac en riant, Ce que Nick ne savait pas c'est que j'apprends très vite et il a été plutôt désagréablement surpris.

En sortant de la salle de sport j'ai donc vu ce minable de Gibbs qui m'a dit qu'il était aussi le père de Nick, mais dis moi j'ignorai que tu avais un frangin ? En fait Kelly l'avait ignoré ici jusqu'à quelques semaines avant que Mac ne revienne dans sa vie.

Enfin bref, Gibbs m'a attrapé par le col back car il m'a demandé ce que je voulais à Nick, je trouvais franchement qu'il avait du culot de me demander ça après m'avoir attraper par le col back sans raison, enfin il m'a dit qu'il était jaloux des gens que Nick pouvait fréquenter, il a un grain ce mec franchement. Et je comprends que d'avoir eu un père pareil ne t'a pas aidé dit Mac en fronçant les sourcils

Mais bon comme je ne voulais pas d'histoires, j'ai dit à ton père que j'avais donc sympathisé avec Nick. Et dans la conversation, il m'a appris qu'il avait connu mon frère Jonathan en prison et qu'il lui a sauvé la
vie du mort certaine. Donc je ne peux être reconnaissant à Nick d'avoir sauvé mon frangin d'une mort certaine

Quoiqu'il en soit, il a vraiment eu le culot de m'attraper par le col back cet enfoiré, surtout que j'ai bien vu qu'il avait fait une drôle de tête quand je lui ai dit comment je m'appelais mais il ne m'a frappé et encore heureux pour lui. Mais maintenant je comprends mieux, il a dut avoir en main ma lettre car j'avais écrit mon nom derrière au cas où ma lettre se perdrait. Mac serra les poings malgré lui et ça Kelly put le voir bien sûr car Mac avait les deux mains posées sur la table, si j'avais su je lui aurai mon poing sur sa gueule à ce pauvre type dit Mac avec beaucoup de rage

Mon frère Jonathan et moi on s'est perdu de vue pour X raisons mais bon c'est une longue histoire... Mac laissa sa phrase en suspens et Kelly allait certainement lui poser des questions sur lui et Jonathan ainsi du pourquoi Jonathan avait fait lui aussi de la prison. Enfin quoiqu'il en soit j'ai retrouvé mon frère Jonathan et j'en suis vraiment heureux tu sais surtout depuis toutes ces années où on ne s'est plus revu lui et moi.

Oh calme toi, car même si tu es belle quand tu es en colère, s'il te plaît calme toi et puis je ne suis pas ton ex, ok et je sais que tu as fait de la prison à cause de lui, lui dit-il durement.

Et puis pour calmer le jeu, Mac lui dit « tu sais quoi tu devrais remercier ton ex car c'est quand même grâce à lui si on s'est rencontré, non ? »

Et puis qu'aurais tu penser si tu avais été à ma place, toi en prison et moi dehors alors que tu m'aurais promis de m'attendre. Je pense que tu aurais eu de sales pensées aussi à mon égard, pas vrai surtout que je connais bien ton tempérament n'est-ce pas Kelly ?

Une fois que Kelly fut calmée car elle savait que Mac avait raison, il lui dit ensuite « en fait j'ai tué un homme à la prison des hommes alors que j'étais formateur là-bas. En fait il m'a cherché querelle à la suite d'un cours qu'il ne comprenait pas, il était illettré et je lui donnais des cours d'orthographe. Je voulais lui donner des cours plus simplifiés mais il ne m'a pas laissé le temps. Si bien qu'il a sorti un couteau venu de nulle part et qu'ensuite je me suis bagarré avec lui et je l'ai planté sans faire exprès. En étant salarié de la prison et pour l'exemple, le juge m'a donc condamné à 5 ans de prison, voilà maintenant tu sais tout »

Puis Mac fit une drôle de tête quand elle lui dit qu'il ne fallait pas qu'il s'énerve car elle avait quelque chose d'apparemment très important, Mac se sentit soudain très nerveux mais il en ignorait les raisons mais devina d'emblée que cela était très grave. Il touilla alors nerveusement son café et commença à
écouta le récit de Kelly.

Il commença à boire son café quand soudain, il entendit qu'elle avait été enceinte de lui mais que sa mère l'avait poussé dans les escaliers et que Kelly avait donc perdu l'enfant qu'elle portait. Que Mac avala même de travers son café et se mit à tousser, n'en croyant pas ses oreilles. Il se sentit bouillir à l'intérieur, oh pas après Kelly bien sûr mais après la mère de Kelly.

Mac resta calme, voire même trop calme mais au fond de lui tout criait vengeance et sa mère allait payer, comment ça Mac n'en savait rien encore mais sa mère allait coûter le prix fort, ça c'était fort et certain.

Le silence de Mac allait certainement inquiéter Kelly car Mac ne disait rien mais après avoir bu son café enfin. Il se leva car il en avait marre d'être en face d'elle, il s'assit donc à côté d'elle et la prit dans ses bras en lui caressant les cheveux de Kelly très tendrement, et là Kelly sanglota amèrement dans les bras de Mac. Mac qui avait mal au fond de lui d'apprendre d'une part qu'il avait failli être père et que Kelly avait perdu leur enfant dans des conditions atroces ne fit accroître son malaise pour cela qu'il préféra se taire. Et aussi il ne voulait pas inquiéter Kelly et lui montrer à quel point il souffrait lui aussi mais il se dit qu'il devait être fort pour deux car Kelly avait besoin de soutien et d'affection plus que jamais, cela ne fit que renforcer du coup son amour pour Kelly ce passé commun dramatique qu'est la perte de leur bébé.
Kelly Marshall

Kelly Marshall

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:

MessageSujet: Re: Si je m'attendais à te revoir^^ (Kelly)   Si je m'attendais à te revoir^^ (Kelly) EmptyJeu 20 Jan - 9:08

Quant Kelly écouta le récit de Mac, elle en croyait pas ces oreilles, son père qui se melent des affaires de Nick, mais pour qui il se prenait pensa t'elle "C'est bien mon père, il n'a jamais été la et la il avait fait réapparition et veut tous controlé, c'est du n'importe quoi, c'est vraiment un con"

"Il avait pas intéret a te frapper, je te jure que j'aurais su sa avant, il en aurais pris plein son grade, c'est juste mon géniteur et rien d'autre, car en tant que père, il ne vaut rien" Kelly dit sa sur un ton ferme et précis

"Mon frère est génial, on c'est retrouvé au manoir, on savait pas que ni l'un ni l'autre existait, c'est le hasard qui nous a fait rapproché et je suis bien contente de l'avoir retrouvée, je me sens un peu moins seule et puis toi maintenant que tu es a, j'ai mes deux hommes que j'aime le plus au monde autour de moi" Kelly lui souria

"Faut pas t'ennerve, j'ai bien vu que tu as serré les poings, de toute facon, il ne méritait pas que tu le frappes, tu te serais sali les mains pour rien" Kelly lui carressa le visage

"Mais pourquoi vous vous etes perdu de vus ton frère et toi?" Kelly ne savait pas que le frère de Mac s'en le faire express avait rendu aveugle Mac et il ne lui a pas pardonné

"C'est vrais ce que tu dis, de toute facon en prison on a toujours des pensées mauvaises, et je m'excuse de m'etre énnervée, et puis j'aurais lu la lettre que tu m'a envoyé j'aurais tous sa mais non il a fallu que mes parents la brule, bon sang"

"Dans un sens tu as raison, j'aurais pas fait de prison on ne se serais jamais rencontré" Kelly lui souria, car elle savait que Mac avait raison

Kelly était effaré en entendant la raison de son emprisonnement, "Mais c'est tout betement de la légitime défense, tu n'aurais pas du prendre autant, enfin j'y connais rien, mais il fallait bien que tu te défende"

Quant Kelly fut dans les bras de Mac, elle s'y blotti au plus profond de lui, elle se sentait bien, elle avait retrouvé son amour qu'elle croyait perdu a tous jamais, et ferais tous pour ne pas le perdre et ne pas le laisser partir "Tu sais a propos de notre bébé, tu sais comment je l'aurais appellé" Kelly le regarda et lui dit dans les yeux "Mac junior" Une larme coula de son oeil, Kelly ne pouvait s'empecher de penser a leurs enfants

"Sa été dure, tres dure, je savais pas si j'allais arrivé a m'en sortir heureusement que Jennifer était la pour me soutenir, sans elle je sais pas si j'aurais été la actuellement, Jennifer m'a beaucoup aidée, on n'est devenu de tres bonne amie, elle est vraiment génial comme psychologue " Kelly se reblotti dans les bras de Mac
Mac Kent

Mac Kent

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:

MessageSujet: Re: Si je m'attendais à te revoir^^ (Kelly)   Si je m'attendais à te revoir^^ (Kelly) EmptyMar 25 Jan - 16:30

Oui surtout que toi et Nick, vous êtes maintenant des adultes, c'est complètement stupide de vouloir vous contrôler alors que vous savez maintenant ce que vous avez à faire. Et j'suis bien d'accord avec toi que d'une part c'est du grand n'importe quoi et que c'est un con ton père ça je le confirme.

Mais il ne l'a pas fait, de toute façon s'il m'avait touché, je lui aurai collé une droite de toute façon. Ouais t'as raison d'appeler ce mec ton "géniteur" car franchement il n'est rien pour toi pas plus que ta mère d'ailleurs qui n'a rien fait pour toi hormis des embêtements et encore je suis poli en disant ça.

Ton frangin Nick oh ça oui, il m'a l'air un type bien. En tout cas on est de bons amis et je comprends que mon frangin Jonathan l'aime beaucoup aussi.

Tu sais ma Kelly, tu ne seras plus jamais seule et j'espère que plus rien ne nous séparera cette fois
, Mac lui sourit en disant ces mots

Si j'avais su ce que ton père avait fait avec la complicité de ta mère a savoir intercepté ma lettre, oh que oui ça m'aurait soulagé de lui en coller une. Me salir les mains j'crois pas mais ça m'aurait drôlement défoulé de le faire et puis il n'aurait mérité que ça de toute façon.

Mon frère et moi si on s'est perdus de vue c'est qu'on manipulait des produits chimiques et je suis plutôt doué pour ça. Et mon frère a voulu jouer les apprentis sorciers et en mélangeant deux produits, cela m'a explosé à la figure que je me suis retrouvé aveugle pendant 3 ans. J'avais 15 ans à l'époque et une opération miraculeuse m'a fait recouvré la vue. Mais même après ça, j'en ai voulu à mon frère que je suis parti de chez mes parents et après j'ai énormément voyagé. Et donc ça fait plus de 20 ans qu'on ne s'est pas revu lui et moi.

A propos de pensées mauvaises en prison, j'imagine que tu as su qui nous avait balancé et tu as dut te venger surtout connaissant ton tempérament, alors dis moi qu'as-tu fait quand je suis parti ?

Bien sûr que j'ai raison car sans ton incarcération et sans mon métier, je ne sais pas si nos chemins se seraient croisés mais je suis heureux que la vie nous a fait rencontré malgré les circonstances
lui dit Mac en souriant

Oui c'était de la légitime défense, et puis l'avocate qui m'a défendue m'a dit que j'étais tombé sur le mauvais juge car il punit toujours très sévèrement et moi évidemment il ne m'a pas loupé dit Mac dans un regard triste et en soupirant

Mac se sentait bien dans les bras de Kelly qu'il ne voulait en aucun cas la lâcher car il l'aimait et le contact de la jeune femme contre lui, lui procurait un bonheur dont Kelly n'avait même pas idée.

Et là Mac écouta Kelly lui dire qu'elle l'aurait appelé Mac Junior, il fit une tête qui exprima à quel point il était bouleversé par cette nouvelle. Et quand elle le regarda et qu'une larme coula de ses jolis yeux, Mac lui prit le menton et lui caressa la joue d'où la larme avait coulé et il se mit à l'embrasser car il ne savait pas quoi dire devant cette nouvelle bouleversante.

"J'imagine ce que tu as enduré et dire que je n'étais même pas là. Si je n'avais fait ce maudit séjour en prison, tu serais venue habiter chez moi, surtout que j'avais une maison que j'ai rénové de mes propres mains. Elle t'aurait plu car même les voisins disaient de la maison que j'avais beaucoup de goût.

Jennifer... Psychologue ? Dis moi tu vis au Manoir ? Et ce n'est pas Jennifer Watson ? Car Mac avait bien connu Jennnifer quand il était enfant.

Ma puce j'ai quelque chose à te dire mais promets moi de ne pas te fâcher. Mac prit une grande aspiration et cracha enfin le morceau "voilà j'ai rencontré une femme dont je suis tombé amoureux mais je ne suis pas sûr de l'aimer autant que je t'aime. Je pense qu'il fallait que je sois loyal avec toi car c'est toi que j'aime et personne d'autre" lui dit Mac qui ne savait pas comment Kelly allait réagir mais il l'aimait plus que n'importe quelle femme au monde et ça, il en était sûr et certain.
Kelly Marshall

Kelly Marshall

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:

MessageSujet: Re: Si je m'attendais à te revoir^^ (Kelly)   Si je m'attendais à te revoir^^ (Kelly) EmptyLun 31 Jan - 16:46

Kelly écouta tranquillement Mac, elle était dans ces bras, c'est la ou elle aimait etre le plus, Mac lui avait manqué toute ces années, elle imagninait qu'il pouvait etre avec une autre femme, et qu'il l'avait oubliée

"C'est vrais ce que tu dis, mais Nick est tres protecteur, il ne montre pas comme ca, mais c'est vrais que parfois il se mele un peu de trop de ce qu'il ne le regarde pas" Kelly souria

"Je vois que tu as troublé par le faite de la perte du bébé, et tu ne dis rien, et je vois bien que sa t'attriste, meme si sa été dur, je ne t'en veux pas de ne pas avoir été la, tu avais de bonne raison mon amour, il ne faut pas que tu te le reproche" elle lui caressa les cheveux trendrement

"C'est a ma foutue mère, en plus de m'avoir fait chier toute mon enfance a me battre constament il a fallu qu'elle me prive de notre bébé et sa je lui pardonnerais jamais" Kelly avait le regard noir quant elle parlait de sa mère

"J'espere que vos retrouvailles se sont bien passé, il faut savoir pardonné pour certaines choses"Kelly avait dit sa, car elle devait lui dire que son Gary était au manoir

"Si tu savais, je lui en est fait bavé a cette meuf, jusqu'a temps que je sorte je lui est la misère du monde, de plus je m'entendais bien avec certaines détenu, qui n'aimaient pas les cafteuses, la pauvre, elle doit s'en repentir maintenant, mais elle a mérité ce qu'elle a eu"

"Oui je vis au manoir, j'ai une chambre et c'est bien Jennifer Watson, une tres bonne amie, je suis contente qu'elle soit venue au manoir, elle m'a bien aidé après le déces de Mac Junior" Kelly avait prononcé le nom de leur fils, pour la deuxième fois, sa faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas prononcé

Quant Mac lui dit qu'il avait quelque chose a lui dire, une boule se forma a son estomac, mais elle ne le montra pas. Kelly l'écouta et fut un peu décue mais elle comprenait qu'il avait été dans les bras d'une autre, elle meme avait fait la meme chose avec Gary avant d'arriver au manoir

"Mon chéri, je t'en veux pas, je te comprend aussi" Kelly souria jaune, mais n'était pas en colère contre Mac "Moi aussi j'ai un aveu a te faire" Kelly ne savait pas trop comment lui dire "J'ai eu aussi une relation après la perte de notre bébé, mais sa n'a pas durée , mais c'est qu'il est au manoir aussi, mais ne t'inquiete pas pour sa, c'est vraiment fini entre nous deux, il n'y a que toi qui compte pour moi" Kelly se demandait qu'elle réaction allait avoir Mac, elle espérait pas trop dur, Kelly comprendrait si il ne voulait plus la voir

"J'espère que je ne t'ai pas trop décu, mais sache que je n'aime que toi, c'est toi que je veux pour père, mari et amant et personne d'autre, j'ai seulement etre voulu franche avec toi, tu sais très bien comment je suis, je t'ai toujours dit ce que je pense, meme sa faisait pas plaisir"

Mac Kent

Mac Kent

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:

MessageSujet: Re: Si je m'attendais à te revoir^^ (Kelly)   Si je m'attendais à te revoir^^ (Kelly) EmptyLun 7 Fév - 9:55

Mac n'avait jamais oublié Kelly même si après la prison, il avait un but celui de retrouver son frère. 5 ans avaient passé et Mac ne savait pas où chercher Kelly et il se dit que certainement elle l'avait dut l'oublier elle aussi de son côté et que jolie comme elle était, elle avait sûrement fait sa vie maintenant, sûrement mariée avec enfants.

A cette triste pensée, Mac prit donc son sac et partit. Heureusement qu'il avait l'objectif de retrouver son cher frère Jonathan car même quand il avait appelé ses parents, Jonathan n'avait pas donné signe de vie pendant quelques temps et à force de persévérance, Mac avait enfin trouvé son cher frère.

Il était loin de se douter que le Manoir de la Renaissance allait le conduire sur les pas de sa bien aimée Kelly et que Mac allait retrouver sa belle ici à la patinoire.

Mac écouta donc Kelly et il lui dit "ok je vois mais j'espère que ton frère ne se mêlera pas trop de notre vie privée, déjà que je ne mêle pas trop de la vie des autres alors j'espère que ton frère aura aussi l'intelligence de ne pas le faire non plus sinon je risque de voir rouge"

"Oui je suis désolé Kelly, c'est vrai que d'entendre que tu as été enceinte de moi, que tu voulais l'appeler Mac comme moi, que cet enfant a perdu la vie à cause de ta mère... Mac dut marquer une pause car il avait le regard triste "merci ma puce mais j'aurai tellement être là car si j'avais été là rien de tout cela ne serait arrivé et aujourd'hui on formerait une vraie famille" lui dit-il en lui caressant le visage "on serait même sûrement mariés et on aurait certainement donné un petit frère ou un petite sœur pour Mac Junior..."

Plus Kelly parlait de sa mère, plus Mac était en rogne et c'est sûr qu'elle allait payer mais bien sûr il n'en parla pas à Kelly de cela mais il allait s'occuper d'elle personnellement ça c'était sûr et certain.

"Oui je sais que tu ne lui pardonneras jamais mais s'il te plaît arrête de me parler de ta mère, on s'est retrouvé, c'est cela le plus important, tu ne le crois pas ?"

"Oui ça c'est très bien passé avec Jonathan, il s'en est terriblement voulu par rapport à ce qui m'est arrivé quand je suis tombé aveugle mais c'est du passé tout ça. On a bien discuté tous les deux et ça m'a fait du bien de retrouver mon frère, tu l'adoreras car j'espère bien un jour que vous ferez connaissance lui dit Mac en souriant

"Tu as eu raison de te venger car elle nous a séparée même si malheureusement, cela nous a fait perdre 5 ans de notre vie" lui fit Mac tristement

Mais Mac retrouva le sourire quand Kelly lui dit qu'elle vivait au manoir "c'est vrai tu vis au manoir mais moi aussi je vis là-bas où je travaille même comme formateur. Et toi Kelly tu travailles ?"

Tu sais Jennifer Watson je l'ai bien connu, je n'avais que 6 ans à l'époque mais je me souviens très bien d'elle. Elle était si gentille et mes parents l'adoraient.

Mais quand Jennifer a rompu avec Jonathan et que mon frère s'est trouvé l'autre groluche qui est devenue sa femme, mMes parents l'ont accepté bon gré mal gré mais moi crois moi que la femme à mon frère, je lui en ai fait bavé lui dit-il en riant car je ne l'aimais pas, quelque chose me disait que c'était une arriviste... Mon instinct ne m'a jamais trompé vu que Jonathan me l'a confirmé dernièrement quand j'ai discuté avec lui.

Pourquoi tu dis que Jennifer t'a bien aidé pour le décès de Mac Junior ? C'était la 2ème fois que Mac prononçait le prénom de leur que cela lui fit tout bizarre. Il ignorait que Jennifer avait exercé en psychologue dans un maternité.

Mac écouta Kelly et il comprenait parfaitement que Kelly eut une relation après leur "rupture" que l'un ni l'autre n'avaient voulu. Mais il eut quand même un brin de jalousie quand Kelly lui dit que son ex vivait au manoir "quoi ton ex vit au manoir, comment il s'appelle ?" Eh oui Mac voulait quand même savoir à qui il avait à faire.

De toute façon si ce n'est que ton ex, heureusement qu'entre toi et lui c'est fini dit-il de façon ironique car évidemment Mac était jaloux car très amoureux de Kelly.

Écoute Kelly je vais te dire quelque chose mais comme toi et moi on a mis carte sur table concernant notre vie privée, ce soir je vais voir Kate et lui dire que tout est fini entre elle et moi. Je ne veux être avec toi et seulement avec toi. Et ce soir pour fêter tout ça, on va soit au restaurant, soit je te concocte un petit repas en amoureux.

Eh oui en plus d'être un sacré bricolo, j'adore cuisiner et crois moi tu vas te régaler car j'adore ça et donc je te ferai l'une de mes spécialités. Et ensuite tu passeras toute la soirée et même toute la nuit avec moi car hors de question que tu m'échappes cette fois
, lui dit-il en riant, lui faisant ébouriffer les cheveux de Kelly, il lui attrapa le visage très doucement avec ses mains en lui caressant le visage en même temps et l'embrassant ensuite langoureusement et passionnément.

Kelly allait certainement être étonné d'avoir un homme qui sache très bien bricoler comme faire la cuisine mais elle ignorait encore que Mac était aussi un très bon musicien.
Kelly Marshall

Kelly Marshall

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:

MessageSujet: Re: Si je m'attendais à te revoir^^ (Kelly)   Si je m'attendais à te revoir^^ (Kelly) EmptyMer 9 Fév - 11:41

"T'inquiete pas pour mon frère je m'en occupe, et il c'est tres bien qu'il faut pas qu'il se mele de ma vie"

"Je sais Mac, mais il faut pas revenir dans la passé, il faut le laisser derriere lui, j'aurais toujours cette souffrance d'avoir perdu Mac junior, mais je dois vivre avec et continué de l'avant" Kelly eu une petite larme, elle repensa a Mac Junior

Kelly n'avait jamais pensé au mariage, sa ne lui avait meme pas traversé l'esprit et quant Mac lui parla de ce que aurait été leur vie, cela la surpris du moins pour le mariage, elle ne c'est jamais projetée dans l'avenir et ne se voyait pas mariée

"On parle plus de ma mère" Kelly s'arreta "Je travaille avec Tom dans son association pour les enfants maltraités, j'en suis une et je sais comment m'y prendre avec les enfants batus, donc voila j'ai proposé mon aide a Tom et il a accepté"

"Jennifer est vraiment un bonne amie, je la considère comme ma propre soeur, elle etait psychologue a l'hopital ou j'étais et j'ai fait beaucoup de séances avec elle, elle a toujours été la, elle m'a soutenue, Jennifer me disait comment faire pour surmonter tous sa, meme si cela allait etre difficile, sa ma fait du bien, d'aller la consulté, mais je vais aller la voir pour une autre consultations, mais cette fois-ci pour autre chose" Kelly s'arreta, Mac allait se demandé pourquoi Kelly voulait avoir une consultations avec Jennifer

Kelly senti que Mac était jaloux, et sa lui faisait plaisir dans un sens, car sa prouvait qu'il aimait toujours "Il s'appelle Gary Obson, mais comme je te l'ai dit, c'est fini entre nous, vraiment fini, il n'y a que toi qui compte" Kelly lui souria

Quant Kelly entendit que Mac allait rompre avec Kate, son coeur batta a la chamade, car elle savait que maintenant il serais tous a elle "Je préférais que tu me concocte un petit diner, car comme tu me dis, tu cuisine tres bien, donc je veux découvrir ton talent de cuisinier" Kelly souria

"J'ai l'impression que tu n'a pas fini de me faire découvrir tes talents, mon chéri" Kelly se recoiffa car Mac lui avait ébourriffé les cheveux, mais n'eu pas le temps de finir car Mac l'embrassa tendrement
Mac Kent

Mac Kent

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:

MessageSujet: Re: Si je m'attendais à te revoir^^ (Kelly)   Si je m'attendais à te revoir^^ (Kelly) EmptyJeu 10 Fév - 18:55

Après avoir ébourriffé les cheveux de Kelly où il éclata de rire car elle essaya de se recoiffer, Mac ne put s'empêcher de lui prendre le visage de Kelly entre ses mains comme il avait l'habitude de faire avant de tendrement l'embrasser.

Cela je le sais que tu vas t'en occuper mais j'espère que ton frère ne va pas faire de vague car j'ai pas envie de te perdre une fois de plus lui dit Mac une fois que Mac ait fini de l'embrasser et il avait dit ça d'un air soucieux

Mais malgré ce qu'avait dit Mac concernant leur passé commun et surtout concernant Mac Junior, sûr qu'il ne laisserait pas ça de côté. Le passé était le passé certes mais Mac n'avait pas l'intention d'en rester là avec la mère de Kelly et préféra donc garder ses projets pour lui.

Mais il lui dit "je sais que ça t'es difficile, et tu penseras toujours à notre bébé c'est normal mais maintenant je suis là et tu as raison, il faut aller de l'avant et nous le ferons ensemble que d'aller de l'avant tous les deux" lui dit Mac et là où la larme avait coulé de sur la joue de Kelly, il caressa la joue pour lui essuyer la petite larme qui avait coulé car il n'aimait pas voir Kelly souffrir autant.

Il est vrai que Mac y avait pensé au mariage et il le lui aurait proposé sûrement si Mac n'avait pas fait de prison. Il faut dire que dans la famille Kent, le mariage était comme une tradition. Et ses parents avaient été un modèle pour Mac et il se dit qu'un jour, s'il devait épouser une femme, ce serait la femme de sa vie et il savait au fond de lui-même que Kelly était la femme que Mac avait attendu toute sa vie.

Même si Mac avait toujours eu un certain succès auprès des femmes comme pour Kate par exemple, jamais personne n'était entrée dans le cœur de Mac comme Kelly.

A ses yeux, Kelly était quelqu'un d'exceptionnel, il aimait son impulsivité qui parfois le surprenait mais Mac était quelqu'un qui aimait se faire surprendre justement. Il aimait aussi la fragilité de Kelly car il sentait que plus que quiconque, Kelly avait besoin de quelqu'un car elle avait besoin de beaucoup d'amour, de beaucoup d'attention et ça, Mac saurait le lui apporter. Et malgré que Kelly se voulait forte, elle avait besoin de quelqu'un pour la guider et l'épauler et Mac était justement ce quelqu'un qui avait envie de rester auprès d'elle.

Kelly était aussi quelqu'un qui avait énormément de charme car elle était si naturellement belle et elle était si authentique tant dans sa façon d'être que son physique où Kelly n'était pas superficielle du tout. Il aimait sa simplicité, son sourire, son regard si expressif même quand elle était en colère, Mac la trouvait très craquante. Bref, Mac était très très amoureux de Kelly comme jamais il ne l'avait été avec une autre femme.

Et puis ce qui fit aussi que Mac était resté célibataire sans s'attacher véritablement à une femme avant Kelly... C'était aussi dut aux erreurs de son frère Jonathan qui avait laissé une femme aussi formidable que Jennifer et que lui, le jour où il tombera vraiment amoureux, jamais il ne laissera la femme qu'il aime s'échapper.

Quand Kelly lui dit qu'il ne fallait mieux ne plus parler de sa mère, Mac lui dit "oui c'est préférable" lui dit-il sérieusement

Ah très bien Kelly, et je suis sûr que tu feras de belles choses pour ces enfants battus vu que tu es passée par là. Et je suis heureux que Tom t'a embauché dans son association

"Je suis vraiment heureux que tu t'entendes avec Jennifer, je l'ai revu et elle est toujours aussi magnifique et j'adore sa mentalité. Et j'espère cette fois que mon frère ne fera pas l'idiot s'il la revoit sinon je te jure qu'il m'entendra..."

"Ah bon et pourquoi tu voudrais la revoir pour une autre consultation, à quel sujet ? Demanda Mac sur un ton interrogateur

"C'est peut-être fini en ce qui te concerne avec ce Gary mais de son côté qu'en est-il ?" ne put s'empêcher de dire Mac toujours sous l'effet de la jalousie

"Je savais bien que tu préfèrerais que je te fasse un petit repas façon Mac Kent" lui dit-il en riant "tu verras ma chérie tu te régaleras, tu ne seras pas déçue" lui dit-il dans un clin d'oeil

Dis tu sais pourquoi je suis aussi bon patineur ? Car Kelly l'avait sûrement remarqué et il lui dirait qu'il rêvait d'être hockeyeur quand il était plus jeune mais qu'à cause de sa cécité alors qu'il avait failli passer en professionnel, il n'avait pas pu réaliser son rêve. Si tu veux je te donnerai des cours lui dit-il en souriant

Oh des talents cachés, oui j'en ai d'autres mais tu auras bien le temps de les découvrir ma puce lui dit Mac en la prenant de nouveau dans ses bras
Kelly Marshall

Kelly Marshall

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:

MessageSujet: Re: Si je m'attendais à te revoir^^ (Kelly)   Si je m'attendais à te revoir^^ (Kelly) EmptyLun 14 Fév - 12:12

Kelly était vraiment tres amoureuse de Mac, elle n'avait jamais aimé un homme aussi profondément que lui, elle aimait son caractère, il avait un charme fou et parfois elle se demandait comment il pouvait aimé une femme comme elle

Cela énnerva un peu Kelly quant Mac lui posa la question pour Gary "Ecoute c'est bien fini entre nous, je vois qu tu es jaloux et c'est tous a fait normal, mais lui non plus ne ressent plus rien pour moi, bon parlons d'autre choses tu veux bien" Kelly dis sa sur un ton un peu ferme

"Oui c'est pour ca que j'ai accéptée je serais comment m'y prendre avec eux, remarqué les signes, et j'ai demandé a Tom si je pouvais faire les visites a domiciles, il m'a dit qu'il verrais sa" Kelly s'arreta un instant et repris

"Car je me rappelle quant j'avais essayé de dénoncer ma mère et que sa n'avait pas marché, une assistante sociale venait a la maison, mais jamais elle n'a rien fait, au contraire il m'on laissé a ma mère, et sa a recommencé de plus belle, donc c'est pour sa, je serais reconnaitre les signes d'un enfant battu, meme a son domicile, il y a des comportements qui ne m'échapperont pas"

Kelly ne pleuras pas, mais avait la gorge sérrée, elle se rappelle d'avoir fait cette démarches qui n'avait servit a rien, puisque sa mère recommenca de plus belle, quant Kelly l'aviat dénoncé, c'est pour sa que cette association lui tient a coeur plus que tous, elle voulait vraiment aidé ces enfants, pour qu'ils ne subissent pas ce que elle avait subit par les represailles de sa mère

"Oui Jennifer est génial, elle m'a apportée beaucoup de soutien, c'est une tres bonne amie, pourquoi je veux aller la revoir, car j'ai besoin de parler de ce qui m'est arrivé quant j'étais enfant, sa me turlupine, je ne l'ai jamais dit a personne, mais je fait encore des cauchemars, je sais qu'il me hanteront toute ma vie, mais je veux seulement en parler, et ne plus avoir de poids sur moi"

"C'est vrais que tu es un excellent patineur, ah oui je veux bien le savoir, et aussi que tu me donnes des cours, je vais prévoir la creme car je vais tombé souvent, je n'ai pas beaucoup d'équilibre, le peux de fois que j'allais a l'école et que je faisait du sport j'avait du mal avec mon équilibre, mais bon je sais que tu m'apprendras mon amour" Kelly l'embrassa

Mac Kent

Mac Kent

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:

MessageSujet: Re: Si je m'attendais à te revoir^^ (Kelly)   Si je m'attendais à te revoir^^ (Kelly) EmptyVen 25 Fév - 19:41

Pourquoi Mac était aussi amoureux de Kelly ? Tout simplement parce qu'il la trouvait si différente des autres. Malgré le côté fragile de Kelly, il aimait la force qui demeurait en elle et qui faisait d'elle une femme forte mais ça n'empêchait pas qu'elle avait besoin de beaucoup d'amour et cela se voyait beaucoup dans son attitude même quand cette dernière se montrait parfois impulsive.

"Tu me rassures quand tu me dis que c'est bien fini entre toi et ce Gary mais ce n'est pas en toi que je n'ai pas confiance mais en lui" répondit-il sur le même ton que Kelly, ce qui veut dire que Mac allait se méfier de ce Gary et gare à lui s'il osait tourner encore de sa Kelly.

"Oui je me doute bien que tu sais reconnaître les signes vu que tu es passée par là, ah bon tu veux les voir à domicile, tu es sûre que tu sais ce que tu fais ? Demanda Mac inquiet car il avait peur que cela rappelle de trop mauvais souvenirs à Kelly quand elle était elle-même enfant.

"Tu sais ce qui m'agace dans ce type de démarches, c'est que les assistantes sociales préviennent quand elles doivent venir dans ces familles à problèmes. Que ces familles font bonne mine devant les professionnels alors forcément, les enquêtes ne vont pas très loin. Mais bon tu sais entre nous je préfère que tu t'occupes des enfants à l'association même car j'ai peur que cela te projette trop dans ton enfance, tu comprends ce que je cherche à te dire ?" De toute évidence, Mac en disant ses mots ne cherchait qu'à protéger Kelly.

Ah bien que tu ailles voir Jennifer pour que tu parles de ton enfance mais à moi tu ne veux pas m'en parler ? Car il est vrai que tu ne m'as jamais rien dit là-dessus ? lui dit Mac d'un ton interrogateur

Pourquoi je suis un aussi bon patineur, écoute je ne te l'ai jamais dit mais j'avais un autre frère qui s'appelait Matthew et c'était un fan de hockey. D'ailleurs c'est lui qui quand j'étais tout petit m'a appris à patiner. Comme il faisait partie d'une équipe de hockey, il m'a intégré dans l'une d'elle à mon niveau et avec des garçons de mon âge bien sûr. ...

Mac marqua un temps d'arrêt car c'était trop dur pour lui de parler de son frère disparu, d'ailleurs le fait que Mac ne dise rien allait certainement amener à Kelly la question du pourquoi Mac s'était tut tout d'un coup...

Puis au bout d'un moment de silence après avoir penser fortement à Matthew, il lui dit "bien sûr que je t'apprendrai à patiner ma puce, dis tu veux que je te raconte une anecdote quand j'étais petit et quand je patinais, je te jure tu vas rire" lui dit Mac dans un tendre sourire en regardant amoureusement Kelly droit dans les yeux

Kelly Marshall

Kelly Marshall

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:

MessageSujet: Re: Si je m'attendais à te revoir^^ (Kelly)   Si je m'attendais à te revoir^^ (Kelly) EmptySam 26 Fév - 10:53

Kelly espérait bien que Mac avait bien compris qu'entre Gary et elle c'était bien fini, elle ne l'aimait plus, c'est Mac qu'elle aimait. Kelly n'avait jamais aimée autant que sa, aussi fort, Kelly se sentait rassuré avec Mac, seul lui savait la controler dumoins quant elle démarrais au quart de tour

"Oui je suis sur, car c'est au domicile que l'on détecte le comportement des enfants, quant l'assistance sociale venait a la maison je ne bougeais pas, ma mère m'avait dit que si je bougeai j'en prenais, je sais pas pour toi, mais un enfant sa bouge tous le temps, sa ne reste pas en place, sa a besoin de s'amuser et moi je m'amusait pas au contraire, je faisait la tete quant l'assistance sociale venait, et puis lorsqu'elle me posait des questions je répondais mais en regardant ma mère, et ca c'est un signe, a chaque question ou réponse je regardais ma mère"

"Donc oui je sais ce que je fais, et justement c'est ce que je voulais proposer a Tom que l'on ne dise quant on vienne, que l'on vienne a l'improviste et je sais que les assistante sociales peuvent le faire, et c'est la que l'on verrais le vrais comportement, meme si quant les personnes voient arrivé les assistantes sociales ils changent de comportement, mais parfois en arrivant a l'improviste on peut voir des choses que l'on voit pas lors des visites et c'est comme ca que l'on peut dénoncer ou placer l'enfant pour qu'il soit en sécurité"

Kelly savait tres bien de quoi elle parlait, Kelly était passé par la et savait tres bien comment des enfants battus pouvait se comporter

"Justement Mac,c'est en ayant vécu ce que j'ai vécu c'est comme ca que je pourrais aider les enfants, je veux me déplacer dans les familles, je sais que Magdelena a peut etre des compétences, mais moi je suis passé par la et je détecterais mieux les signes que Magdelena"

"Oui je sais que je t'en ai jamais parlé, et sa pas que je veux pas au contraire, mais je t'en parlerais promis, on en discuteras tous les deux, mais pour l'instant j'ai besoin d'en parler avec Jennifer, je sais que tu comprendras"

"Voila pourquoi tu patines aussi bien, c'est super que Matthews t'es fait rentré dans une équipe de hockey, je savais pas que tu avait un frère et pourquoi tu en parles au passé il est décédé" Voila mot qu'il fallait pas dire Kelly n'etait pas au courant que Matthew était décédé, car Mac ne lui en avait jamais parlé "Pourquoi tu t'arrete de parler Mac, quelque chose ne va pas" Kelly le regarda inquiet et soucieuse

"Oui vas y raconte moi je t'écoute Mac " Kelly regarda Mac et lui fit son plus beau sourire
Mac Kent

Mac Kent

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:

MessageSujet: Re: Si je m'attendais à te revoir^^ (Kelly)   Si je m'attendais à te revoir^^ (Kelly) EmptyMer 2 Mar - 18:03

Mac comprit que du côté de Kelly cela était bel et bien fini avec Gary. Mais il n'était pas sûr du côté de Gary, quoi qu'il en soit Mac comptait bien espionner Gary car Mac était quand même jaloux de son ancienne relation avec Gary.

Oui je comprends et tu as l'air de savoir ce que tu veux et de savoir aussi ce que tu fais, et tu as raison de vouloir détecter les familles à risque pour les parents qui battent leurs enfants. Je suis vraiment fier de toi Kelly, lui dit-il en souriant

Oui Kelly je comprends que tu ne veuilles pas m'en parler tout de suite me parler de ton enfance même si je me pose des questions car j'aimerai bien savoir ce qui t'es quand même arrivée.

Et puis l'aide de la psychologue ne pourra que mieux t'aider surtout que Jennifer est quelqu'un de bien et je sais qu'elle t'apportera l'aide nécessaire au niveau psychologique.

Oui Matthew est malheureusement décédé mais je ne l'appelais jamais par son prénom c'était souvent "Matt par ci- Matt par là". Mon frère n'avait que 12 ans quand il est mort, moi je n'avais que 6 ans à l'époque. C'est une mort toute bête, il était en train de jouer au ballon et un moment il lui a lâché des mains et une voiture est arrivée et la percuté de plein. Matt est mort sur le coup
dit Mac d'un air triste

Après ça, mes parents ont mal accusé le coup à la mort de Matt surtout ma mère qu'elle s'est moins occupé de moi, maintenant je la comprends car rien n'est pire que la perte d'un enfant et il y a de quoi être déboussolé. Mac pensa à Mac Junior en disant ces mots "Mais mon père disait à ma mère de faire attention car j'étais encore petit et que j'avais besoin d'elle en tant que mère"

C'est pour ça que j'ai développé inconsciemment un caractère bien trempé où je faisais des conneries pour attirer l'attention de ma mère. C'est mon père qui souvent me reprenait et me punissait mais ma mère elle me punissait jamais et pourtant je voulais que ce soit ma mère qui me reprenne et non mon père. Pour cela aussi qu'avec le temps je suis devenu plus proche de mon père que de ma mère et pourtant j'adore ma mère lui expliqua Mac car elle a vécu le drame de sa vie et maintenant je ne peux que mieux la comprendre ce qu'elle ressent, lui dit Mac très sérieusement.

D'ailleurs avec le temps et grâce aux voyages car on dit que les voyages forment la jeunesse, je me suis radouci avec le temps et puis mon modèle masculin a été mon père et je suis fier de lui ressembler. Car ma mère est comme toi, elle démarre au quart de tour et seul mon père sait lui parler et la réconforter. C'est un peu comme toi et moi tu vois lui dit Mac en regardant tendrement Kelly

Puis Mac changea de registre de conversation car il voulait parler d'autre chose Alors voilà j'ai appris à patiner dès l'âge de 5 ans, c'est Matt qui m'avait appris à patiner. Et comme j'apprends plutôt vite et en plus j'avais un côté casse-cou, enfin ce côté casse-cou je l'ai toujours lui dit-il en souriant

Que gamin j'adorais patiner en passant entre les jambes des adultes, je ne te raconte pas comme j'ai pu en mettre plusieurs en colère et même en tomber quelques uns

Mais bon ils pouvaient toujours rouspéter moi j'étais déjà loin sur la piste de glace dit Mac en riant

Kelly Marshall

Kelly Marshall

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:

MessageSujet: Re: Si je m'attendais à te revoir^^ (Kelly)   Si je m'attendais à te revoir^^ (Kelly) EmptyJeu 10 Mar - 10:14

"Oui je veux vraiment m'investir, dans ce métier et dans cette fondations, je sais que sa seras pas facile, mais si je peux sauver ne serais un gamin des griffes de ces parents, alors la je serais fière de moi" Kelly dit sa car sa mère ne lui faisait jamais confiance ou la rabaissait

"Merci mon amour pour ta compréhension, des que j'arriverais a en parler, sans m'ennerver, car si j'en parle maintenant, je vais pas me controler et je vais partir en vrille et je veux pas"

"Jennifer est génial, elle m'a beaucoup aidé quant j'ai perdu notre bébé" Kelly avait du mal a dire le prénom de son bébé

"C'est pour sa que je vais la revoir ici, je sais qu'elle pourras m'aider a me canaliser par rapport a mon passé et que je puisse enfin te dire ce qui c'est passé durant mon enfance sans m'énnerver"

"Tu es vraiment un amour, c'est pour sa que je t'aime, tu me comprend et tu sais comment réagir avec moi, je vais t'avouer une chose, je n'ai jamais été sociable, d'ailleurs tu te souviens de notre première rencontre, je n'ai jamais eu d'amie homme ou femme, j'ai toujours rejeté les gens, me disant qu'il avait de la pitié ou que j'en valais pas la peine, et c'est pour sa que je démarre au quart de tour comme tu dis, car j'ai beaucoup de mal a faire confiance et meme a donné ma confiance a quelqu'un a part a toi" Kelly lui fit un sourire

"Je suis désolé pour Matt, tres jolie prénom, j'aime beaucoup. C'est vrais que sa du etre dure pour ta mère et je la comprend un peu, car moi meme j'ai perdu notre enfant et c'est tres dur de faire le deuil" Kelly ne dit plus rien, car elle repensa a Mac Junior

"Oui je sais que sa n'a pas du etre facile pour toi non plus, mais je sais que ta mère ta toujours aimé, elle a été je pense je ne la juge pas je la connais pas ta mère, mais sa la tellement pertubé d'avoir perdu un enfant, qu'elle t'a un peu oublié, et ton père qui m'a l'air quelqu'un de formidable comme toi d'ailleurs" Kelly lui souria "A su la réconforté lui remonté le moral, lui rappeller que toi tu étais la et qu'il fallait qu'elle s'occupe de toi, c'est bien que tu saches qu'elle avait de la peine, et je comprend aussi que tu es un caractère comme ca a l'époque tu étais encore petit et tu comprenais pas pourquoi ta mère ne faisait pas attention a toi, tu vois pourquoi je veux absolument faire la visite chez lez gens dans l'association de Tom" Kelly dit sa dans le but que Mac comprenne bien que Kelly allait s'investir a fond, non sans négligé leur relation au contraire, mais qu'elle savait comment détecté les signes

"C'est vrais ta mère démarre au quart de tour, oula alors quant elle démarre, vaut pas se trouver sur son chemin" Kelly souria

"Oui , notre couple ressemble beaucoup a tes parents" Kelly lui carressa les cheveux et l'embrassa pour le remercie de sa gentillesse et pour lui prouver l'amour qu'elle lui porte

"5 ans c'était jeune, je comprend que tu saches en faire mieux que moi" Kelly rigola "tu as du les faire tourner en bourrique, mais dis moi tu était quant meme assez casse-cou comme gamins et maintenant tu es plus posé, je me demande bien ce qui a pu changé en toi, pour que tu sois plus posé comme ca ?"

Mac Kent

Mac Kent

*~Yourself~*
Description :
Vos relations:

MessageSujet: Re: Si je m'attendais à te revoir^^ (Kelly)   Si je m'attendais à te revoir^^ (Kelly) EmptyJeu 17 Mar - 17:38

Oui je comprends ma puce mais promets moi de faire très attention à toi, je veux dire psychologiquement parlant car même si cela te tient à coeur, il faut quand même que tu fasses à toi moralement parlant lui dit Mac en prenant Kelly par le menton et en l'embrassant tendrement.

Pas de problème tu m'en parleras une fois que tu auras fait tes séances avec Jennifer et seulement là tu pourras m'en parler. Mais ne tarde pas trop quand même car j'aimerai bien savoir quand même ce qui t'es arrivée dans ton enfance lui dit Mac alors très sérieusement

Oui je me souviens très bien de notre 1ère rencontre car la 1ère fois que je t'ai vue, je me suis dit "wow ce qu'elle est mignonne cette fille", d'ailleurs quand tu es venue t'excuser j'ai osé un baiser avec toi et à ma grande surprise tu m'as embrassé aussi et tu ne peux pas savoir à quel point j'ai été heureux à ce moment là.

Oui moi aussi je suis désolé que mon frère soit mort surtout aussi bêtement et aussi jeune, et c'est vrai que pour mes parents ça n'a pas dut être facile la mort de Matt...
Mac évidemment pensa à Mac Junior car il imaginait la douleur qu'avait dut éprouvé quand Matthew avait trouvé la mort.

Oui je sais que ma mère m'adore mais je ne comprenais pas à l'époque que ma mère puisse me délaisser autant. Oui mon père a su trouver les mots pour réconforter ma mère sinon je ne sais pas comment ma mère aurait gérer son deuil lui dit Mac tristement "je suis fier de ressembler à mon père, tu verras quand tu le connaîtras tu l'adoreras. Ma mère aussi tu l'aimeras car même si elle démarre au quart de tour par moment, elle a un coeur gros comme ça tu sais" lui dit Mac en souriant

Oui j'ai toujours été casse-cou et c'est dans ma nature d'être comme ça, j'adore aller me défouler, d'ailleurs un jour tu viendras en excursion avec moi hein ma Kelly et là Kelly lui fit un sourire qui voulait dire oui.

Ce qui m'a fait changé, les voyages j'ai vu des choses pas très belles dans mes voyages car tu sais je n'ai toujours pas fait de tourisme mais bon je te raconterai ça en temps et en heure. Car pour l'instant je n'ai qu'une envie d'être avec toi et profiter que l'on se retrouve et je trouve qu'on a mieux à faire que de parler toi et moi. J'ai envie de passer ma soirée et la nuit avec toi, Kelly le regarda car elle était heureuse des projets que Mac avait pour eux deux.

Et là ils quittèrent donc la patinoire bras dessus dessous et toutes les deux minutes à peine, ils s'embrassèrent avec passion ne se préoccupant pas des gens qui les regardaient avec curiosité.

Et là malheureusement le charme fut rompu car Nick qui était arrivé de nulle part, écarta Mac de Kelly et lui mit son poing dans la figure. Mac regarda Nick et furieux lui colla un coup de poing aussi mais plus fort car Nick se retrouva par terre.

Furieux, Mac partit à sa voiture sans demander son reste et alors que Kelly voulait arrêter Mac, celui-ci était déjà parti en trombe.

Pendant ce temps, Nick s'était relevé et là Kelly en pétard, mit une sacrée gifle à son frère qui fut plus que surpris par la violente réaction de sa soeur.

TOPIC TERMINE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si je m'attendais à te revoir^^ (Kelly)   Si je m'attendais à te revoir^^ (Kelly) Empty

Si je m'attendais à te revoir^^ (Kelly)
Page 1 sur 1